Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] Candidature Lichie, druidesse lvl 11
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Cramique
mar. 04 mars 2008, 11:05:40
Visiteur
Bonjour,

Je m appelle Lichie, suis une druidesse (à terme feral) lvl 11 elfette de la nuit dont les métiers sont le miange et le dépecage (et oui je suis vénale comme bcp d'elfette de la nuit!!).
Je souhaite rejoindre votre guilde et passez d'agréables moments de détente et de partage en votre compagnie, j'ai en effet parcouru votre forum et me retrouve dans bcp de vos messages.
IRL je m'appelle Christophe, ai 33 ans et exerce la profession d'inspecteur des douanes dans les environs de Lille. J'ai aussi quelques points communs IRL  avec certains membres de la guilde car j'ai effecutué mon service militaire à la SGGN à Paris, 16ème arrondissement!!
J'espère que vous prendrez en considération ma candidature car je suis certain que nous avons bcp de choses à nous apporter mutuellement.
+++ IG j espère

[ Édité jeu. 24 avril 2008, 08:22:06 ]
Retour en haut
Cramique
mar. 04 mars 2008, 11:10:40
Visiteur
Petites précisions,
Charte lue et approuvée bien entendu;
Quant à mon nom d'utilisatuer, celui-ci évoque une brioche du nord avec des pépites de sucre dont je raffole, je pourrai changer mon nom d'utilisatuer en Lichie si vous le souhaitez.
++
Retour en haut
Cramique
mar. 04 mars 2008, 11:11:30
Visiteur
Arfff et je n ai plus 33 mais 34 ans !! Je n ai pas encore l'habitude, mon anniversaire étant le 22 février, c est encoure récent !!
Retour en haut
Cramique
mar. 04 mars 2008, 13:10:28
Visiteur
Je parcours le fofo depuis quelque temps et je le trouve très instructif mais je me rends compte aussi que j'ai oublié de rajouter certains points à ma présentation:
- j'ai TS et Gem également;
- je joue à wow depuis environ 2 ans et connait donc (relativement) assez bien le jeu;
- je suis très gentil et assez bavard d'où mon flood persistant !!!;
- et j attends avec impatience vos remarques et observations pour éventuellement vous renseigner sur tel ou tel point.
++
Retour en haut
droïde
mar. 04 mars 2008, 13:27:21
Visiteur
c'est pas ton premier perso les autres ne sont pas sur ce serveur? pourquoi tout recommencer? feral > chaman >all
Retour en haut
Lichie
mar. 04 mars 2008, 13:27:54
Visiteur
Encore moi, je viens juste de modifier mon nom de Cramique à Lichie, voilou!!
Retour en haut
Lichie
mar. 04 mars 2008, 13:37:16
Visiteur
En fait ma femme et moi avons commencé wow il y a environ deux années (madame a arrêté il y a quasi un an car ca lui prenait trop de temps) côté ally mais sur un autre serveur. Nous avons délaissé le côté ally pour les h2 car nous trouvions que la mentalité ally était trop puérile. Nous avons donc deux persos h2 lvl 70 (Sparadrap, mon prêtre sacré et Dentgatée, son mage 70). Nous avons ensuite migré l'ensemble de nos persos (hordeux et ally sur suramar).
Avec l'arrêt de ma femme, j'ai repris mon palaheal 60 ally que j'avais laissé de côté et je l ai monté 70 (il est actuellement dans la guilde alpha omega, guilde que j ai intégré il y a quelques jours mais je dois avouer que j'ai du mal à m y acclimater) ainsi que le mage 70 de ma femme (Courtecuisse, aussi chez alpha omega).
J'ai donc monté ce druide pour essayer le corp à corps et aussi pour me détendre un peu !!
Je souhaite intégrer votre guilde pour apprendre à vous connaitre et aussi (pqoi as) rappatrier l'ensemble de mes persos chez vous car au delà du pve haut lvl, je recherche surtout une mabiance de jeu, j'en ai ras le bol des prises de tête pour du T4 ou des T5, je veux juste m'amuser, participer à une vie de groupe et de préférence avec des personnes matures.
Sinon en terme d'expérience, je suis allé jusqu'à SSc et l'oeil en pve ht lvl.
Voilou


Retour en haut
Lichie
mar. 04 mars 2008, 13:43:41
Visiteur
Pour essayer d'être plus précis, la liste de mes persos comprends:
- Cramique, palaheal 70 ally, alchi/herbo/1er soins 375;
- Courtecuisse, perso de ma femme qu'elle n'utilise +, , mage spé feu 70 ally, alchi/couture, il peut faire des pouv priomo si vs voulez;
- Sparadrap, prêtre 70 h2 spé sacré, couture/enchant;
- Dentgatée, mage 70 spé feu de ma femme h2, coutire / enchant aussi;
- et d'autres rerolls lvl 30-60 tant ally que h2.

Les personnages que je souhaite utiliser sont Licchie et Cramique, je serais donc heureux de mettre mes persos chez vous si davanture ma candidature vous intéresse.
++
Retour en haut
droïde
mar. 04 mars 2008, 13:46:25
Visiteur
alors nous on se dispute pas pour le T4 quoi que certain on pas du bien dormir dans le canapé non nous on attend le t7 avec imptience ^^ pour la connaissance PVEHL +1 pour jouer un druide +1 le seul probleme c'est le chef de guilde elle sent un peu le poisson mais bon rien de grave ^^ aie pas taper kess
Retour en haut
Lugos
mar. 04 mars 2008, 14:40:34
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Voila une belle quandidature, alors +1 pour l'esprit ( et puis j'adore le cramique )[images désactivées]
Retour en haut
Lichie
mar. 04 mars 2008, 14:45:05
Visiteur
Mici pour ces premiers posts de présentation mais j'ai une petite question !! Dans l'hypothèse où ma candidature serait acceptée, me serait il possible de guilder à + ou - brève échéance l'ensemble de mes persos chez vous (bientôt chez nous j'espère!!)?
Retour en haut
droïde
mar. 04 mars 2008, 14:54:59
Visiteur
pour le presumé guildage attend la reponse de la chefette elle bosse la euh enfin je crois comme moi quoi a fond au boulot
Retour en haut
chassax
mar. 04 mars 2008, 14:57:19
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
GG !! 8 post en 3 heures pour une candidature , record battu
Tout ca me convient parfaitement, bon esprit bonne présentation donc +1.
Pour les rerolls je n'y vois pas d'inconvenient ( je serais mal placé pour refuser )
Retour en haut
droïde
mar. 04 mars 2008, 15:14:32
Visiteur
oui mais comme je suis debordé au boulot je tiens a venir floodé un peu de temps en temps quoi pufffffffff encore 1h a++ dro
Retour en haut
Oliregan
mar. 04 mars 2008, 17:58:05
Membre enregistré #147
Inscrit(e) le: ven. 02 mars 2007, 17:46:52

Messages: 53
+1 pour moi =)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0692s, dont0.0165de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:968,428o