Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
iyasu ( Chuck Norris Approuved ) |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Je suis officier J'avais pas précisé désolé... Je vois avec les autres qui pourra se charger au plus tôt de ça, on te tient au jus | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Rada a écrit ... Je suis officier J'avais pas précisé désolé... Je vois avec les autres qui pourra se charger au plus tôt de ça, on te tient au jus pas de soucis je monte des twinks 19 en attendent. dailleurs si il y as du monde pour faire des soirées twinks je suis chaud !!! | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Coucou Iyasu, Je suis Hudson le GM de la guilde, je te laisse mon Bnet pour qu'on puisse se contacter Je serais disponible en début de soirée la semaine et n'importe quand le Week end Je te dis à bientôt et te resouhaite la bienvenue sur notre forum | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Hudson a écrit ... Coucou Iyasu, Je suis Hudson le GM de la guilde, je te laisse mon Bnet pour qu'on puisse se contacter Je serais disponible en début de soirée la semaine et n'importe quand le Week end Je te dis à bientôt et te resouhaite la bienvenue sur notre forum ok. j'ai envoyé une demande dans la recherche de guilde. par contre je n'est plus votre discord. sa sera mieux en vocal. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Ohoh, j'ai peut être oublié de te donner mon code Discord, ajoutes moi sur Discord Thalemar#4353 et je t'inviterai sur notre Discord pour l'entretiens | ||
Retour en haut | | ||
Mac |
| ||
Il était une fois... Membre enregistré #1313 Inscrit(e) le: ven. 14 nov. 2014, 18:01:31Résidence: Jura et Bretagne Messages: 745 | Il serait temps il me tarde!!!! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
|