Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Canditature Dignité Druide Equilibre
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Dignité
sam. 12 avril 2008, 11:55:40
Visiteur
Bonjour a tous ,

je cherche une guilde
sympa, sans
gros melons pour continuer
l'aventure wow


donc mon personnage =>Dignité Druide 70
spécial équilibre (mais je peux healer jai du stuff
heal en banque )
je joue mon druide spé
Equilibre depuis plus de 2 ans et demi maintenant
templat : 56/0/5Expérience de jeu:
mc & zg terminé, onyxia down plusieurs fois+Karazhan clean
accés:
mc,bwl,onyxia,Naxx, Karazhan+clefs héroiques
Feu: 47 ( 121 avec matos
RF )
Nature: 43Givre: 33Ombre: 33Réputations :
Darnassus: Révéré
Gnom: HonoréIronforge: HonoréStormwind: RévéréAlterac: ExaltéArathor: ExaltéAile d'argent: ExaltéHydraxiens: HonoréGrumgueule: DétestéCercle Cénarien:
Honoré
Aldor: ExaltéExpédition
Cénérien: Révéré
Kurenaï: Révéréect... ( voir sur
l'armurerie )
Metiers: Alchimiste (
maître des potions ),Herboriste,Cuisine,Pêche,Bandages
tout a 375
Grade Pvp : 11Moi maintenant =>Jai 38 ans marié et
deux enfants, je tiens une petite boutique de montage/réparation
de pc, mes autres loisirs sont la généalogie,la culture
des bonsais ainsi que pleins d'autres trucs
pour je postule chez vous
?
parcequeje désire me mettre
plus au pve pour découvrir d'autres sensations dans le jeu et
si en plus cela peux déboucher sur des amities a leurs tant
mieu
et comme jai dejas jouer
avec vous et que cela c'est très bien passé...
Pour moi une bonne guilde
c'est d'abord un groupe d'amis qui partage une meme passion pour wow,
ne se prend pas la grosse tête mais c'est être serieux au
bon moment pour surmonter les défis du jeu.
je suis disponible de
20h30 à 1h00 sauf 1 soir par semaine ( pour être avec ma
famille )
j'aime bien rire, les
bonne déconnades mais cela dans le respect de tous quand meme
pour ma part le savoir-vivre et le respect est
trés important.voila je reste a votre
disposition pour plus d'informations si besoin,
et vous dit a bientot
peut-être

lien armurerie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dignit%C3%A9J'ai lu et accepte votre charte

[ Édité jeu. 24 avril 2008, 08:20:35 ]
Retour en haut
Galadrian
sam. 12 avril 2008, 12:10:41
Membre enregistré #410
Inscrit(e) le: dim. 06 avril 2008, 19:27:33

Messages: 9
Je suis trop petit (ESPOIR) pour donner un avis, mais les druides équi, c'est super dans un groupe.
A bientôt sûrement !!
Retour en haut
Troudetaupe
sam. 12 avril 2008, 12:25:41
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
Au vu de ta manière de déguilder chez les CdS et des raisons pour moi c'est -1 ...
Retour en haut
Kess
sam. 12 avril 2008, 12:57:48
Visiteur
Bonjour bonjour !


alors, il y'a plusieurs points à aborder sur ta candidature Dignité : tu recherches à faire du pve HL visiblement, or nous sommes moins avancés que les Chevaliers de Solea et pas organisés de la même manière. Nous avons des groupes fixes qui ne permettent pas à tous de sortir... (pour le moment).

Nous ne sommes pas prêts pour les raids 25 même si nous nous préparons à aller vers ce type de raids. Nous les entamons à peine et nous ne savons pas encore où ils vont nous mener en terme d'organisation.

Donc sur ce point, tu risques d'être très déçu.

Autre point : ton départ des CdS un peu en mauvais termes. Nous sommes alliés aux CdS depuis pratiquement un an et nous comptons le rester. Nous jouons donc régulièrement avec eux. Ca se passera comment si tu les croises en raid/instance ? Je souhaite sincèrement garder le meilleur contact possible avec eux.

Donc, pour ces 2 points,  je ne pense pas que nous soyons la guilde qui te convienne le mieux même si ton expérience de jeu et ta classe sont intéressantes.

Désolée et bon jeu à toi ! En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Retour en haut
Dignité
sam. 12 avril 2008, 13:18:02
Visiteur
oui dommage je penser qu'avec le nom de votre guilde j'allais tomber sur
des personnes murs mais apparament je me suis tromper.

mes affaires avec les chevaliers de soléa sont MES affaires et j'estime que personne n'a le droit
de mettre les pieds dans encore une fois MES affaires

a écrit ...
Au vu de ta manière de déguilder chez les CdS et des raisons pour moi c'est -1 ...


tu es qui pour me jugé comme cela ?
tu crois pas que tu te permet de prendre des jugements sans connaitre les gens et le fond des
choses ?

encore une fois pas tré mature tout cela :s

la guilde des chevaliers de soléa ne me convient pas et il me semble que cela est mon droit
de les quitté sans en devoir donner explications a d'autres joueurs quand meme ^^

et puis je ne vois pas en quoi jouer avec vous va crée des problemes avec cette guilde ou alors
cela prouvera tout simplement qu'ils ete pas de si bons amis que cela pour vous ...

enfin au vu de vos réponses je retire ma canditature sans vous cacher encore une fois que je
suis trés deçus de votre réaction, pour des gens qui se disent adultes c'est trés bizarre

oublier pas que wow est un jeu cela sera mon unique et dernier conseil, jugé les gens est dejas
quelque de osez mais jugé les gens pour des agissement qui ne vous regarde pas cela se nomme des pret jugés et un manque de savoir-vivre.

Messieurs je ne vous salut pas et vous demande de fermé mon compte sur votre forum

merci



Retour en haut
Kess
sam. 12 avril 2008, 13:30:38
Visiteur
ééébéé ! Au vu de ta réaction, je te ferme définitivement la porte de chez nous et te demande de regarder la poutre dans ton oeil.

Les questions que tu poses, retourne les et pose les toi.

Revoie aussi la définition de "maturité" et "alliance". Si tu ne comprends pas qu'après avoir quitté notre guilde alliée en claquant la porte, nous n'étions pas chauds pour te prendre, alors vali valouu Nous ne pouvons pas faire grand chose.

Tu parles de "juger"... mais que fais-tu en nous affirmant : "encore une fois pas tré mature tout cela" ?

Se prendre la tête et prendre la mouche comme tu le fais, non merci. La gestion des egos est assez compliquée comme ça.


Bye !
Retour en haut
Mandjaro
sam. 12 avril 2008, 13:45:43
Membre enregistré #388
Inscrit(e) le: lun. 17 mars 2008, 12:33:44

Messages: 13

J'ai rien a dire ici je sais bien, mais je voulais simplement témoigner mon amitié ^^

Edit quand même : et puis je ne vois pas en quoi jouer avec vous va crée des problemes avec cette guilde ou alors
cela prouvera tout simplement qu'ils ete pas de si bons amis que cela pour vous ...


-> Ben perso j'ai un peu moins envie de jouer avec toi qu'avant ...

Des bisous les PA ++ [images désactivées]

[ Édité sam. 12 avril 2008, 13:47:09 ]
Retour en haut
Gilba
sam. 12 avril 2008, 14:02:11
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
ça râle, ça brame, ça donne des leçons et ça écrit même pas en français correct.
En résumé c'est un Pas Pote pas trop agé et pas cultivé

Beurk.......
Salut les filles
Retour en haut
Gilba
sam. 12 avril 2008, 14:04:39
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Dignité Dignité quel drôle de nom pourquoi pas Egocentrisme ou Narcissisme
Retour en haut
Plumes
sam. 12 avril 2008, 15:39:25
Chevalier de Soléa - Alliée des PA
Membre enregistré #225
Inscrit(e) le: mar. 22 mai 2007, 11:35:33

Résidence: Lyon
Messages: 145
Eh ben... gros -1 également, mais bon tout le monde est d'accord sur ce point.

Dignité, faut vraiment que tu apprennes à arrêter de tout juger très (trop) rapidement sur les problèmes et à réfléchir, car apparemment tu n'es pas très doué dans ce domaine.

Je trouvais ça dommage que tu sois partit des Soléa, mais après avoir vu ton message sur le fofo Soléa ET chez les PA, aucun doute: ton départ est une bonne chose.

Je ne te souhaites pas bonne chance pour la suite.
Retour en haut
Eärelas
sam. 12 avril 2008, 17:45:41
Visiteur
Cliquez pour ouvrir ce lien...

Comme quoi partout où il va...

Saloute à tous les biloutes des PA et des CdS
/kiss Plumes
Retour en haut
romän
sam. 12 avril 2008, 17:59:45
Visiteur
oh la la ....j'aurai jamais eu le courage de postuler chez les immo moi...^^
Retour en haut
Troudetaupe
sam. 12 avril 2008, 18:18:02
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
n'empêche l'égo démesuré ^^ le mec qui veut donner un conseil et qui se fait moucher sans ménagement
Retour en haut
Plumes
sam. 12 avril 2008, 23:24:54
Chevalier de Soléa - Alliée des PA
Membre enregistré #225
Inscrit(e) le: mar. 22 mai 2007, 11:35:33

Résidence: Lyon
Messages: 145
Arf, peut pas lire son poste des immo, dommage j'aurais bien voulu voir ça. ^^ /kiss Ea!
Retour en haut
Wilhaumig
dim. 13 avril 2008, 01:01:52
Membre enregistré #189
Inscrit(e) le: mar. 03 avril 2007, 23:22:13

Résidence: Bretagne
Messages: 384
[quote]
Dignité a écrit ...
Oui dommage je pensAIS qu'avec le nom de votre guilde j'allais tomber sur
des personnes murEs mais apparEMment je me suis trompE(E).

Mes affaires avec les chevaliers de soléa sont MES affaires et j'estime que personne n'a le droit de mettre les pieds, encore une fois, dans MES affaires

a écrit ...
Au vu de ta manière de déguilder chez les CdS et des raisons pour moi c'est -1...
   

Tu es qui pour me jugER comme cela ?
Tu crois pas que tu te permet de prendre des jugements sans connaitre les gens et le fond des choses ? (---> Là je n'ai rien compris... donc pas de correction... lol)

Encore une fois pas trES mature tout cela :s

La guilde des Chevaliers de Soléa ne me convient pas et il me semble que cela est mon droit de les quittER sans (en) devoir donner (des) explications à d'autres joueurs quand même ^^

Et puis je ne vois pas en quoi jouer avec vous va créeR des problèmes avec cette guilde ou alors cela prouvera tout simplement qu'ils N'ETAIENT pas de si bons amis que cela pour vous...

Enfin au vu de vos réponses je retire ma canditature sans vous cacher encore une fois que je
suis trés deçu de votre réaction, pour des gens qui se disent adultes c'est trés bizarre.

N'oublier pas que wow est un jeu cela sera mon unique et dernier conseil. JugER les gens est dejà quelque CHOSE de osé mais jugER les gens pour des agissementS qui ne vous regardent pas cela se nomme des (La meilleure ---->) "pret jugés" PREJUGES et un manque de savoir-vivre.

Messieurs (Dames ?) je ne vous salue pas et vous demande de fermER mon compte sur votre forum.

Merci.



1 - J'adore ! Et encore, j'en ai laissé passer ! LOL !

2 - Laisse tomber WOW pour la collection de livre se nommant "Bescherelle"... cela te sera plus profitable...

3 - Pour ce qui est de la suppression de ton compte sur le fofo, pas la peine de demander ! lol

[ Édité dim. 13 avril 2008, 01:06:34 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0891s, dont0.0207de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:1,035,656o