Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE ] Demande d`adhésion de Washo
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, Maski, Foliedouce, LPAdmin
Auteur Message
Washo
sam. 13 févr. 2010, 20:54:05
Membre enregistré #625
Inscrit(e) le: sam. 13 févr. 2010, 19:57:13

Résidence: Bretagne
Messages: 6

Bonsoir, Washo Nain Paladin depuis 5 ans Vindicte/sacré Lvl 80 Enchanteur/Mineur Mes rerolls lol : War 80 tank fury --> important car c'est lui que j'ai monté en premier dans Norfendre Dk 75 sang Hunt 74 bête ^^ Voleur 71 armes Druidesse 71 féral Prêtresse heal 70 Chamane 70 amélio Demoniste 60 demo Mage 49 feu Eh oui toutes les classes Mais je reviens toujours à mon premier personnage le petit Washo nain paladin depuis le 11 Février 2005 !! Je vous ai fait la liste pour que vous sachiez que je connais un peu toutes les classes pas à fond mais un peu J'ai commencé à jouer sur le serveur Dalaran et un jour j'ai voulu recommencer sur un serveur tout jeune Suramar et depuis j'y suis resté. Ma derniere guilde remonte à 2ans, elle a disband car les fondateurs ont arrêtés de jouer ensemble, petite guilde très sympa, on farmait kara pas plus haut. Depuis j'ai eu de petits temps morts et j'ai joué dans le norfendre en solo et instances à 5. J'aime bien wow simplement ça permet de me détendre et de passer des moments sympas. Je postule chez vous car je n'ai plus envie de jouer en solo tout le temps, j'ai envie d'essayer d'integrer une guilde pour passer de bons moments non pas avec des inconnus mais des personnes que je connaitrais un peu et plus si affinités ! lol Envie de connaitre les raids car je veux voir tous les endroits du jeu, discuter sur le canal guilde, faire partie d'un groupe sympa pour évoluer dans ce jeu qui me retiens depuis 5 ans, participer à des évenements marrants etc.. Je m'appelle Laurent j'ai 40ans J'ai un boulot très prenant et intéressant avec des horaires pas faciles J'ai une amie mais nous ne vivons pas encore ensemble, elle en région Parisienne et moi en bretagne Je fais du sport, je sors ciné restos etc + les potes Irl Tout ça pour vous dire que dans ma vie il n'y a pas que wow au contraire donc mes connections varient en fonction de tout ça, bien sur si j'ai dis que je venais pour faire çi ou ça je viens mais sinon je peux ne pas me connecter un week entier (ben oui si ma petite femme me rejoint je ne parcoure plus les terres du norfendre mais d'autres lol ) comme je peux etre connecté tout le week-end. Voilà j'ai envie de continuer wow en votre compagnie en espérant vous plaire et vice versa pour passer de bons moments dans ce jeu captivant. Si vous avez des questions n'hésitez pas A bientôt Pour lire vos réponses Laurent



[ Édité jeu. 18 févr. 2010, 08:50:13 ]
Retour en haut
Lugos
dim. 14 févr. 2010, 08:53:48
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Bonjour Washo, depuis des temps immémoriaux les officiers de la guilde se réunissent et invoquent les esprits de la forêt en buvant des boissons fortement chargées en spiritualité ( on dit aussi des spiritueux ) pour décider si un guildage est approprié, avant il nous suffisait que de quelques verres pour y arriver, mais maintenant par un phénomène magique que nous ne nous expliquons pas il nous faut plusieurs litres pour arriver au même résultat.

Les Eleks roses ( car tel les esprits nous apparaissent ) mettent à peu près deux jours à apparaitre pour nous donner leurs conseils, ils mettent ensuite trois jours à quitter notre tête où ils défilent joyeusement en troupeau dans un vacarme ahurissant, donc dans 5 jours nous te donnerons une réponse officielle, en attendant les PA vont donner leurs avis {#;)}

Retour en haut
Meruti
dim. 14 févr. 2010, 09:49:38
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 999

Candidature claire et sympa.

Bon ok, c'est un nain et je vois d'ici Arabbia fulminer et hurler partout que la suprématie des elfes est en danger chez les Potes Agés ... mais il s'appelle Washo, ça veut peut etre dire qu'il se lave ... de temps en temps au moins ...

+1 pour le nabot (désolée Ara )
Retour en haut
Casilda
mer. 17 févr. 2010, 09:18:58
Membre enregistré #503
Inscrit(e) le: mer. 04 févr. 2009, 16:39:44

Résidence: 91
Messages: 179
+1 pour moi ; le jeu casual c'est tres bien et chez les PA on aime ça
Retour en haut
Lugos
jeu. 18 févr. 2010, 08:23:06
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Bonjour Washo, j'ai la curieuse impression que mon casque est deux tailles en dessous de celle qu'il me faut, et que les Eleks n'ont pas tout a fait terminé de défiler entre les hémisphères de mon cerveau {#!grr}

 Il me semble que les off avant que je ne sombre dans une transe profonde m'ont donné leur accord pour que tu deviennes un PA {#:)}

Pour t'ouvrir les portes de la guilde demande à un officier : Babakazou, Boukhis, Gloriabelle, Trekeur, Univeria, ou moi Lugos. Si tu ne nous vois pas connectés, tu peux demander à un PA si par hasard nous ne jouons pas un de nos reroll {#;)}

 

Bienvenue Washo, amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde.

Retour en haut
Trekeur
jeu. 18 févr. 2010, 08:49:22
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

bon alors que dire ...:) Pour le moment notre MG attend toujours l'apparition des elleks roses (bin oui le phénomème magique qu'il ne peux expliquer et plus long a fonctionner sur lui ) Cependant les offs (phénomène magique plus court ) ont eu une apparition d'eleks troncs  qui ont influencés une réponse positive

tu peux donc joindre  un off ( Boukhis, Babakazou,Gloriabelle, Univeria ou moi même) ainsi que notre MG

Bienvenue chez les PA



[ Édité jeu. 18 févr. 2010, 08:54:49 ]
Retour en haut
Trekeur
jeu. 18 févr. 2010, 08:55:29
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
lol bis pépétitas
Retour en haut
Oyerzabal
jeu. 18 févr. 2010, 08:55:39
Oyerzabal
Membre enregistré #471
Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42

Résidence: Ile de la Réunion
Messages: 415
Trekou, tu voulais dire "Elektricité" par mouvement d'Elektron, non ?
Retour en haut
Gloriabelle
jeu. 18 févr. 2010, 11:54:44
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608
Bienvenue Washo!
Retour en haut
Washo
jeu. 18 févr. 2010, 15:49:43
Membre enregistré #625
Inscrit(e) le: sam. 13 févr. 2010, 19:57:13

Résidence: Bretagne
Messages: 6
Salut

Oki Lugos je contacte un de vous dès que je vous vois en jeu

Merci tous

A bientôt

WTR dit Washo
Retour en haut
Trekeur
jeu. 18 févr. 2010, 18:09:10
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
mdr elekextra
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0980s, dont0.0303de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:2,099ko