Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Candidature Virtuose Déviant
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Virtuose
sam. 29 août 2015, 19:33:04
Membre enregistré #1462
Inscrit(e) le: sam. 29 août 2015, 19:11:50

Résidence: Belgique
Messages: 1
Salut je postule chez vous après m etre fait acoster par Goutteagoutte dans un sombre recoin , et ca tombe bien je cherchais une guilde qui parlais la langue de pokora !

Alors : _ Virtuose Déviant toubib Mordesh 

          _Explorateur , Adepte de la survie ,Confectioneur et cuisinier enfin j ai essayé on va dire

          _Pour l instant je suis plutot dps mais j prends gout a heal donc j envisage d etre polyvalent a termes 

A mon sujet :_ Je suis un belge de 30 ans depuis peu .

                   _Grand passioné de MMo , j ai arpenté la plupart des titres connus et moins connus
                   _D abord joueur Pvp puis passioné de Pve hl sur wow c est la que j ai passé ma plus longue periode  de Vanilla  Sunwell avec quasi tout le contenu de ces periode finit excepté Aq 40 avec mon Démoniste Sentenza sur Krasus . Plus de 130 jours de /played 130000 victoire honnorable et quelque titre de gladiateur . La tournure du jeu m ont fait arreter celui ci non sans d excellent souvenir en poche
                  -Je suis vous rejoindre afin de decouvrir le contenu du jeu en bonne compagnie dans la joie et la bonne humeur pour créer des souvenir qui je l espere seront tout aussi memorables ...

Je reste a votre disposition si plus de question , j ai pas voulu trop m etaler 


Petit soucis par contre pour l instant je n ai pas de micro donc si entretien Ts je comprendrai que ma candidature soit en pause en attendant ,au moins elle sera faite .

                                Bon jeu a tous et a Bientot en jeu .









[ Édité dim. 30 août 2015, 17:14:19 ]
Retour en haut
Damokless
sam. 29 août 2015, 21:11:32
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Soit le bienvenu chez Les Potes Agés Virtuose !

Voici la liste de nos pseudo In Game :

Zeke Auryan
Damo Kless
Degomiste Dalama
gouttagoutte plocploc

Contacte nous pour qu'on te fasse passer ton entretient TS, on se débrouillera meme si tu as pas de micro. On compte sur toi pour t'en procurer un par la suite

Je suis un peu pris IRL en ce moment, mais un de nos officiers se fera un plaisir de te faire passer ton entretient.

A très vite !
Retour en haut
gouttagoutte
sam. 29 août 2015, 22:03:42
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Haaaa, te voilà enfin sur notre forum. Soit le bienvenue chez les Potes Agés.
Retour en haut
gouttagoutte
dim. 30 août 2015, 16:56:07
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Entretien monogue fait. A été guildé :)
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1129s, dont0.0219de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:832,128o