Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Réintégration de Jjordy
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Jjordy
mer. 05 mars 2008, 08:01:29
Visiteur
Bonjour tout le monde,

vous me connaissez déjà, c'est jjordy le palouf 70 , fils chanceux ( faut le flatter ) de troudetaupe / colpar .

comme vous le savez je suis parti il y a deux semaines pour tenter une nouvelle aventure mais ce n'est pas ce que j'espérais , beaucoup de pa's me manquent et l'ambiance aussi . On dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend , voilà j'ai appris et je souhaite revenir dans la guilde si vous le voulez bien.

je tiendrai mes immenses talents de heal à votre service ainsi que mes compétences de couturier et enchanteur.

voilà , laissez un pauvre orphelin de wow retrouver son troucolparounet ^^

[ Édité mer. 05 mars 2008, 22:33:36 ]
Retour en haut
droïde
mer. 05 mars 2008, 08:44:25
Visiteur
envidement pour moi +1 a++ dro
Retour en haut
Kess
mer. 05 mars 2008, 09:22:07
Visiteur
Salut Jjordy,

Petit rectificatif, tu es parti parce que ta liberté d'expression était bafouée dans notre guilde, que "la guilde n'était plus ce qu'elle était"...etc. et donc, pas seulement pour tenter une nouvelle aventure. (cf. ton post de départ).

Désolée de remettre ça sur le tapis hein, et loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais je rappelle quand même pourquoi et dans quelles dispositions tu es parti...
Ce qui du coup, me laisse un chouille sceptique, tu le comprendras aisément. Nous ne sommes pas des Pnjs, donc vos propos acerbes lors de votre départ m'ont déçue et ne me donne pas tellement envie de rejouer avec certains d'entre vous.  

D'un autre côté, je peux aussi comprendre que tu ais envie de retrouver ton père et de revenir vers une guilde plus importante donc je ne suis pas en train de te fermer la porte.

Je vais en parler avec les offs et laisser les PA donner leurs avis (qui comptent beaucoup).

On te tient au courant.
Retour en haut
Troudetaupe
mer. 05 mars 2008, 09:44:56
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
Hello,

Je veux pas jouer les zorro's ou le papa qui vient à la rescousse mais bon ...

Je comprends que son post de départ ait pu laisser un mauvais souvenir de par son côté piquant.

Je voulais juste dire que malgré sa certaine maturité et sa gentillesse, il n'a que douze ans ( enfin onze ans, son anniv c'est demain ) et je crois qu'il s'est laissé monter la tête à tort.

Bref, pour un adulte il est dur de reconnaître ses erreurs , j'ai reconnu la mienne et ne le regrette pas depuis mon retour, pour un enfant je crois que c'est encore plus dur et puis ne dit-on pas : faute avouée à moitié pardonnée ?

Voilà ... j'espère que son retour au sein de la guilde aura lieu et surtout que cette histoire sera balayée pour repartir sur de bonnes bases.

Merci
Retour en haut
Alhrael
mer. 05 mars 2008, 10:36:09
Visiteur
Ayant été dans d'autres guildes auparavant, je dois reconnaitre que l'esprit des PA est de plus en plus une rareté et où le plaisir de jouer prend le pas sur le reste, ce qui pour moi est très important. Bon n'étant qu'un simple espoir , je ne connais pas encore toutes les subtilités de la guilde et ses membres, mais je m'y sens bien et ca c'est important. Bref, tout ca pour dire, que l'erreur est humaine tant qu'elle ne se répète pas. Je ne connais pas le passé de ce départ de la personne mais bon faute avouée est à moitié pardonnée
Ceci dit, le dernier mot reste bien évidemment à notre très cher maître de guilde et ses officiers

Donc +1 pour moi.

A plus
Retour en haut
Sylys
mer. 05 mars 2008, 10:37:09
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
+1
Retour en haut
Raglanir
mer. 05 mars 2008, 11:06:44
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Plop tout le monde ^^
En général je laisse le soin aux officiers de se prononcer sur les candidatures d'autrui mais bon ....
Comment dire ... Kess tu sais que je fais partit de ceux qui pensent qu'il faut pardonner une fois. Si la personne recommence, alors là, dégomme le [images désactivées] ... sans pitiée aucune ^^
ceci dit, Jordy ayant 11 ans, pardon 12 ^^, je pense qu'il a prit sa décision à la va vite. Moralité de l'histoire, jojo : ne jamais prendre une décision sans réfléchir auparavant [images désactivées]

voilà donc, +1 de ma part maintenant, aux off d'en décider [images désactivées]
Retour en haut
Marmoute
mer. 05 mars 2008, 12:20:55
Visiteur
+1 Rag et donc +1 pour Jjordy
Retour en haut
Wilhaumig
mer. 05 mars 2008, 12:21:58
Membre enregistré #189
Inscrit(e) le: mar. 03 avril 2007, 23:22:13

Résidence: Bretagne
Messages: 384
Hello à toutes et tous !

Troudetaupe a écrit ...


Je voulais juste dire que malgré sa certaine maturité et sa gentillesse, il n'a que douze ans (enfin onze ans, son anniv' c'est demain) et je crois qu'il s'est laissé monter la tête à tort.



Cette phrase résume assez bien mon sentiment sur le /gquit de Jjordy... Je cotoie tous les jours des personnes de la même tranche d'âge que Jjordy (et un peu plus âgés) et malheureusement les "coups de sang" et actes peu ou pas réfléchis font légion.
Je n'irai pas plus loin dans ces considérations.

Tout cela pour dire que reconnaître avoir fait une erreur est un bon point à mon sens, le tout pour reprendre les propos des réponses précédentes, étant "d'apprendre de ses erreurs" et de ne pas les recommencer bien évidemment.

Donc +1 pour le "come back" de Jjordy en ce qui me concerne.


[images désactivées]
Retour en haut
droïde
mer. 05 mars 2008, 12:39:21
Visiteur
+1 quoi je l'ai deja dit bon ok mais je bosse la ^^
Retour en haut
Kess
mer. 05 mars 2008, 12:41:29
Visiteur
Merci pour vos réponses les PA ! (Vous pouvez continuer à donner vos avis bien sur ^^)

Nous en discutons sur notre forum secret des offs et nous donnerons notre conclusion par la suite !
Retour en haut
Troudetaupe
mer. 05 mars 2008, 12:47:43
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
droïde a écrit ...

+1 quoi je l'ai deja dit bon ok mais je bosse la ^^


mdr
Retour en haut
balluba
mer. 05 mars 2008, 12:59:59
Visiteur
+1 pour moi
Retour en haut
kellyaone
mer. 05 mars 2008, 13:02:58
Visiteur
+1 pour ma part ^^

en tout cas c est pas facile d etre a sa place , et je trouve correcte
Retour en haut
chassax
mer. 05 mars 2008, 13:55:35
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
Une petite précision quand même : Jordy a déguildé 2 fois. ceci étant dit afin que vous ayez tous les renseignements avant de vous prononcer.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1254s, dont0.0192de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:2,139ko