Bienvenu(e), invité(e)
Chatbox

Ah bah content de te lire, Souri

Salut à tous, pour ceux qui s'inquiétaient, ça va mieux !

Erf, aussitôt après être revenu :/
À bientôt j'espère !

coucou
suis en panne d'ordinateur
bisous et à bientôt

Happy B Day folie

Bon anniversaire Folie

Joyeux anniversaire Folie !!!!!!

Bon anniversaire Folie

Bon Anniversaire Folie
bisous

Bonne année Isi, bisous

Bonne Année Isi

bonne année à toi ma ptite isi

Coucou les PAs
Pace e salute a tutti per 2021
Une merveilleuse année à tous:)))bisous

Salut Momo, bonne année !

Meilleurs voeux les legumes ^^

Tout semble dit, bonne continuation à tous

Comme quoi tout est relatif, de mon côté c'est ton comportement que je trouve étrange, surtout pour un cas isolé. Bonne route à toi.

dsl trop triste et énervé du comportement que je bafouille

ans je me pose desd questions
MMO Fiesta ne fonctionne plus, temporairement ou de manière définitive nous ne le savons pas.
Je vous propose de tester dans un premier temps GEM3 qui semble une solution d'avenir.
Lien permanent sur Curse Gaming : - Cet addon est dispo dans le Curse Client également.
L'addon sur www.wowgem.fr et Curse est la même, mais on le trouve plus facilement sur Curse.
Dans la série toujours plus beau toujours plus fort !
Un grand merci à tous les participants de cette fête donnée en l'honneur des 30 mois de la guilde, PA, alliés et amis.
Un grand GG aux groupes qui sont montés sur le podium, mais aussi aux autres, car la bataille fut rude et la victoire s'est jouée à peu de choses.
Un très grand merci aux officiers qui ont donné beaucoup de leur temps, et ont largement hypothéqué leur temps de jeu et de sommeil pour nous offrir ce bon moment.
Et maintenant? Maintenant on se repose un peu ( pas longtemps ) et on prépare les 3 ans de la guilde ( on va faire un truc de dingue
vous allez voir )
C'est tout ? Non ce n'est pas tout . La guilde grandie, elle change, elle évolue, donc on réfléchie depuis un petit bout de temps à ce qu'il faut faire pour améliorer les choses pour encore plus de plaisir à jouer ensemble. Nous vous livrerons dans quelque temps le fruit de notre réflexion et nous vous demanderons votre avis.
Lugos
Dans la série toujours plus beau toujours plus fort !
nous vous annonçons
la GRANDE FIESTA pour les 30 mois de la guilde le 17 Mai 2009 à 21 h !
Ouvert aux PA, aux Chevaliers de Soléa et aux Regenesis et tous leurs amis.
La Chasse au trésor
Parlons un peu des récompenses:
100 PO pour chaque membre du premier groupe
75 PO pour les seconds
50 PO pour les troisièmes
et plein d'autres choses sympas pour tout le monde.