Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
iyasu ( Chuck Norris Approuved ) |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | A propos de Nycolas - Quel âge avez-vous ? : ok donc déjà on commence par les sujets qui fâche (comme mon orthographe)... Née à Ivry sur Seine le treize octobre mille neufs cent quatre vains deux. | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | bienvenu à toi sur le fofo. Bon, avoir comme caution Mac, tu prends un grooos risque mais sait-on jamais | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu à toi Iyasu et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je t'invite à contacter IG Foliedouce ou Iksam pour convenir d'un moment pour un entretien TS. Bien que le fait que tu sois envoyer par ce cher Mac sera un handicap pour toi dans la guilde, nous tenterons de faire au mieux pour t'intégrer parmis nous | ||
Retour en haut | | ||
Anexya |
| ||
Membre enregistré #1841 Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32Résidence: Savoie Messages: 116 | Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Bienvenue sur le forum Iyasu | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Rada : je savais que le MAC doss aura ma perte... foliedouce : merci. pour le handicap je pense plus être le sien !!!! anexya : merci ^^ Maski : du coup mon arme est une Gibson ES 335 Figured Blue Burst a 6 cordes... j'adore ton dicton mais je pense pas que les Lanister soit d'accord avec toi XP | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | nous partons en Italie, je serais de retour le week end prochain, je ne manquerais pas de venir vous harcelez a mon retour | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Ha un gratteux! alors un bon point pour toi (faudrait que je dépoussière ma SG moi...) | ||
Retour en haut | | ||
Nilawim |
| ||
Membre enregistré #1818 Inscrit(e) le: sam. 03 août 2019, 18:40:32Résidence: Orgrimmar Messages: 75 | Mais pourquoi donc avoir arrêté de jouer à My Little Poney online ? | ||
Retour en haut | | ||
Funwar |
| ||
Membre enregistré #1797 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02Résidence: Lyon Messages: 129 | Bienvenue sur le forum | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | iyasu a écrit ... J'ai stop play My Little Poney oneline... Impardonnable. La dernière MAJ est juste énorme. Je te mets donc -1, sauf si bien entendu tu as laché ce jeu pour passer à "Léa passion poney". | ||
Retour en haut | | ||
Brighthorns |
| ||
Visiteur | les amis de nos amis sont parfois nos ennemis, mais ne jugeons pas trop hâtivement... bienvenue chez les fous | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Rada : Grave longtemps que j'ai pas dépoussiérer ma bass... Marcus Miller et Jaco Pastorius me camperais si ils voyaient ma bass !!!! Nilawim : pas sufisament de MAJ et la licorne au cul rose est impossible a pécho... Funwar : Merci a toi ^^ Zeke : j'ai du aussi arrêter Léa passion... mon avocat a dit que sa me porterais préjudice pour mes 5 affaires sur les mineurs retrouvé dans mon jardin quand ma femme a voulu faire creuser une piscine... | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | Je comprends. Tu es pardonné. | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Zeke : d'ou mon aversion pour les nains et leurs foutus pioches !!! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
|