Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Croy |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Croy |
| ||
Membre enregistré #685 Inscrit(e) le: mer. 22 sept. 2010, 23:31:37Résidence: Nord (France) Messages: 7 | Bonjour les Pa, J'voulais déjà remercier tous les +1 avant qu'une décision soit prise et aussi préciser que j'avais lu et approuvé votre charte. Bonne journée à tous. | ||
Retour en haut | | ||
Lugos |
| ||
Lugos Membre enregistré #199 Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15Résidence: Lille capitale des Flandres Messages: 4031 | Bonjour Croy, c'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu fais désormais parti de la grande famille des Potes âgés . Je te pris d'excuser notre retard, mais l'infirmière chargée de nous donner notre traitement s'est trompée dans les noms et elle m'a donné les gouttes pour dormir de Baba, tu penses bien que la dose pour calmer un guerrier tank est bien supérieure à ce que peut supporter un chassou ( même balèze comme moi ) et comme les autres officiers ne sont plus capables de compter jusqu' à cinq, personne n'a répondu dans les délais .
Wisp un PA en jeu et il te dira si un officier est connecté pour te guilder IG.
à bientôt ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | Mdr^^ L'avantage c'est que je suis bien réveillée | ||
Retour en haut | | ||
Aegard |
| ||
aegard Membre enregistré #623 Inscrit(e) le: lun. 08 févr. 2010, 23:14:12Résidence: Ardeche Messages: 353 | Bienvenu chez les PA Croy ! | ||
Retour en haut | | ||
Croy |
| ||
Membre enregistré #685 Inscrit(e) le: mer. 22 sept. 2010, 23:31:37Résidence: Nord (France) Messages: 7 | Bonjour les Pa, Merci de m'accueillir et à bientôt ig | ||
Retour en haut | | ||
Spassibo |
| ||
Kunya Membre enregistré #632 Inscrit(e) le: dim. 14 mars 2010, 17:53:36Résidence: Moselle Messages: 590 | Bienvenu chez les PA .. à très bientôt IG | ||
Retour en haut | | ||
Apockalypse |
| ||
Membre enregistré #645 Inscrit(e) le: sam. 17 avril 2010, 22:46:24Résidence: Narbonne, Sud de la France Messages: 495 | Bienvenue Croy chez les Potes Agés, tu verra il y a une bonne ambiance et un bon Karma entre tous les joueurs sauf pour les Nains sont insociables après qu'ils aient bu XD | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | bienvenue croy | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | La bienvenue croy (et je suis un nain) | ||
Retour en haut | | ||
Druidïchigo |
| ||
Druidïchigo Membre enregistré #598 Inscrit(e) le: jeu. 19 nov. 2009, 20:13:01Résidence: centre Messages: 259 | bienvenu Croy | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|