Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature Mancest |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Mancest |
| ||
Membre enregistré #1548 Inscrit(e) le: mer. 25 nov. 2015, 21:49:48Résidence: 78 Messages: 1 | A propos du personnage : - Pseudo : Mancest - Niveau : 65 - Race : Humain - Classe : Erudit Jedi - Métier (s) : Synthetissage / Archeologie / Commerce illegal - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS/Soin - Vos autres personnages (classe et niveau) : Jis'tira (Tireuse d'elite 65) / Jumaliya (Gardienne Jedi 41)
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 29 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : De reputation, je croise de temps en temps vos comparses et je vois regulierement votre nom dans la conquete
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui Republica, LightKnights, La Main de l'Empire
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Des gens avec qui jouer, sans prise de tete, des sorties de temps en temps.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je joue a tout avec qui veut bien m'accompagner
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : Oui tout a fait
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Ouh la... je pourrais partir tres facilement dans un delire de monologue ultra long et sans doute, pour vous, ultra chiant mais c'est tellement plus fun en vocal. [ Édité mer. 25 nov. 2015, 21:59:48 ] | ||
Retour en haut | | ||
Loona |
| ||
Loona Membre enregistré #1231 Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20Résidence: le sud Messages: 592 | Bonjour et bienvenu sur le forum Je t'invite à nous contacter IG pour un entretient sur TS afin de faire connaissance et t'expliquer le fonctionnement de la guilde . Yu peux contacter Wishloo , Grumzath , Reeyn , Morlokh , Grumzath , Aco-nitt ou tout PA qui te dirigera vers un OFF . à bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Wishloo |
| ||
Le Géant vert Membre enregistré #1097 Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27Résidence: Toulouse Messages: 1679 | Sache aussi que nous sommes beaucoup beaucoup plus présent coté empire, donc essaye plutôt de nous contacter avec ton TE A+ | ||
Retour en haut | | ||
|