Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature wow : Misstik |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Misstik |
| ||
![]() Membre enregistré #1689 Inscrit(e) le: dim. 31 déc. 2017, 15:13:21Résidence: Bruxelles Messages: 4 | Bonjour à tou-te-s, A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 48
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : une annonce de recrutement il y a quelques semaines (oui, je suis long à la détente)
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : plusieurs au fil du temps. La dernière en date : No Brain No pain. J'ai recommencé à jouer depuis peu et j'ai trouvé une guilde fantôme.
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : une guilde avec un minimum d'ambiance, un minimum d'orthographe
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :PvE exclusivement. Quêtes et raids. Je ne monte quasiment que des heals.
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? J'approuve
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : si je suis souvent le boulet du groupe (celui qui court en rond en se demandant où sont passés les autres parce que, absorbé par une cinématique, il ne les a pas vu sortir), j'ai un bon fond A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Coucou, étant un grand fan de Piscou comme je le disais hier, ton pseudo me fait bien plaisir ![]() Un officier ne devrait pas tardé à te répondre ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Coucou Misstik Merci pour ta candidature je t'invite à contacter un off (Sindelle, Foliedouce ou Iksam) Nous t'inviterons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Misstik a été guildé Bienvenue Misstik | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue Misstik ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Misstik |
| ||
![]() Membre enregistré #1689 Inscrit(e) le: dim. 31 déc. 2017, 15:13:21Résidence: Bruxelles Messages: 4 | Merci à tous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Gaorl |
| ||
![]() Membre enregistré #1682 Inscrit(e) le: mar. 19 déc. 2017, 18:20:26Résidence: Issy les Moulineaux Messages: 73 | Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Le pseudo me dit quelque chose....on aurait pas joué dans la même guilde un temps? | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | oudja a écrit ... ...avec la prêtresse il me semble... Le pseudo me dit quelque chose....on aurait pas joué dans la même guilde un temps? | ||
Retour en haut | | ||
Sîndelle |
| ||
Visiteur | bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Misstik |
| ||
![]() Membre enregistré #1689 Inscrit(e) le: dim. 31 déc. 2017, 15:13:21Résidence: Bruxelles Messages: 4 | Ma prêtresse est Fluphénazine. J'ai arrêté de jouer pendant 2 ans. Donc, peut-être... Quelle guilde ? | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Cbh? Reborn from ash?vétérans of shades? | ||
Retour en haut | | ||
Misstik |
| ||
![]() Membre enregistré #1689 Inscrit(e) le: dim. 31 déc. 2017, 15:13:21Résidence: Bruxelles Messages: 4 | Non, désolé, ce devait être une autre misstic ![]() | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | C'est bien possible ça fait un petit moment 😁 | ||
Retour en haut | | ||
|