Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] [WOW] - Candidature Fïrmament |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Firmament |
| ||
![]() Membre enregistré #1737 Inscrit(e) le: dim. 05 août 2018, 19:29:46Résidence: Rennes Messages: 3 | A propos de vous :- Quel âge avez-vous ? : 28 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En épluchant la rubrique "Recherche de joueurs" du forum Blizzard et votre post m'a donné envie de franchir le pas
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Une seule jusque ici, " Le seigneur des ombres " à partir de Legion, que vous devez sans doute bien connaître, j'ai été par la suite radié car j'ai du être inactif un petit moment. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Passer un bon moment en jouant à WOW à plusieurs dans une ambiance convivial et bon enfant - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je fais un peu de tout, ça passe par les transmos, PVE (quêtes, donjons (HM, MM quand je trouve un groupe) raids, pvp (BG principalement) - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Je m'engage solenellement à respecter la charte ! Même la partie ou je donne mes codes de carte bleu
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai toujours joué aux jeux vidéos aussi loin que je m'en souvienne mais c'est WC3 qui m'a agriper pendant 8 ans, j'ai ensuite fais des allez retour sur diverse moba, puis en 2016 quand j'ai obtenu une config j'ai acheté WOW de ce pas ! A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : Bon jeu à vous ![ Édité ven. 24 août 2018, 11:38:17 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Hello Firmament ! Depuis le temps que j'espère la candidature d'un heal, tu es le bienvenue ![]() Tu peux contacter Iksam, Harwhenn ou Foliedouce pour un entretient rapide sur TS pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde ![]() À bientôt IG ! Ps : À Harwhenn qui écrit son post, j'ai été plus rapide ![]() [ Édité dim. 05 août 2018, 20:12:29 ] | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Bonjour Firmamanet, Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Heal chouette !! N'oublies pas de m'envoyer tes codes par MP ou IG Harwhenn ![]() ![]() ![]() Je t'invite à contacter IG Iksam après 20h, Foliedouce, ou moi même Harwhenn. Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde. À bientôt IG ! [ Édité dim. 05 août 2018, 20:29:40 ] | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Hellbourne a écrit ... Ps : À Harwhenn qui écrit son post, j'ai été plus rapide ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Demo😁 demo😁 demo😁...a non... Bienvenue 😜 | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Firmament a été guildé Bienvenue Firmament | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu à toi ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Firmament |
| ||
![]() Membre enregistré #1737 Inscrit(e) le: dim. 05 août 2018, 19:29:46Résidence: Rennes Messages: 3 | Merci à vous ! Premiers pas très agréables ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue Firmament ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|