News StarWars VII : Le réveil de la force & et les spoils sur le forum
(Catégorie Le site)
Posté par Fylinss
mardi 15 décembre 2015 - 12:25:34

http://static.pix-geeks.com/2015/10/star-wars-episode-vii-affiche-95049.jpg
Bonjour à tous et à toutes ;

Comme vous le savez le 16 décembre Star Wars sort en première mondiale en France.

Tout le monde n'ira pas voir ce film le 16 décembre, (mais qu'a priori dans la guilde tout le monde ira).
Il est également à peu près certains que des discussion naitrons sur le sujet sur le forum

À cet effet je demande à l'ensemble des PAs d'être vigilant lorsqu'ils parleront du film de ne pas de faire de spoil à la vue de tous ; et de suivre les règles suivante :

Si spoil : Mettre [SPOIL] dans le nom du sujet

Ex : [SPOIL] Mon avis sur le film


NE PAS METTRE DE SPOIL dans le nom du sujet :

Ex : [SPOIL] Que pensez vous du fait que Dark Vador soit en fait un croisement d'Ewok et de Wookie


Utilisez la balise spoil dans votre sujet pour les passages du film
Pour rappel fonctionnement de la balise spoil votre texte doit avoir à la fin la balise suivante : [/sp]

Au début du texte vous insérer : [sp]

Cela vous semble étrange que j'ai indiqué en premier le balise de fermeture de spoil ? Tout simplement car si je ne l'avais pas fait; le forum aurait appliqué la balise et vous n'auriez pas vu la commande

Mon passage préféré dans le film est quand Spoiler:


Comptant sur le respect de chacun d'entre vous, afin d'éviter tout désagrément inutile. J'invite également les modérateur à être plus vigileant sur les nouveau message sur le forum et au besoin à les déplacer / supprimer.

En cas de spoil volontaire comme par exemple d'un nouvel inscrit du forum, en tant qu'admnistrateur principal du forum, je procédérai à une suppression de ses droit d'accès au forum / de poster / voir banissemment par adresse ip / mail / membre.


Cet item a été imprimée depuis le site Les Potes âgés
( http://les-potes-ages.fr/forum/news.php?extend.175 )


Temps d'exécution:0.0313s, dont0.0117de celui des requêtes.Requêtes BdD:17. Utilisation mémoire:659,096o