Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] [WOW] - Candidature Fïrmament |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Firmament |
| ||
Membre enregistré #1737 Inscrit(e) le: dim. 05 août 2018, 19:29:46Résidence: Rennes Messages: 3 | A propos de vous :- Quel âge avez-vous ? : 28 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En épluchant la rubrique "Recherche de joueurs" du forum Blizzard et votre post m'a donné envie de franchir le pas
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Une seule jusque ici, " Le seigneur des ombres " à partir de Legion, que vous devez sans doute bien connaître, j'ai été par la suite radié car j'ai du être inactif un petit moment. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Passer un bon moment en jouant à WOW à plusieurs dans une ambiance convivial et bon enfant - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je fais un peu de tout, ça passe par les transmos, PVE (quêtes, donjons (HM, MM quand je trouve un groupe) raids, pvp (BG principalement) - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Je m'engage solenellement à respecter la charte ! Même la partie ou je donne mes codes de carte bleu
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai toujours joué aux jeux vidéos aussi loin que je m'en souvienne mais c'est WC3 qui m'a agriper pendant 8 ans, j'ai ensuite fais des allez retour sur diverse moba, puis en 2016 quand j'ai obtenu une config j'ai acheté WOW de ce pas ! A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : Bon jeu à vous ![ Édité ven. 24 août 2018, 11:38:17 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Hello Firmament ! Depuis le temps que j'espère la candidature d'un heal, tu es le bienvenue Tu peux contacter Iksam, Harwhenn ou Foliedouce pour un entretient rapide sur TS pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde À bientôt IG ! Ps : À Harwhenn qui écrit son post, j'ai été plus rapide [ Édité dim. 05 août 2018, 20:12:29 ] | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Bonjour Firmamanet, Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Heal chouette !! N'oublies pas de m'envoyer tes codes par MP ou IG Harwhenn c'est en effet obligatoire pour intégrer la guilde... Je t'invite à contacter IG Iksam après 20h, Foliedouce, ou moi même Harwhenn. Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde. À bientôt IG ! [ Édité dim. 05 août 2018, 20:29:40 ] | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Hellbourne a écrit ... Ps : À Harwhenn qui écrit son post, j'ai été plus rapide mdr ! | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Demo😁 demo😁 demo😁...a non... Bienvenue 😜 | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Firmament a été guildé Bienvenue Firmament | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu à toi | ||
Retour en haut | | ||
Firmament |
| ||
Membre enregistré #1737 Inscrit(e) le: dim. 05 août 2018, 19:29:46Résidence: Rennes Messages: 3 | Merci à vous ! Premiers pas très agréables | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue Firmament | ||
Retour en haut | | ||
|