Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[wow] Candidature "Ralokh" |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Ralokh |
| ||
Membre enregistré #1963 Inscrit(e) le: sam. 20 nov. 2021, 18:04:50Résidence: Khaz Modan Messages: 3 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 29
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Kassdent |
| ||
Membre enregistré #1896 Inscrit(e) le: mar. 08 déc. 2020, 14:52:31Résidence: Paris Messages: 37 | Bonsoir Ralokh, bienvenu sur le forum ! | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Ralokh un officier te répondra sous peu | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Hey Ralokh ! Pour être tout à fait honnête la longueur de ce patch fait que toutes les guildes en sont plus ou moins au même point Beaucoup de joueurs se sentent découragés et attendent la prochaine mise à jour À toi de nous dire si tu veux tenter l'expérience ou non sachant qu'en ce moment nous n'avons plus l'effectif pour partir en raid | ||
Retour en haut | | ||
Ralokh |
| ||
Membre enregistré #1963 Inscrit(e) le: sam. 20 nov. 2021, 18:04:50Résidence: Khaz Modan Messages: 3 | Salut, je me dis que le meilleur moment pour rejoindre une guilde c'est maintenant, et pas lorsque le patch 9.2 sortira. Si j'attends la sortie du patch 9.2 pour chercher une guilde, ce sera peut-être trop tard. Même s'il n'y a pas de raids en ce moment, et après avoir parcouru et lu infos et postes sur le forum, je suis toujours intéressé. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | C'est sur ! Mais ne t'attends pas à voir énormément de monde avant le patch sachant que pas mal de nos guildeux sont partit voir si l'herbe est plus verte sur d'autres jeux en attendant la 9.2 ^^ Je te laisse mon Battletag pour pouvoir me contacter quand tu seras dispo pour un petit entretien vocal et le guildage Ciryond#2953 | ||
Retour en haut | | ||
Ralokh |
| ||
Membre enregistré #1963 Inscrit(e) le: sam. 20 nov. 2021, 18:04:50Résidence: Khaz Modan Messages: 3 | Salut Zbender, je viens de t'envoyer une demande sur battlenet. (Rashyn#2942) [ Édité mer. 24 nov. 2021, 17:46:09 ] | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Si jamais Zbender n'est pas là, tu pourras m'ajouter : radada#2804 | ||
Retour en haut | | ||
|