Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ ACCEPTEE ] Demande d`adhésion de fabielle |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
fabielle |
| ||
Visiteur | Pour ce qui est de la guild présente Paliss mg des ames egregores est au courant et je ne partirai pas des ames a moin avoir une place chez Les-Potes-Ages ,se n'est pas facile non plus sont tres sympatique mes au niv raids moin pret a faire icc 10 hm Après plusieur essai avec vous en raid pick up je sais qu'on est au meme niv autan des strat que du stuff que du game play | ||
Retour en haut | | ||
Yueh |
| ||
Yueh![]() ![]() Membre enregistré #639 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01Résidence: Belgique Messages: 1403 | pr les mots, exemple: les gosses??? ok je sors -->:) | ||
Retour en haut | | ||
fabielle |
| ||
Visiteur | Effectivement mes les gosses se sont des enfant enfin ,y-en a d'autre mes mon 2 ieme message je me suis relut et oula meme moi j'ai pas trop comprir alors DSL .
Comme j'ai dit je peut faire bcp mieux sur fofo ses pas un problème Merci | ||
Retour en haut | | ||
Oyerzabal |
| ||
Oyerzabal![]() ![]() Membre enregistré #471 Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42Résidence: Ile de la Réunion Messages: 415 | "Mouais, le m'sieu a l'air sympathique mais vraiment (trop ?) orienté raids et autres joyeusetés plutôt HL ! Bah... Pourquoi pas y'a bien d'autres allumés chez nous^^"
Et vi les loulous si il ne fallait accepter que les mordus de quêtes et les accrocs du HF, cela ferait longtemps que les "allumés" dont je fais parti seraient des frustrés du jeu, amateur quasi exclusif de Raid "HL" et nouvellement PVP ^^ Donc un peu de sang neuf de ce côté là ne fait pas de mal Sinon j'ai une solution pour Fabielle, on le "mute" sur le fofo lol | ||
Retour en haut | | ||
fabielle |
| ||
Visiteur | Ha oui je suis aussi fan de pvp a mes heures sur prescription de mon Psy lol Bonne journée | ||
Retour en haut | | ||
Yueh |
| ||
Yueh![]() ![]() Membre enregistré #639 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01Résidence: Belgique Messages: 1403 | On va finir par muter pas mal de monde d' accord avec oyer du sang frais pr les raids ( commence a être en manque moi) ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL ![]() ![]() Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Pis en plus il sait faire des efforts pour écrire de façon lisible et compréhensible ![]() Allumez le feu.... Allumés les feux ! On va bouffer du nain, héhé^^ | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | En meme temps s'il est un peu militaire, faut pas trop lui en vouloir de ne pas savoir bien taper sur un clavier (trop grosses mains pour être précis avec les touches)... Ok je m'en vais mais avant je tiens a dire qu'après avoir joué plusieurs fois avec lui, il a un bon esprit raid ![]() Et puis je vous ferai remarquer qu'on a bien accepter des Belges en guilde, alors pourquoi pas un Québecquois ? Bon là j'y vais vraiment, mon cota de tatane viens de quadrupler ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Herais |
| ||
Herais![]() Membre enregistré #577 Inscrit(e) le: jeu. 17 sept. 2009, 01:44:02Résidence: hellemmes Messages: 513 | salut fabielle, rien a dire a part 1 gros +1, bon raideur hl et il va nous aider a tomber du boss bon stuff, bon esprit, patient.... | ||
Retour en haut | | ||
Yueh |
| ||
Yueh![]() ![]() Membre enregistré #639 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01Résidence: Belgique Messages: 1403 | militaire et belge ds la meme phrase....bon le Duff il vient de se prendre un abonnement aux claques par un chtit mili belge ^^ | ||
Retour en haut | | ||
fabielle |
| ||
Visiteur | Merci a vous tous | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL ![]() ![]() Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Non mais !!! Y'a des militaires Belges, une fois ? | ||
Retour en haut | | ||
Meruti |
| ||
meruti![]() ![]() Membre enregistré #417 Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30Résidence: Landes Messages: 1003 | Ah ba vaut mieux pas deux fois ara ... | ||
Retour en haut | | ||
Lòlòth |
| ||
![]() Membre enregistré #537 Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 13:59:02Résidence: lille Messages: 15 | +1 pour le mythique oyerballlll | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | Ah oui j'avais oublié mdr^^ [ Édité ven. 03 déc. 2010, 08:19:57 ] | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
|