Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Brargon
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Brargon
ven. 14 mars 2008, 17:43:32
Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: ven. 14 mars 2008, 17:06:47

Résidence: Le Pré Saint Gervais
Messages: 159
Bonjour à tous, j'ai bien lu votre charte et j'en accepte volontier les règles.

Je postule donc

Mon perso en quelques mots:

Son nom : Brargon

Sa race : Nain

Sa classe : Paladin spé heal

Son Niveau : 70
Ses professions : Forge (à un petit niveau encore, 277 je crois) et minage (375)

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Arabbia

Type de jeu recherché (HL ou normal): j'aimerais bien toucher au HL....


"Vieil" homme de 40 ans je ne pouvais que postuler pour votre guilde.
J'ai deux enfants et je suis fonctionnaire de l'Education Nationale. J'ai toujours joué ausi loin que je puisse me souvenir et particulièrement aux jeux de rôle, en vieillissant je me suis "naturellement" (moins de dispo, d'amis...) tourné vers les jeux informatiques. Jusqu'en août 2007 je m'étais toujours refusé a essayer les jeux en ligne massivement multijoueurs, en effet je craignais d'en tomber accro...J'avais raison. Initié a ce jeu par un bon ami, connu chez vous sous le nom de Arabbia....je suis devenu relativement dépendant à ce jeu. Je suis connecté plusieurs soirs par semaines.
En postulant je cherche a rejoindre Arabbia afin de pouvoir jouer davantage ensemble et je souhaite aussi rejoindre une guilde qui me permettra de toucher enfin au HL. A cette date je n'ai toujours pas fait d'instance héroique.
Je joue pour le plaisir, sans prise de tête et je recherche avant tout de la convivialité et une bonne ambiance.
En espérant que ma candidature vous interressera je vous souhaite à tous, bon jeu!!

Brargon

[/b]
 


[ Édité sam. 15 mars 2008, 17:24:00 ]
Retour en haut
Marmoute
ven. 14 mars 2008, 17:57:16