Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Lòlòth |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Lòlòth |
| ||
![]() Membre enregistré #537 Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 13:59:02Résidence: lille Messages: 15 | Nom du personnage : [qui doit correspondre au nom que vous utilisez sur ce forum] : Lòlòth
[ Édité lun. 18 mai 2009, 02:17:22 ] | ||
Retour en haut | | ||
labbé |
| ||
labbétonière![]() Membre enregistré #389 Inscrit(e) le: lun. 17 mars 2008, 18:00:41Résidence: hyères Messages: 761 | bonjour, comme d'acoutumé chez les PAs, nous prenons en compte ta candidature, et nous te répondrons d'ici 5 jours, le temps de laisser les PAs donner leur avis d'un coté et l'équipe des offs et le MG se réunir d'un autre coté. | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | ** relève son chapeau et ouvre l'oei après une sieste de cinquante douze heuresl** de quoi de quoi ? un chaman ? /incline amélio ? /respect pote avec oyerbabal et babaçacoince ? /meeeuh sur loloth.
Alors, oui, les Pas sont principalement des joeurs du soir (le gros des troupes se connecte en général vers 19h00 -23h00- minuit)
Pour les raids HL, il vaudrai mieux commencer par les instances pour se familiariser avec les strats et le perso (tiens, c'est moi qui dit ça
l'ambiance chez les Pas ? en est tu sur ? on à dû oublier de te parler du débarquement du mononeurone sur le g/guilde
donc, +1 de ma part, le vote final revient au grand chef et aux offs (auquels il ne faut pas oublier de donner 500 Pos chacuns pour les frais de dossier + 2000 Pos pour le grand chef pour s'occuper de ton inscription chez les Potes Affreux)...
| ||
Retour en haut | | ||
Gilba |
| ||
gilba![]() Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30Résidence: Côte d'Azur Messages: 822 | les Potes Agés pratiquant la culture (de type extensive) forcément ça bourgeonne donc ça fait des rejetons et la famille s'étend... et puis quand on s'appelle Loloth parce que sa femme s'appelle Lillith (hum la lune noire...) ça vaut forcément +1 Bon je vous laisse les filles, le couple étant Top Tendance en ce moment chez les PAA je vais de ce pas essayer de convaincre Mme GILBA de s'adonner à WOW (c'est pas gagné d'avance). | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL ![]() ![]() Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | +1 pour le couple ami de Baba et Oyer ![]() +1 pour les posts de Gilba (si tu trouves comment faire, fais-moi signe^^) +1 pour Raglanir le maitre es raid et instances héroiques ![]() +1 quoi, faut quoi d'autres ? Ah oui... ce sera 1500 po par tête pour tout ces +1, message passé ? Oui, oui, j'en suis sûr^^ | ||
Retour en haut | | ||
John Chris Roc |
| ||
c'est yeepee Kaye pauvre ... !![]() ![]() Membre enregistré #361 Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55Résidence: Marignane Messages: 1718 | Moi je dit + 1 encore un couple c'est finit le temps ou ont parlait sur le dos de madame ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Gloriabelle |
| ||
Gloriabelle![]() ![]() Membre enregistré #460 Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39Résidence: Avignon (84000) Messages: 608 | Plus on sera de 80 plus on rira (proverbe wowonien) Donc + 1 pour sûr! Surtout qu'il y a peu Cham chez les PA même si on a beaucoup de charme (oui je sais c'est trop facile). | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | comme tu es de ch'nord + 1 comme tu connais baba oyer +1 comme tu est chamy -1 donc + 1 si je compte bien ^^) vi vi je sais mat sup | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | Trekeur a écrit ... est chamy -1
Trek, j'vais te flanquer une très grosse fessée IG !! les chassous, c'est tabou on en viendra tous à .... ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Veneck |
| ||
1690198![]() ![]() Membre enregistré #515 Inscrit(e) le: lun. 16 mars 2009, 17:01:49Résidence: Martigny, Valais, Suisse, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée,... Messages: 93 | Un couple de plus ^^ va falloir faire un club ![]() Un jeune homme, actif 3x par semaine, pas trop tard.. va fallior vérifier sa C'est pas minimue 5x par semaine, dispo 18h-3h, avec equipement +200 minimum (et 5000 PO de taxe d'entré? ).. non?.. sa a changeé ? .. ha bon Bon de toute façon sa manque de chamy actif ici ... +1 -- De la meme famille que babakazou et oyerzabal -- J'éspère que vous avez réussi à caser tout le beau monde , on va pas acceuillir les tantes, les cousins et tout le tremblements xD | ||
Retour en haut | | ||
Oyerzabal |
| ||
Oyerzabal![]() ![]() Membre enregistré #471 Inscrit(e) le: lun. 06 oct. 2008, 12:07:42Résidence: Ile de la Réunion Messages: 415 | Vous connaissez "Miiiisieuuuurr Vincent..." les envahisseurs [ Édité mer. 13 mai 2009, 11:07:30 ] | ||
Retour en haut | | ||
Blouskine |
| ||
blouskine![]() ![]() Membre enregistré #524 Inscrit(e) le: jeu. 09 avril 2009, 14:02:43Résidence: thionville - Moselle Messages: 528 | +1 pour moi , il faut enrichir le club des chamis qui roxxent au cac (euh pardon, qui assurent au corps à corps) (j'en profite pour tester la signature) | ||
Retour en haut | | ||
labbé |
| ||
labbétonière![]() Membre enregistré #389 Inscrit(e) le: lun. 17 mars 2008, 18:00:41Résidence: hyères Messages: 761 | bon ben le grand conseil sup a statué sur votre misérable sort messire Lòlòth et nous sommes au regret de vous dire de vous rapprocher du Mg (Lugos) ou d'un des offs (boukhis, meruti, alduïne et moi même) pour votre incorporation au sein des PAs bien venu chez nous et n'hésite pas si tu as des questions | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | Yes trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Loloth chez les PA! En attendant la demande de ma soeurette lilith! A bientot pour des instances bisous | ||
Retour en haut | | ||
Lòlòth |
| ||
![]() Membre enregistré #537 Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 13:59:02Résidence: lille Messages: 15 | merci a tous! a bientot a suramar! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|