Candidature chez les PA



Il y a beaucoup de bonnes raisons de postuler chez les PAs ( Les Potes âgés )


Tu es d'un âge certain voir d'un certain âge :
Les PA naviguent entre 20 ans pour les plus jeunes à plus de 50 ans pour nos membres les plus anciens, les seuls membres plus jeunes sont les enfants des PA qui jouent sous l'étroite surveillance de leurs parents. L'ambiance chez les PA c'est plus repas entre potes que boite techno.



Tu ne supportes pas le langage SMS d'ailleurs tu ne le comprends pas : Cet idiome des temps modernes n'a pas sa place chez nous, et tous les PA parlent le français ( certains ont quelques problèmes d'haurtografe mais ils font un effort pour être lisible ).


Tu ne connais rien à WOW, SWTOR, WildStar, car tu débutes : Ce n'est pas un problème pour nous, nous avons l'habitude de former les membres qui en ont besoin et tout le monde est disponible pour donner des conseils ( en jeu sur le canal guilde, ou sur Team Speak, ou sur notre forum ).


Tu aimes faire des raids et des instances sans te mettre trop de pression : Les PA ne sont pas une guilde HL mais nous organisons régulièrement des raids ou la bonne humeur est la règle, pas de contrainte de présence par semaine, juste être présent et prêt aux raids où tu es inscrit.


Tu aimes parler de tout et de rien : Le canal guilde et le forum sont un espace d'expression ou presque tous les sujets sont abordés ( Musique, ciné, humour... et bien sur Jeux vidéos) les seules choses interdites le sont par la loi cf la charte de guilde et les discussions politiques.


Tu as envie de stabilité parce que toutes les guildes que tu as connues ont explosée en vol au premier clash : La guilde des PA existe depuis 2006, elle est forte de plus de cent joueurs et plusieurs centaines de personnages dans les jeux. Les règles qui la régissent et la maturité des membres qui la compose en font une guilde stable qui traverse les petits soucis de la vie en communauté sans encombre.

 



Il y a aussi beaucoup de bonnes raisons de ne pas postuler chez les PAs.

 

Tu débutes dans le jeu et tu penses que les joueurs haut niveau de la guilde vont te faire faire le tour des instances pour que tu puisses ramasser de l'équipement gratuit. Le Rush ( c'est comme ça que ça s'appelle ) n'est qu'exceptionnel chez nous, ce n'est en aucun cas une pratique courante, il n'apporte rien et n'apprend surtout pas à jouer.


Selon ton humeur du jour tu ne dis pas toujours: bonjour, au revoir, merci ... et bien tant pis nous nous passerons de toi, la politesse fait partie des fondements de la guilde.


En jeu avec les autres sous la pression tu en viens vite à être désagréable voir à quitter un groupe sans préavis : Les PA ont une réputation à défendre, souvent de nouveaux joueurs postulent chez nous après une instance avec un membre de notre guide, notre meilleure publicité c'est les PA eux-mêmes.


Tu es le meilleur : Tank, Heal, DPS de l'univers et des alentours et tu ne te prives pas de le faire savoir à tout le monde. Les PA sont des gens modestes et bien que très souvent ce soit d'excellents joueurs ils savent rester discrets, par contre personne ne garde ses petits secrets pour rester premier au kikimeter.


Tu es un raider impénitent et tu ne dors plus tant que tu sais qu'il y a un boss dans WOW qui vit encore. Nous faisons des raids, plus vite que certaines guildes et moins vite que d'autres. Notre objectif est de nous amuser, le "First Kill" du serveur est très loin de nos préoccupations.


Faire une candidature écrite te " Gave grave ". Chez les PA il n'y a pas beaucoup de règles, mais elles ont été édictées pour le bien-être de tous, et la candidature en fait partie.

 

Temps d'exécution:0.0368s, dont0.0076de celui des requêtes.Requêtes BdD:17. Utilisation mémoire:1,600ko