Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature Twoll [Troll Zandalari / Druide Equilibre] |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Twoll |
| ||
Membre enregistré #2008 Inscrit(e) le: sam. 04 nov. 2023, 20:48:00Résidence: France Messages: 2 | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde. J'ai pensé à postuler chez vous. - Quel âge avez-vous ? : - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité lun. 06 nov. 2023, 21:36:00 ] | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Hello, merci pour ta candidature. Actuellement le forum est en "sommeil", la guilde est active sur un discord. Je prends note et je te contacterai IG si tu es toujours intéressé | ||
Retour en haut | | ||
Twoll |
| ||
Membre enregistré #2008 Inscrit(e) le: sam. 04 nov. 2023, 20:48:00Résidence: France Messages: 2 | Oui pas de soucis, j'ai contacté Phélima et on doit "papoter" sur discord quand on se trouvera [ Édité sam. 11 nov. 2023, 11:22:12 ] | ||
Retour en haut | | ||
|