Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Recrutement d'Alhrael
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Alhrael
jeu. 21 févr. 2008, 13:12:57
Visiteur
Nom du personnage : Alhrael 

Sa race : elfe de nuit
Sa classe : chasseur

Son Niveau : 48
Ses professions : dépecage et travail du cuir

Membres (éventuellement) connus dans la guilde :
Aucun
Ancienne guilde : Templiers

Type de jeu recherché (HL ou normal): définitivement normal

Motivations : tout d'abord, le nom de votre guilde m'a attiré. En effet, tout est la : potes et âgés..Cela démontre un esprit de solidarité qui pour moi est l'essence meme d'une guilde et également qu'une certaine maturité est présente et ou j'espère on n'a pas un langage type sms ou bourré de fote d'ortthografe
Bref tout ca pour dire que ce que j'apporterai est une fidélité sans faille et que pour moi l'essentiel est le plaisir de jouer et de se rendre service les uns aux autres, quel que soit le niveau..Concernant la banque, il est clair que j'y apporterai ma contribution.
Sinon a part cela, j'ai 29 ans et habite dans la région de Bruxelles ma belle
Pour info,jaccepte la charte de la guilde.


[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 20:58:49 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 21 févr. 2008, 13:48:31
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Alrhael,

Merci pour ta candidature précise, complète et sympathique ! J'ai un problème car nous annonçons que lerecrutement des chasseurs est fermé et il en arrive de partout...

J'ai peur que cela finisse par créer un problème lorsqu'il faudra grouper et faire un choix entre plusieurs chassous volontaires et que ça parte en vrilles à partir de là. C'est donc pourquoi mon avis (personnel) est défavorable à ton guildage, j'en suis désolé.

Attends de lire l'avis de mes camarades avant de t'éloigner, j'ai juste exprimé le mien
Retour en haut
Alhrael
jeu. 21 févr. 2008, 14:13:19
Visiteur
Concernant le probleme de groupage, ce n'en est pas vraiment un, car avant tout je recherche un groupe d'adultes consentant et ayant une bonne ambiance. Pour le reste, je m'adapterai mais chuuut laissons les autres s'exprimer
Retour en haut
Troudetaupe
jeu. 21 févr. 2008, 14:17:33
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
Tiens .. un autre Belge ... une fois
Retour en haut
Lugos
jeu. 21 févr. 2008, 14:33:01
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Alhrael la politique de recrutement actuelle de la guilde ne joue pas en ta faveur effectivement, mais juste parceque j'aime la Belgique et pour la réference au grand Dick Annegarn je dis +1 ( mais la décision revient aux officiers de la guilde )[images désactivées]

[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 14:39:21 ]
Retour en haut
Kess
jeu. 21 févr. 2008, 15:23:04
Visiteur
hello !

Mais pourquoi les dernières candidatures sont toutes pour des chasseurs ? (oui je suis chasseur aussi mais c'est pas une raison ^^)

Chaman élém ou heal, druide équilibre ou heal, prêtre ombre... ça vous tente pas ? [images désactivées]

Je rejoinds Arabbia, trop de joueurs d'une classe et la frustration monte de plusieurs crans, bridant l'épanouissement dans le jeu, causant de la mauvaise humeur au réveil, puis des complications avec son entourage qui fini par vous fuir, votre femme/mari vous quitte, vos enfants ne vous parlent plus, votre libido s'envole, votre banquier vous regarde de travers et vous risquez de finir par sauter du haut d'une falaise en voiture avec votre pote Louise/Louis après avoir braqué une épicerie et tué l'épicier... [images désactivées]  ([images désactivées])

Plus sérieusement, certes tu n'es "que" lvl 48 mais il y'a des chances pour qu'à un moment tu atteignes le lvl max (je suppose) et que tu souhaites jouer à un jeu en groupe, si à ce moment là nous avons beaucoup de chasseurs, tu auras beaucoup de difficultés à trouver une place...

A part ça, je ne suis pas contre ton guildage, mais attention pour la suite, nous vous prévenons clairement pour ne pas que nous nous retrouvions avec une ambiance de guilde malmenée par des plaintes continuelles de chassous qui ne trouvent pas de place dans les diverses instances voire raids éventuellement organisés dans la guilde

[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 19:33:11 ]
Retour en haut
Alhrael
jeu. 21 févr. 2008, 15:47:26
Visiteur
Pas de soucis concernant les instances ou raids, ce que je recherche avant tout est une bonne ambiance et une solidaritée entre membres. Je me plaindrai donc pas car de toute facon, les anciens de la guilde passent d'abord, c'est normal donc zen, soyons zen
Retour en haut
Kess
jeu. 21 févr. 2008, 16:00:51
Visiteur
Mais nous sommes zen

C'est simplement que nous avons plus d'une dizaine de chasseurs (entre le lvl 50 et 70 donc je ne comptes pas ceux en dessous de ces lvl) dans la guilde et sur les 4 dernieres candidatures en 6 jours, ce sont des chasseurs qui postulent, c'est pour vous aussi et votre plaisir de jouer que nous vous prévenons
Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 21 févr. 2008, 17:18:20
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Clair que vous pourrez pas dire (le cas échéant) que vous aurez pas été prévenus Et malheureusement, il n'y a jamais aucun risque au début et puis les problèmes arrivent (parfois/souvent) plus tard.
Moi, je trouve que sa façon de s'exprimer plaide en sa faveur et je ne m'opposerai pas à son éventuelle (probable) incorporation

Edit : pas un post sans une faute d'orthographe/d'accord ou de frappe !

[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 17:21:40 ]
Retour en haut
Alhrael
jeu. 21 févr. 2008, 18:23:17
Visiteur
Merci pour ces différents messages de soutien !
Bon, le suspens devient insoutenable
Que décide le jury ? (on dirait l'école des fans )

Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 21 févr. 2008, 19:37:02
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Hou là, j'aime pas bien qu'on me compare à Jacques moi qui suis si douce et fluette^^
Retour en haut
Alhrael
jeu. 21 févr. 2008, 19:41:47
Visiteur
Mince là c'est foutu j'en suis certain..Choquer une femme est un manque certain de délicatesse
Retour en haut
Kess
jeu. 21 févr. 2008, 19:50:41
Visiteur
vi surtout que c'est un homme ^^ lol

Pour ta candidature... puisqu'on n'est pas contre... même si t'es un chasseur (elfe en plus)....

*réfléchis, se gratte la tête, la barbe, le...hem... non, reviens sur sa barbe*

*roulements de tambours*


*hésite*


*tire une bouffée de sa gangreclope*


*s'assoie*



*regarde les druides voler*



*se dit que vraiment sont ridicules ces elfes en posture de combat*



*se marre*



*se prends un coup de patte par Arabbia*


*reviens sur terre et se souvient de la candidature d'Alhrael*


*hoche la tête*

ok pour moi !
Retour en haut
chassax
jeu. 21 févr. 2008, 20:31:53
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
moi je mets 8/10
Retour en haut
hannyah
jeu. 21 févr. 2008, 20:34:10
Visiteur
*se dit qu'il serait temps d'intégrer ce pôv' chassou, et de renvoyer Kessinuonette voir les gangremessieurs-en-blanc-avé stuff camisolesque*


+1 couaaaaaaa ^^

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0686s, dont0.0187de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:999,376o