Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Bastounet |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Bastien |
| ||
Bastien![]() Membre enregistré #720 Inscrit(e) le: ven. 17 déc. 2010, 21:57:29Résidence: Auvergne-Rhône-Alpes Messages: 41 | Nom du personnage : Baradnur Sa race : Gnome Sa classe : Démoniste Son Niveau : 18 Sa profession : Ingénierie
Nom du personnage : Bastounet Sa race : Draeneï Sa classe : pretre Son Niveau : 10 Sa profession : Alchimiste)
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Ozze, Hannyah (a l'époque)
Type de jeu recherché (HL ou normal): HL, normal charte lue et acceptée
Bonjour, ou plutôt re bonjour,
Message de l'époque :
Bonjour a tous, moi c’est Jean-Claude un vieux pote de bientôt 50 ans
Âpres quelque années de Lotro (seigneur des anneaux), le passage en gratuit et une lassitude du jeu, me fait revenir sur WoW. Avec cette fois ci un Démoniste et un Prêtre. Je profite de Cataclysme, pour refaire mes perso depuis le début. De toute façon mes plus haut level était de 24.. J'espère que mon admission sera accepter de nouveau, et pouvoir 'enfin' connaître wow et bien sur connaître les PA actuelles.
J'espère a bientôt.
Mon Démoniste, mon Prêtre est moi même, nous nous inclinons respectueusement devant l'assemblée des PA. | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | bonjour Bastounet. Si tu as lu la charte, tu as vu que le nom d'inscription est celui du main. donc question: quel perso est le principal stp? De plus, peux tu compléter ta demande de candidature (en cliquant sur " NOUVEAU SUJET" en haut a droite de la page d'accueil ) afin que les PA et nous même puissent donner un avis merci à toi [ Édité dim. 19 déc. 2010, 18:47:36 ] | ||
Retour en haut | | ||
Bastien |
| ||
Bastien![]() Membre enregistré #720 Inscrit(e) le: ven. 17 déc. 2010, 21:57:29Résidence: Auvergne-Rhône-Alpes Messages: 41 | hop je viens de le faire...... | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | merci ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|