Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Accepté] Candidature Wildstar Seb Harper |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Harper |
| ||
Membre enregistré #1486 Inscrit(e) le: mar. 29 sept. 2015, 17:04:13Résidence: suisse Messages: 1 | Bonjour a tous : ) - Nom et Prénom : Seb Harper - Niveau : 3 ( Debutant noob de chez noob mais motive ) - Race : Aurin - Classe : Arcanero - Vocation : Scientifique - Profession(s) : Comme c'est le debut aucune.. - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS - Vos autres personnages (classe et niveau) : aucun
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 32
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Team FR tres connu et reconnu comme mature sur les MMO
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : je suis plutot team RTS ( sc2 ) a la base ou je passais beaucoup de temps a stream, a organiser, a gerer et en fin de compte pas beaucoup a jouer : ).
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Je n'ai pas connu l'effervescence de WOW en preferant un autre type de jeu multi, comme j'ai actuellement du temps j'aimerais m'investir et comprendre ce jeu avec votre aide.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je ne connais pas assez pour faire un choix
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? OUI !
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai la chance d'avoir des connaissances et le materiel (et le talent !!..je plaisante bien sur..) pour les streams, les videos promotionnelles ( After effect..par ex) ou autres ca peux peut etre vous interresse. [ Édité mer. 30 sept. 2015, 19:12:12 ] | ||
Retour en haut | | ||
Ahtena Hellfire |
| ||
Membre enregistré #1456 Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25Résidence: Rupt sur Moselle Messages: 42 | Soit le bienvenue chez Les Potes Agés Seb Harper ! Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient TS. (Quand les serveurs serront redevenus stable) Voici la liste de nos pseudo : - Gouttagoutte plocploc A bientôt In Game . | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | A rejoint la guilde hier Bienvenue ! | ||
Retour en haut | | ||
|