Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion d'Altiane |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Altiane |
| ||
glace![]() Membre enregistré #554 Inscrit(e) le: jeu. 09 juil. 2009, 18:28:09Résidence: paris Messages: 5 | Nom du personnage :Altiane J'espere bien apparaitre comme altiane [ Édité ven. 17 juil. 2009, 10:40:03 ] | ||
Retour en haut | | ||
Ragoon |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #268 Inscrit(e) le: dim. 02 sept. 2007, 19:36:04Résidence: france Messages: 122 | Druide =< +1 suis en manque de ma boule de poils préférée alors valaaa | ||
Retour en haut | | ||
Boukhis |
| ||
bakhis![]() Membre enregistré #205 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04Résidence: Metz Messages: 962 | Bonjour, En ce jour des préparatifs de la fête Nationale française, de la préparation de la grande transhumance des troupeaux d'hippomobiles vapeurs. Nous MG et Officiers des PA t'annonçons officiellement que nous avons pris acte de ta candidature ce Vendredi 10 Juillet de l'an de grâce 2009. Nous trouverons vraisemblablement le temps de nous rassembler pour statuer sur ton sort. Dans moins de 5 jours nous devrions rendre notre verdict ! PS : un don de 15.000.000 de po payables en plusieurs fois nous aiderait à réfléchir ! (15 millions c'est pas crédible donc nous n'avons aucune chance de l'avoir mais essayons quand même !) | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | héééé bein quel grand discourt mon cher boukhis ! le mononeurone que je suis s'incline devant une telle naintelligence
+1 pour les poulets, je les aimes bien, et pas que dans mon assiette ! par contre attention, y parait que y'a un nouveau virus qui touche la volaille en ce moment, va falloir pense à le mettre en quarantaine au cartier de haute sécurirée | ||
Retour en haut | | ||
Casilda |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #503 Inscrit(e) le: mer. 04 févr. 2009, 16:39:44Résidence: 91 Messages: 179 | ben je peut pas vraiement dire non car c'est un ami de mon poulpe bleu preféré donc +1 | ||
Retour en haut | | ||
lokamayadon |
| ||
lokamayadon![]() Membre enregistré #432 Inscrit(e) le: mer. 18 juin 2008, 00:20:11Résidence: paris Messages: 79 | Le poulpe bleu, ca doit etre moi (a charge de revanche la chouette) ![]() Faut le prendre ! Il est sympa, mature et il connait super bien le jeu (par rapport a moi en tout cas ![]() OK, il fait du PvP, mais personne n'est parfait et puis y en a qui seront contents de monter une equipe d'arene (Ktu ?) Et ca sera un bon support pour nos raids quand il pourra participer Vous l'avez compris : +1 !!! | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | lokamayadon a écrit ... OK, il fait du PvP, mais personne n'est parfait et puis y en a qui seront contents de monter une equipe d'arene
Grrrrrrrrrrrrr, l'prochain qui dit que le pvp c'est caca, j'le frappe à coups de batons dans les rotules !! non mais !! | ||
Retour en haut | | ||
Fionnie |
| ||
Nicolas![]() ![]() Membre enregistré #530 Inscrit(e) le: mer. 22 avril 2009, 12:53:22Résidence: Clermont-Ferrand Messages: 225 | S'il est connu d'un des PA's (le poulpe bleu mouarff...) et qu'il en dit du bien, je dis : +1 | ||
Retour en haut | | ||
atreides |
| ||
Atreides![]() ![]() Membre enregistré #551 Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2009, 12:23:14Résidence: Paris/ Madrid Messages: 75 | Bon je suis encore dans ma période d'essai (j'espère que le CDI viendra vite!!!) amis je dis +1, si je me fais attaquer il pourra me défendre mouarfff | ||
Retour en haut | | ||
Youplala |
| ||
Visiteur | +1 un druide ça peut que etre du bon pour la guilde ^^ | ||
Retour en haut | | ||
ktulluh |
| ||
ktulluh![]() Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: lun. 22 déc. 2008, 23:15:19Résidence: Lyon Messages: 152 | +1 pour moi, pour une fois qu'un joueur a envie d'arener avec moi^^ J'espère juste que perdre ne t'embête pas trop....^^ | ||
Retour en haut | | ||
Altiane |
| ||
glace![]() Membre enregistré #554 Inscrit(e) le: jeu. 09 juil. 2009, 18:28:09Résidence: paris Messages: 5 | Pas souci ktulluh (1po par match perdu !! ![]() sinon comme beaucoup, je pense, je profite des week end rallongés ps : Le poulpe s'est reconnu ! la preuve que c'est bien un poulpe ! | ||
Retour en haut | | ||
Gloriabelle |
| ||
Gloriabelle![]() ![]() Membre enregistré #460 Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39Résidence: Avignon (84000) Messages: 608 | Tiens un chouettard avec de gros yeux globuleux qui vous regarde fixement avec colère, des plumes de partout, le seul druide qui ressemble à rien... | ||
Retour en haut | | ||
Alduïne |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #284 Inscrit(e) le: lun. 01 oct. 2007, 09:08:32Résidence: Dijon (capitale de la Bourgogne) Messages: 447 | Bonjour Altiane, nous te prions d'excuser le retard de notre réponse, mais voilà c'est les vacances et c'est relâche chez les viocs, les pilules qui font dormir, les fauteuils qu’il convient de graisser enfin bref tout ça, tout ça… Nous sommes heureux de t’accepter au sein des PAs, il ne te reste plus qu’à contacter IG, LUGOS (tjs en vacance…), Boukhis, Labétonniére, Meruti, ou Alduïne pour les dernières formalités. Nous espérons que tu trouveras chez nous un foyer accueillant… [ Édité ven. 17 juil. 2009, 19:31:33 ] | ||
Retour en haut | | ||
Fionnie |
| ||
Nicolas![]() ![]() Membre enregistré #530 Inscrit(e) le: mer. 22 avril 2009, 12:53:22Résidence: Clermont-Ferrand Messages: 225 | Bienvenue à toi Altiane ! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|