Bienvenu(e), invité(e)

Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)
 Membres vus aujourd´hui: 3

Chatbox

Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n\'êtes pas enregistré.



Morlork 19 04 18 : 17:19
Coucou Bazyl content de te revoir perso je suis coté horde sur khaz modan avec 1 drood , vais essayé de me co avec momo

Bazyl 19 04 18 : 00:58
Bonjour les Pa's
je suis de retour sur
suramar coté Aliance
au plaisir de vous retrouver

Sürion 18 04 18 : 20:10
mais je suis déjà guildé !!! Dois je tout de même refaire l'entretien TS ?

Maski 18 04 18 : 19:26
coucou Sürion, pour un guildage et un petit entretien sur TS contacte IG Foliedouce, Häppa, Iksam (sur khaz modan)

Sürion 18 04 18 : 12:18
bonjour a tous juste pour vous dire que je fais mon retour parmis vous et que j ai pré commandé BFA afin de commencer avec vous la nouvelle extension

Maski 15 04 18 : 00:02
bon anniversaire Zben
Gros bisous

Tayllx 11 04 18 : 18:17
Ok Folie ^^

foliedouce 11 04 18 : 00:51
@ Taylix t'es en avance encore, il aime rester au chaud et pour le moment ca me va, je suis absente a cause d'autre soucis mais je garde un oeil sur vous

Maski 10 04 18 : 20:21
Avec plaisir Momo n'hésites pas à /w
pour un guildage (Iksam ou Häppa)

Morlork 10 04 18 : 18:35
Voila Morlork druide tauren 110 fait sur khaz modan , dispo pour être guilder si ça vous dit ^^

Tayllx 09 04 18 : 19:37
Coucou, des nouvelles de Folie ? je suis en retard normalement mais félicitations ! A bientôt

Morlork 05 04 18 : 19:16
Ou druide

Morlork 05 04 18 : 19:10
Tank DK

Maski 05 04 18 : 18:39
Coucou momo
on recherche principalement des tanks mais tu joues la classe que tu préfèrs
Bienvenue coté horde
a+

Morlork 05 04 18 : 17:02
C bon merci j'ai deja toutes les classes a 110 , sinon z'avez besoin de quoi? au cas ou.

Aashur 05 04 18 : 15:59
On est sur Khaz modan. Mais fait peut-être un petit lv pour être sur avant. Tu pourras même le sésame après guildage?

Morlork 05 04 18 : 12:46
Salut la foule, vu que j'ai 1 sésame 110 vous êtes sur quel serveur coté horde svp merci

foliedouce 03 04 18 : 08:46
Bisous les légumes a tout bientôt !

Maski 08 03 18 : 19:39
Connexion impossible à Wow

clarimène 28 02 18 : 21:32
Merci Oujda porte toi bien, et tous les PA's aussi

Tous les messages (12647)
Actualités - Catégorie 'Divers'
15 01 18 : 20:31 Posté par Wishloo
GG LES POTES AGES


12 11 17 : 10:06 Posté par Wishloo
ans déjà,





Merci pour votre présence le 17 novembre sur TS ou IG,
Vive les Pôtes Agés et longue vie à eux.

Wishloo, votre humble GM Géant Vert
02 05 17 : 08:21 Posté par Wishloo





Merci à tous,

Vive les Potes Agés, les fouets et les carottes.

Vers l'infini et au delà ...







25 02 17 : 20:44 Posté par Myrin

Voici un petit apercu actuel du domaine des Potes Agés.
N'hesitez pas a venir nombreux, il y a de la place (Wisp Wish pour venir).
03 07 16 : 12:12 Posté par Wishloo

Une petite vidéo des Potes Agés face à Kromok 3 ème boss de la Citadelle des Flammes Infernales

Un grand merci à tous et à Oudja pour la vidéo


23 04 16 : 00:21 Posté par Myrin


Merci a Loona (la chef), Canaly et Hendata pour cette belle photo ^^
19 04 16 : 08:50 Posté par Wishloo

Venez nous rejoindre, le MG fait même des trucs bizarres avec des cochons! 



Proposée par Flochon
07 08 15 : 19:09 Posté par Wishloo

WOW : Future extension Legion 



WILDSTAR : Drop 6



Voici quelque news concernant la future mise a jour de Wildstar ainsi que le passage Free 2 Play ...

 

je vous invite a voir le site de game guide redigé par IDestina.

 

Visite du serveur test: Cliquez pour ouvrir ce lien...

 

Trouvaille de la communauté sur le Drop 6: Cliquez pour ouvrir ce lien...

 

News proposée par Weeta

SWTOR : Devenez l'étranger



News proposée par Flochon


01 01 15 : 00:13 Posté par Fylinss
Une année se termine riche en événements, positiifs et négatifs.

Le positif l'emportant très largement la main en ce qui me concerne .

Ce fut une année bien agréable en votre compagnie et je vous en remercie.
Il ne nous reste plus qu'a faire la même chose pour 2015.

Alors Bonne année à tous et toutes ! Tous mes voeux de bonheur, de réussite, de wype (ben oui faut pas déconner non plus). Aussi bien IG qu'IRL (Sauf pour les wypes ).

Amicalement Fylinss

[images désactivées]
29 08 14 : 21:58 Posté par Nowwhat
Aller à la page  1 2 3 4 5

Recherche

Dernières vidéos

Notre chaine Youtube

Notre Facebook

Agenda Events

Y a du monde sur Ts ?

 
Temps d'exécution:0.4406s, dont0.0197de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:739,304o