Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉ] Candidature Aleras (BFA) |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Aleras |
| ||
![]() Membre enregistré #1844 Inscrit(e) le: jeu. 23 janv. 2020, 22:22:48Résidence: france Messages: 1 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 29 Ans - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Je l ai connu avec Folie et viandar - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui et je frequentes toujours (Wipes and retry) celle ci juste que je suis aussi sur un autre serveur ( suramar ) - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pve - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé ( et sa sans signaux de fumé ) ^^ - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité mer. 12 févr. 2020, 18:59:21 ] | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bon alors déjà je suis pas vieille ![]() Mais sinon welcome chez les légumes, tu verras derrière leurs déambulateurs ils sont supers sympas, je sais pas si ils vont réussir à te suivre partout mais ce sont de supers compagnons de jeu ![]() Pour la suite je te laisse voir avec Maski elle adore jouer du fouet ça va te faire bizarre mais tu t'y habitueras ! | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Aleras a été guildé. | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | bienvenu sur le fofo ![]() Aleras a écrit ... ) - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : bon, vu qu'on l'a dans la guilde, ça devrait le faire ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Bienvenue chez les PA ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Anexya |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1841 Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32Résidence: Savoie Messages: 116 | Bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Funwar |
| ||
![]() Membre enregistré #1797 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02Résidence: Lyon Messages: 129 | Rada a écrit ... bienvenu sur le fofo ![]() Aleras a écrit ... ) - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : bon, vu qu'on l'a dans la guilde, ça devrait le faire ![]() Lol ! Sinon, bienvenue Aleras ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Wasarra |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1762 Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 09:22:43Résidence: France Messages: 150 | Bienvenue à toi ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|