Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] [WOW] Candidature Sharrade |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Sharrade |
| ||
![]() Membre enregistré #1729 Inscrit(e) le: mer. 25 juil. 2018, 14:28:06Résidence: Ici Messages: 68 |
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 38 ans - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Grâce au forum de Blizzard. Je cherchais une guilde sur mon serveur (Eitrigg) mais c'est votre pésentation qui a attiré mon attention - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Je n'ai pas été dans une guilde depuis Cata. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Je recherche surtout une ambiance, ne plus me sentir seule sur le jeu. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : La pêche évidemment ! (le pire, c'est que ce n'est pas une blague...) - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : Oui et je l'approuve - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je m'appelle Dorothée. Je suis très timide (seulement en vocal, pas par message). A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : - Jeu(x) concerné(s) : WOW - Nom(s) du personnage : Sharrade - Niveau, classe, rôle, etc : Petite chasseresse elfe de sang maîtrise des bêtes niveau 110. Actuellement, elle se trouve sur le serveur Eitrigg et se nomme Do. Ce nom étant déjà pris sur Khaz Modan (enfin, je pense vu que je n'ai pas pu en créer une), je la renommerai lors de la migration. J'ai réservé Sharrade en me créant un perso. [ Édité ven. 24 août 2018, 11:38:44 ] | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Bonjour Sharrade, Merci pour cette présentation appliquée, et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Les raids ne sont pas obligatoires, si les HF et collections t'intéressent tu seras en effet la bienvenue pour notre sortie du vendredi soir ☺️ Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la timidité, j'étais comme toi et puis on se sent vite à l'aise ici 😋, du coup maintenant ils doivent se demander comment faire pour me faire taire 😜😂 Je t'invite à contacter IG Iksam après 20h, Foliedouce, ou moi même Harwhenn (à partir de vendredi étant partie en vacances 😉). Nous Te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde. À bientôt IG ! | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Mon premier est une Mite Mon second est errant Mon tout est un président de la république mort ... Quoi? C'est pas le post à charade ici? Bienvenue sur le forum Sharrade et A+ IG ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Sinon, toujours dans l'optique de bons points : "Mais non Harwhenn, on voudrait t'entendre plus au contraire"... Fin de citation non simulée ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | 🤔🤐 🙈🙉🙊 😂 Voilà Héra j'espère que tu as tout compris haha | ||
Retour en haut | | ||
Sharrade |
| ||
![]() Membre enregistré #1729 Inscrit(e) le: mer. 25 juil. 2018, 14:28:06Résidence: Ici Messages: 68 | Pour une fois qu'on me fait une blague sur mon pseudo et pas sur mon prénom, ça change ! Pour le moment, je ne me permettrai pas de dire que c'est quand même aussi pourri ![]() Harwhenn, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de rivale, je te laisserai le plaisir de les saouler. Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans ce domaine ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de contacter quelqu'un ce soir, sinon je le ferai demain. | ||
Retour en haut | | ||
Vitak |
| ||
foliedouce![]() Membre enregistré #1114 Inscrit(e) le: mer. 26 mars 2014, 16:00:01Résidence: Lyon Messages: 278 | Pompidou Georges ? | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Sharrade a écrit ... Harwhenn, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de rivale, je te laisserai le plaisir de les saouler. Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans ce domaine ! 🤔🙄😮 Heuuuu... ben je m'inquiète pas ^^ on est bcp de filles et le mot "rivale" ne fait pas vraiment partie de notre vocabulaire 😃 Je me fais un plaisir de les "taquiner" plutôt je préfère 😉 Par ce que qui aime bien châtie bien 😊 et je les aime bcp c'est sûr !!^^ | ||
Retour en haut | | ||
Aashur |
| ||
aashur![]() ![]() Membre enregistré #1655 Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31Résidence: Belgique Messages: 171 | Harwhen a écrit ... Heuuuu... ben je m'inquiète pas ^^ on est bcp de filles ... ça c'est clair, on doit bien être la seule guilde dirigée par les femmes. C'est peut-être pour ça que ça se passe si bien ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Sharrade |
| ||
![]() Membre enregistré #1729 Inscrit(e) le: mer. 25 juil. 2018, 14:28:06Résidence: Ici Messages: 68 | Harwhen a écrit ... on est bcp de filles Les pauvres ! | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Aashur a écrit ... Harwhen a écrit ... Heuuuu... ben je m'inquiète pas ^^ on est bcp de filles ... ça c'est clair, on doit bien être la seule guilde dirigée par les femmes. C'est peut-être pour ça que ça se passe si bien ![]() Ah le lèche pompe ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Jaloux 😋😄 | ||
Retour en haut | | ||
Sharrade |
| ||
![]() Membre enregistré #1729 Inscrit(e) le: mer. 25 juil. 2018, 14:28:06Résidence: Ici Messages: 68 | Ah mais Aashur n'est pas une femme ??? | ||
Retour en haut | | ||
Aashur |
| ||
aashur![]() ![]() Membre enregistré #1655 Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31Résidence: Belgique Messages: 171 | Hellbourne a écrit ... Ah le lèche pompe ![]() Ben oui, ou est le mal ? ![]() Sharrade a écrit ... Ah mais Aashur n'est pas une femme ??? Pas aux dernières nouvelles ![]() [ Édité jeu. 26 juil. 2018, 17:15:01 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Pourtant ça expliquerait pas mal de choses ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
|