Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Refusé] Candidature Nishiko |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Nishiko |
| ||
![]() Membre enregistré #1935 Inscrit(e) le: lun. 12 juil. 2021, 21:23:23Résidence: Belgique Messages: 3 | Bon,je viens d'ajouter ton bnet mais aucune réponse et j'ai demandé sur le canal général d'Oribos si quelqu'un de la guilde était connecté mais je n'ai eu aucune réponse. Tant pis, c'est que vous ne souhaitez plus m'intégrer. Bonne continuation à vous. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Après un restaurant qui a duré plus longtemps que prévu j'ai envoyé le message sur le forum, étant donner que tu ne t'étais pas co depuis 11h je me suis dis que j'avais bien le temps d'aller me reposer un peu avant que tu vois le message Dans la guilde nous mettont un point d'honneur à mettre la vie IRL en priorité, donc effectivement il me semble que tes attentes et les notres ne correspondent pas Je te souhaite de trouver une guilde qui te convient, bon jeu à toi | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Dommage Bon jeu à toi | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|