Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Pod Vibe |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
PodVibe |
| ||
Membre enregistré #1506 Inscrit(e) le: sam. 10 oct. 2015, 20:11:06Résidence: Nexus Messages: 3 | A propos du personnage : - Niveau : 50 - Race : Aurin - Classe : Esper - Vocation : Explorateur - Profession(s) : Architecte - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS - Vos autres personnages (classe et niveau) : 1 lvl 50 aussi côtés dominion, mais je n'aime pas l'ordre comme ils demandent.Berk !
Oui au tout début du jeux pendant CBT3 avec Angels Wings, retour sur wow pour mal d'entre eux, fin de l'histoire. La courtoisie, l’honnêteté ainsi que le respect sont les valeurs de bases de notre guilde. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Le PvE, car je ne suis pas trop JcJ, je n'aime plus trop les raids aussi, car ça demande trop de concentration et de rigueur (pour ma part). Donc, je laisse le monde des grandes batailles entre vous mains, je suis sûr que vous en ferez bon usage. OuI
[ Édité lun. 11 avril 2016, 09:08:07 ] | ||
Retour en haut | | ||
Ahtena Hellfire |
| ||
Membre enregistré #1456 Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25Résidence: Rupt sur Moselle Messages: 42 | Soit le bienvenue chez Les Potes Agés Pod Vibe ! Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient TS. Voici la liste de nos pseudo : - Gouttagoutte plocploc A bientôt In Game . | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | A rejoint la guilde Bienvenue ! | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | bienvenue ! | ||
Retour en haut | | ||
amaterasu |
| ||
Membre enregistré #1277 Inscrit(e) le: sam. 18 oct. 2014, 16:22:24Résidence: strasbourg france Messages: 317 | A gquit se jour comme un voleur,encore un.... | ||
Retour en haut | | ||
|