Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] Candidature Lichie, druidesse lvl 11
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kess
mar. 04 mars 2008, 19:17:43
Visiteur
Hello Lichie,

Effectivement, tu es un bavard ^^

Canditure plus que complète, je suis ok pour un test avec ton bébé druide par contre pour le reste des persos, il faut voir... ça m'embêterai que nous ayons des soucis avec les Alpha... [images désactivées]

Tu as postulé chez eux il y'a tout juste une semaine, c'est pas un peu court pour se faire une idée ? d'autant que tu ne te connectes pas tous les jours...

Un coup de gueule, un mot plus fort que d'habitude est vite arrivé dans ce jeu... (les boss nous rendent dingues par fois ^^) donc ce serait dommage de rester sur un de ces échauffements pour quitter une guilde en étant à peine recruté non ?

ps : (et si je sens un peu le poisson, cher Droïde, c'est que je dois me trimballer en permanence avec mes truites épineuses pour vous les foutre dans la tronche ! pfff Soyez MG tiens ! ) (^^)

[ Édité mar. 04 mars 2008, 19:36:45 ]
Retour en haut
Manoutchka
mar. 04 mars 2008, 19:32:23
Visiteur
+1 pour moué

[ Édité mar. 04 mars 2008, 19:33:34 ]
Retour en haut
Lichie
mar. 04 mars 2008, 23:45:41
Visiteur
Kess,
Pour répondre à tes interrogations concernant les alpha et bien c'est assez simple, j'ai postulé chez eux il y a une semaine et je suis; semble t il, arrivé au mauvais moment car il y a bcp de remous chez eux concernant l'orientation de leur guilde (BC, pre BC, raid hors guilde etc etc).
J'ai remarqué, lors de mes co (je suis co pour raider trois soirs par semaine de 8h00 à minuit + mes co la journée quand je suis dispo) que certains des membres alpha ne me correspondaient pas trop.
Certains, et c'est légitime lorsqu on n est pas encore passé par là, sont très branchés stuff et assez jeunes dans leur tête (ce qui n'est pas un défaut!!) or ce que je cherche avant tout c'est davantage un lieu d'échange qu'une machine à raider impersonnelle, une course au stuff etc etc...
Alpha Omega est une tres bonne guilde à n en pas douter et je tire mon chapeau bien bas devant son GM mais je pense que bcp d entre eux n ont pas forcément conscience de la chance qu ils ont d'avoir un tel GM !!
J'ai aujourd hui besoin de liberté, de "folie", de plaisir en somme . D'ailleurs je suis en test chez eux, donc le test est valable des 2 côtés!!
Je compte d ailleurs mettre un post sur le fofo alpha pour les prévenir de ma décicion car je suis prévu pour le groupe kara de mercredi soir (auquel j irai si ils ont besoin de ma présence pour ne pas désorganiser le raid, dans le cas contraire go Lichie ou Cramique pour faire une petite instance à 5.
Donc pour conclure, la décision de quitter les alpha était déjà arrêtée car il me semble malvenu de persévérer sachant qu'à terme je ne me sens pas à ma place.
Je suis donc très heureux que vous preniez en test mon adorable Lichie.
Je me connecterai demain avec elle vers 20 heures.
+++
Retour en haut
Lichie
mer. 05 mars 2008, 08:59:21
Visiteur
PS: j ai déjà mis un post sur leur fofo indiquant mon souhait de partir, Cramique et Courtecuisse seront donc déguildés dans la soirée et resteront sans guilde quelque temps (le temps que vous appreniez à me connaitre sans nul doute !!).
Lichie vous rejoindra par conséquent ce soir !!
Christophe
Retour en haut
Kess
mer. 05 mars 2008, 09:08:28
Visiteur
ok merci pour ces précisions. Contactes Arabbia, Chassax ou moi pour finaliser tout ça.
Retour en haut
Lichie
mer. 05 mars 2008, 10:30:35
Visiteur
Sinon, Cramique (palheal) est dispo 3 soirs par semaine pour riaider à cos côtés à KZ ou en OT et ce, dès ce soir!!
+++
Retour en haut
Lichie
mer. 05 mars 2008, 10:31:24
Visiteur
Euhh j ai aussi un pretre sacré 70 dispo mais je ne souhaite + l utiliser sauf vraiment gros besoin de votre part
Retour en haut
chassax
mer. 05 mars 2008, 11:31:13
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
ha il est trop
a chaque fois il oublie de dire un truc et il reposte. Excellent lol
contacte nous aujourd'hui qu'on t'integre.
Retour en haut
Lichie
mer. 05 mars 2008, 11:34:25
Visiteur
bhe en fait j ai tellement de choses à vous dire que j en oublie la moitié et il y a aussi le fait que j'écris du bureau, je dois donc souvent faire assez vite pour éviter de me faire choper sur le fofo alors que je suis censé être sur un site internet + "administrativement" correct!!
Retour en haut
Morlork
mer. 05 mars 2008, 12:23:16
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015
Lichie a écrit ...

bhe en fait j ai tellement de choses à vous dire que j en oublie la moitié et il y a aussi le fait que j'écris du bureau, je dois donc souvent faire assez vite pour éviter de me faire choper sur le fofo alors que je suis censé être sur un site internet + "administrativement" correct!!



rhooooooo j'va de denoncer !!!!
Retour en haut
Lichie
mer. 05 mars 2008, 12:27:21
Visiteur
bah c est ca d être jeune (dans une administration vieillissante!!), réactif et rapide comme l'éclair, ca me laisse un peu de temps pour flooder ici!!
Retour en haut
kellyaone
mer. 05 mars 2008, 13:08:47
Visiteur
ba bienvenue a toi dans la grande famille si j ai bien tout lu xD
Retour en haut
chassax
mer. 05 mars 2008, 14:41:49
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
hahah moi au boulot je suis l'ecran face au mur et moi face a la porte , j ai le temps de voir venir pour faire un alt tab !
et oui je suis moins jeune et moins réactif mais j'ai 20 ans d'administration

[ Édité mer. 05 mars 2008, 14:42:21 ]
Retour en haut
Nowwhat
ven. 07 mars 2008, 10:19:27

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:50:00

Résidence: Sud Ouest
Messages: 936
Gumlick a écrit ...

Lichie a écrit ...

...j'écris du bureau, je dois donc souvent faire assez vite pour éviter de me faire choper sur le fofo alors que je suis censé être sur un site internet + "administrativement" correct!!

rhooooooo j'va de denoncer !!!!


Bande des débutants [images désactivées]
On tappe son texte dans un outil comme Word, avec une taille de police bien petit popur éviter des regards indiiscrète (pour moi : derrière la réception d'un hôtel).
A la fin, go forum, un petit Ctrl-A - Ctrl-X - Ctrl-V et valider.
Pas besoin d'être sur le forum plus de 5 secondes pour poster ^^

Vous pouvez utiliser ces outils 'administratives' pour tout et n'importe quoi.
Retour en haut
Lichie
ven. 07 mars 2008, 14:08:58
Visiteur
Pas bete !!! Sauf que ds mon administration on a open office et c est une vraie merde !! je ne sais pas si cela marchera mais j essaierai avec ce traitement de texte quand même !!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0590s, dont0.0140de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:998,724o