Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
wow khaz modan - candidature ivôry |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
ivôry |
| ||
![]() Membre enregistré #1633 Inscrit(e) le: ven. 21 avril 2017, 22:26:50Résidence: Blois Messages: 2 | - Quel âge avez-vous ? : J'ai 38 bougies mais 39 en fin d'année - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Sur WoW, lors de mon donjon, j'ai vu passer l'annonce de Foliedouce qui disait que la guilde les potes agés recrutaient. - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui, je suis sur WoW depuis 2009. J'ai fait parti de nombreuses guildes, " Zeitgeist, Keyzer söze, ..... " . Toutes mes aniennes guildes ont disparu ou elles ne sont plus actives. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Je cherche une guilde afin de profiter du jeu en collectivité dans la bonne humeur, de préférence avec les mêmes joueurs afin de développer une certaine convivialité et plus ..... J'aime faire partager mon expérience du jeu et l'avantage d'une guide s'est aussi de découvrir d'autre chose. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je possède plusieurs personnages avec lesquelles j'adore healer. Je suis plutot axé PVE, donjon ( tous level ), et raid pour le plaisir de faire une bonne sortie entre guildoux. Je ne fais pas de PvP seul mais aimant jouer avec les autres j'aime participer au BG en guilde. - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Avant de l'inscrire sur le forum, j'avais lu la chartre. Oui je l'aprouve, la plupart des principes cités me paraissent logique ( politesse, courtoisie ... ). - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :
| ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Ravie de te voir postuler ! Pour moi tout est bon surtout les chams en plus car les chasseurs et les wars sont en surnombre! Il ne te restera plus que l'entretien TS a passer avec un de nos charmants offi comme va dire whish et tu sera le bienvenu à la maison ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Qaztel |
| ||
qaztel![]() ![]() Membre enregistré #1112 Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2014, 12:39:04Résidence: Toulouse Messages: 578 | coucou, merci pour l'interet que tu portes à notre guilde ![]() comme l'a signalé folie, merci d'installer teamspeak et de contacter un officier (wishloo, maski, lynae, qaztel). on pourra te présenter plus avant la guilde de vive voix ![]() ++ Qaz | ||
Retour en haut | | ||
Wishloo |
| ||
Le Géant vert![]() ![]() Membre enregistré #1097 Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27Résidence: Toulouse Messages: 1679 | Bienvenu sur le forum et merci pour la présentation, A très vite sur TeamSpeak. | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Ivôry a été guildé Bienvenue chez les Potes Agés | ||
Retour en haut | | ||
Lynae |
| ||
Lynae![]() ![]() Membre enregistré #1603 Inscrit(e) le: mer. 07 sept. 2016, 20:20:40Résidence: Suisse Messages: 87 | bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
savaime |
| ||
savaime![]() ![]() Membre enregistré #1103 Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59Résidence: finistere Messages: 416 | bienvenue j' espère que tu vas te plaire parmi nous. et que tu continuera a venir sur le forum. n' hésite pas a demander si tu as besoin ++ in game | ||
Retour en haut | | ||
Qaztel |
| ||
qaztel![]() ![]() Membre enregistré #1112 Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2014, 12:39:04Résidence: Toulouse Messages: 578 | bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Déguildage du main le 20/05/21 à 16h47, droit sur le forum bloquer mais les rerolls sont gardé dans la guilde au cas ou | ||
Retour en haut | | ||
|