Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
WoW SL draxlor |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Draxlor |
| ||
Membre enregistré #1930 Inscrit(e) le: dim. 20 juin 2021, 22:45:44Résidence: Ajaccio Messages: 4 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 34
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :Une annonce sur le tchat général de WoW - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :non
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : pouvoir jouer sans stresse et dans une bonne ambiance. Pouvoir me détendre après
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :pve - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et lu de fond en combles
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : non A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Bienvenue à toi sur le forum Draxlor On laisse un peu de temps aux autres PA's de te saluer et nous passons à l'entretient Discord demain si cela te va J'imagines que tu as un autre perso de plus haut lvl pour pouvoir créée un Dk ? Tu es nouveau ? Le jeu te plaît ? ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | coucou draxlor bienvenue sur le forum | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | bienvenu sur le fofo | ||
Retour en haut | | ||
Wooley |
| ||
Membre enregistré #1880 Inscrit(e) le: sam. 31 oct. 2020, 16:33:36Résidence: Massy Messages: 49 | Bienvenue sur le forum ! | ||
Retour en haut | | ||
feyendorh |
| ||
Membre enregistré #1898 Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52Résidence: GMT +1 Messages: 59 | Bienvenue, je sais pas pour les H² mais c'est vrai que les DK se bousculent pas au portillon chez nous oO | ||
Retour en haut | | ||
Draxlor |
| ||
Membre enregistré #1930 Inscrit(e) le: dim. 20 juin 2021, 22:45:44Résidence: Ajaccio Messages: 4 | Bonjour à tous.
j avais abandonné vers la fin de wotlk et j ai laissé le compte à mon frère. Et lui a abandonné et j ai décidé de reprendre à WoW
donc avoir si je rejouerai tank. Mais pour l instant je me débat sur mon dps impie. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Ca marche pas de soucis ^^ Je te laisse m'invité pour qu'on puisse se trouver un créneau pour l'entretient Battlenet : Ciryond#2953 | ||
Retour en haut | | ||
Draxlor |
| ||
Membre enregistré #1930 Inscrit(e) le: dim. 20 juin 2021, 22:45:44Résidence: Ajaccio Messages: 4 | Hudson a écrit ... Ca marche pas de soucis ^^ Je te laisse m'invité pour qu'on puisse se trouver un créneau pour l'entretient Battlenet : Ciryond#2953 je fais ça dès que je me co. merci | ||
Retour en haut | | ||
Draxlor |
| ||
Membre enregistré #1930 Inscrit(e) le: dim. 20 juin 2021, 22:45:44Résidence: Ajaccio Messages: 4 | Draxlor a écrit ... Hudson a écrit ... Ca marche pas de soucis ^^ Je te laisse m'invité pour qu'on puisse se trouver un créneau pour l'entretient Battlenet : Ciryond#2953 je fais ça dès que je me co. merci et du coup Hubris c est moi | ||
Retour en haut | | ||
Zoí |
| ||
Membre enregistré #1755 Inscrit(e) le: mer. 22 août 2018, 12:43:59Résidence: Suisse Messages: 67 | Salut Draxlor et bienvenu sur le forum =) A la prochaine. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Draxlor a quitter la guilde le 14/11/21 sans laisser de message | ||
Retour en haut | | ||
|