Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Koshak
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Köshak
ven. 18 mars 2016, 15:50:22
Membre enregistré #1558
Inscrit(e) le: jeu. 14 janv. 2016, 13:34:34

Résidence: FRANCE
Messages: 1

A propos du personnage :

- Pseudo : Koshak

- Niveau : 65

- Race : Rattattaki

- Classe : Mercenaire

- Métier (s) : ceux de base avec une création de personnage niveau 60 et peu développés

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS, voire Heal (stuff 216 /220 bonus set complet )

- Vos autres personnages (classe et niveau) : 8 persos côté Empire et 9 côté Répu (toutes classes) 

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 33 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En jeu

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : je fais partie de la même guilde depuis Juillet 2014 côté Répu (Warrior's Nightmare) fraichement immigré du serveur Darth Nihilus

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une bonne ambiance de guilde, des sorties en fonction de mes disponibilités (je travaille de nuit et suis soumis à un planning rigoureux), de l'humour

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je touche à tout, surtout du PvE et du PvP pour me défouler, du craft si besoin (tout les métiers de développés)

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : oui

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : non :)



[ Édité ven. 18 mars 2016, 15:51:14 ]
Retour en haut
Wishloo
ven. 18 mars 2016, 16:56:11
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Bonjour Koshak,

Je t'invite à installer TS pour que nous puissions te décrire la vie chez les Potes Agés.

Contacte en jeu Whisloo ou Dyahloo ou tout autre membre pou obtenir le mot de passe de TS.

Je serais connecté ce soir à partir de 21 h

A+
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0546s, dont0.0162de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:803,004o