Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Brargon
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Brargon
ven. 14 mars 2008, 17:43:32
Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: ven. 14 mars 2008, 17:06:47

Résidence: Le Pré Saint Gervais
Messages: 159
Bonjour à tous, j'ai bien lu votre charte et j'en accepte volontier les règles.

Je postule donc

Mon perso en quelques mots:

Son nom : Brargon

Sa race : Nain

Sa classe : Paladin spé heal

Son Niveau : 70
Ses professions : Forge (à un petit niveau encore, 277 je crois) et minage (375)

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Arabbia

Type de jeu recherché (HL ou normal): j'aimerais bien toucher au HL....


"Vieil" homme de 40 ans je ne pouvais que postuler pour votre guilde.
J'ai deux enfants et je suis fonctionnaire de l'Education Nationale. J'ai toujours joué ausi loin que je puisse me souvenir et particulièrement aux jeux de rôle, en vieillissant je me suis "naturellement" (moins de dispo, d'amis...) tourné vers les jeux informatiques. Jusqu'en août 2007 je m'étais toujours refusé a essayer les jeux en ligne massivement multijoueurs, en effet je craignais d'en tomber accro...J'avais raison. Initié a ce jeu par un bon ami, connu chez vous sous le nom de Arabbia....je suis devenu relativement dépendant à ce jeu. Je suis connecté plusieurs soirs par semaines.
En postulant je cherche a rejoindre Arabbia afin de pouvoir jouer davantage ensemble et je souhaite aussi rejoindre une guilde qui me permettra de toucher enfin au HL. A cette date je n'ai toujours pas fait d'instance héroique.
Je joue pour le plaisir, sans prise de tête et je recherche avant tout de la convivialité et une bonne ambiance.
En espérant que ma candidature vous interressera je vous souhaite à tous, bon jeu!!

Brargon

[/b]
 


[ Édité sam. 15 mars 2008, 17:24:00 ]
Retour en haut
Marmoute
ven. 14 mars 2008, 17:57:16
Visiteur
Bonjour Bragon,

Je me disais justement qu'il manquait de nains dans la guilde, alors ce sera +1 pour moi
A bientôt
Marmoute
Retour en haut
Kess
ven. 14 mars 2008, 18:29:57
Visiteur
Hello Brargon,

Pour info, notre HL s'arrête à Kara, et nos groupes sont complets en palaheal pour le moment mais en ce qui concerne les instances héro, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

+1
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 14 mars 2008, 21:10:31
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Hello Brargon... Quelle surprise toi z'ici !
Bon groupe Kara complet certes mais plein de neo-70 qui se préparent à y mettre le nez et puis pour les instances héroiques, tu devrais facilement trouver des accompagnants
Bon, j'ai montré Wow à ce gars, pfffffffffff y fait un nain (faut dire que sa ressemblance avec son perso est troublante ! Un peu comme moi et Arabbia => svelte, élancé, beau comme un dieu) et va s'escrimer sous d'autres cieux^^

Evidemment gros +1 pour moi (mais bon fermer le coffre^^)
Retour en haut
Sainthol
sam. 15 mars 2008, 00:07:12
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
+ 1 , pala heal en plus copain d'arabbia .
--pour le stuff , pas trop de souci une paire de sortie kara et hop il fera comme notre palouf préféré , un peu de cuir , de tissu de maille pour le début
-- dispo ok , pour d'éventuelle sortie en 25 d'ici quelque temps
-- par contre as tu ton accés kara ?
voila a++++ in game
Retour en haut
Brargon
sam. 15 mars 2008, 08:31:31
Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: ven. 14 mars 2008, 17:06:47

Résidence: Le Pré Saint Gervais
Messages: 159
si il y a des questions il faut répondre[images désactivées]

je suis dispo pour tout quasiment tous les soirs de le semaine et oui bien sur j'ai le fameux sésame.

Pour Arabbia je me demande dans quelle mesure je ne vais prévoir de poster des photos compromettantes....non mais !! Il est tres bô mon nain!

Brargon
Retour en haut
Sylys
sam. 15 mars 2008, 08:31:42
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
+1
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 15 mars 2008, 09:22:38
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Han... des menaces ! Tenez-en compte pour agréer sa candidature... Ce nain est cruel, pervers et... et ?
Et surtout c'est un nain quoi
Retour en haut
Kess
sam. 15 mars 2008, 11:18:08
Visiteur
bon ben Cher nain, contacte l'elfe au dessus ou chassax (un autre nain ! HAHAHA) ou moi en jeu pour finaliser tout ça
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1059s, dont0.0196de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:2,051ko