Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Petite présentation Helden (déjà guildé) |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Helden |
| ||
Membre enregistré #1988 Inscrit(e) le: mer. 06 avril 2022, 08:54:41Résidence: Un peu partout Messages: 2 | Bonjour les Potes d'un certain âge ! - Quel âge avez-vous ? : 38 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : à l'aide de la recherche de guilde
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : non aucunes - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : de l'amusement entre nous je dirai.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : un peu plus pve
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui lu et approuvée
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : du coups j'ai été guildé hier dans la journée merci , je connais le jeu j'ai pu jouer durant la période béta de wow ... et un peu dans les premières extensions. Impossible de retrouver mon ancien compte vu que j'ai loupé pas mal d'extensions. Les Mj n'ont pas pu m'aider malgrès mes requêtes. A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | bienvenue chez nous Helden | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Bienvenue à la maison 😊 | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | bienvenu chez nous | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Bienvenue a toi | ||
Retour en haut | | ||
Helden |
| ||
Membre enregistré #1988 Inscrit(e) le: mer. 06 avril 2022, 08:54:41Résidence: Un peu partout Messages: 2 | Coucou par ici, petit message pour vous dire que je rejoins un ami sur un autre serveur. Merci en tout cas de m'avoir accepté chez vous un certain temps et bon courage pour la suite | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Coucou Helden, Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu, on se demandait un peu quoi ahah Un bon jeu à toi | ||
Retour en haut | | ||
|