Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Vohnkar
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Vohnkar
mar. 19 févr. 2008, 12:18:51
Membre enregistré #372
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 11:03:44

Messages: 17
Bonjour à tous, je postule pour intégrer votre guilde car
elle correspond plus à mes attentes au sein de WOW.

Nom du personnage : Vohnkar

Race : Nain

Classe : Chasseur (Hybride avec préférence pour la précision)

Niveau : 61

Professions : Mineur (258) Ingénieur (165)

Membres connus dans la guilde : Kharzûm

Type de jeu recherché : Normal

Plus d'informations sur mon personnage : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Sinon en réèl je suis un gars de 34 ans habitant dans la région Auvergne.

J'ai attaqué WOW fin décembre et je dois dire que j'adore ce jeu

J'ai joué à toute la série des Warcraft, Diablos et
Starcraft, bref inutile de rajouter que j'aime ce que fait Blizzard

Ma guilde actuelle est sympa mais je souhaite me rapprocher de personnes qui sont plus dans mes ages, dans l'autre régne un esprit "trop jeune" pour moi (notamment au niveau du langage si vous voyez ce que je veux dire ).

Je recherche actuellement un type de jeu normal, déjà parce qu'il n'y a pas très longtemps que j'ai attaqué le jeu mais qu'en plus je n'ai ni le niveau ni l'équipement pour jouer à haut niveau peut être plus tard pourquoi pas

Je demanderais rarement de l'aide car la plupart du temps je me débrouille par mes propres moyens, par contre j'adore aider les autres donc n'hésitez pas à me contacter si vous décidez m'intégrer à la guilde

Je n'utiliserais probablement jamais le coffre de guilde car le mien est quasiment vide avec plein d'emplacements

Pour ceux que ça intéresse je joue actuellement avec ce matériel :

PC : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Ecran : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Micro Casque : Cliquez pour ouvrir ce lien...

Voila si vous avez besoin de plus de renseignements je suis à votre disposition ici et sur le jeu (le soir à partir de 22h 22h30 et le week-end).

Il va de soit que j'accepte la Charte des LPA mais que je n'utiliserais probablement pas TS car le serveur vocal intégré à WOW me convient parfaitement

[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 10:16:52 ]
Retour en haut
Kharzûm
mar. 19 févr. 2008, 16:40:20
Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: mar. 22 janv. 2008, 13:52:15

Résidence: france
Messages: 19
Tu m'avais dis effectivement que tu postulerais .

Je n'ai pas de pouvoir concernant les candidatures (comme le reste d'ailleurs ) , mais +1 , toujours partant pour donner un coup de main , bonne esprit , pas de prise de tête , bon joueur , nous avons fait pas mal d'instance ensemble .


Ps : C'est Kharzûm , j'y tiens !
Retour en haut
Vohnkar
mar. 19 févr. 2008, 17:06:43
Membre enregistré #372
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 11:03:44

Messages: 17
Kharzûm a écrit ...

Ps : C'est Kharzûm , j'y tiens !


Pardon [images désactivées] C'est corrigé [images désactivées]
Retour en haut
Manoutchka
mar. 19 févr. 2008, 18:34:58
Visiteur
Hello Vohnkar ^^

En revanche la guilde elle utilise TS que l'on doit avoir en tant que Pa et non pas le vocal du jeu

[ Édité mar. 19 févr. 2008, 18:36:11 ]
Retour en haut
Kess
mar. 19 févr. 2008, 18:51:24
Visiteur
Hello Vohnkar,
Je vais te dire la même chose qu'au chasseur qui a fait une candidature dernièrement : nous avons beaucoup de chasseurs dans la guilde. Tu risques de ne pas toujours trouver de place dans les groupes pour les instances voire dans les quelques raids que nous organisons puisque ton souhait est de faire du jeu un peu plus hl par la suite.

Refuser quelqu'un pour cette raison m'a toujours posé problème donc je ne te refuse pas, mais je te préviens de la situation. Et si tu maintiens ta candidature malgré tout, tu dois le faire en étant tout à fait conscient du risque de ne pas jouer autant, ni comme tu le souhaiterais.

Et effectivement, comme le dit Manoutchka, nous utilisons TS et non le tchat vocal du jeu, donc pour aller en instance/raid, tu devras l'installer
Retour en haut
Dame Colostrum
mer. 20 févr. 2008, 01:05:41
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
+1 pour le style
+1 pour le temps passé à se présenter.
Retour en haut
Vohnkar
mer. 20 févr. 2008, 09:02:56
Membre enregistré #372
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 11:03:44

Messages: 17
Merci à tous pour ces précisions
Pour TS ça n'est pas un souçis car je l'utilisais avant sous Guild Wars, mais du fait que vous l'utilisez pour les instances / raids c'est encore moins un problème puisque tout est plein.

Comme ma priorité est le jeu normal, le fait qu'il n'y ait plus de place pour les raids et instances ne me dérange pas, sachez tout de même que ça ne me gênera pas de faire le "bouche trou" quand l'occasion se présentera si il manque un membre à un groupe et que tous les autres sont occupés ou absents

Je souhaite aussi monter un autre personnage quand mon chasseur aura bien évolué, à vous de me dire à ce moment là ce qu'il manque réèlement et je m'adapterais, j'ai déjà dans l'idée de créer un prêtre heal ...

J'ai regardé un petit peu les extensions que vous utilisez "obligatoirement", c'est d'accord pour moi je les installerai et me renseignerai sur le forum pour savoir comment ça fonctionne

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit
Contactez moi ce soir IG si ma candidature vous intéresse toujours

PS : il se peut que je demande des informations pour le tabar de guilde car je n'en ai jamais pris à part le tout simple sans dessins.
Retour en haut
Feu Arabbia
mer. 20 févr. 2008, 09:13:42
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Hej ! Rien à ajouter par rapport aux posts précédents
Pourquoi pas un chassou de plus mais prends bien note des avertissements de Kess car les problèmes HL arriveront tôt ou tard^^
OK pour un guildage et pour ton reroll, c'est toi qui vois La liste des besoins apparait sur le fofo mais ce n'est pas une obligation en sachant que c'est un reroll
Pour le tabard, il prendra des couleurs PA dès que tu seras guildé chez nous alors viens donc faire un épouvantail de plus^^
Retour en haut
Kess
mer. 20 févr. 2008, 11:53:12
Visiteur
Pour les addons obligatoires, il y'en a deux types : ceux pour tous, et ceux pour les joueurs faisant des instances/raids. Tout est sur le forum.

Je t'invite à nous contacter toi plutot pour finaliser tout ça, donc contactes Arabbia ou Chassax ou moi selon qui est là.

a ++
Retour en haut
chassax
mer. 20 févr. 2008, 16:32:02
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
Tout est dit. Presentation claire.
+1 pour le guildage Contactes Arabbia , kess ou Chassax ou partrax
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 22 févr. 2008, 09:11:32
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Hello Vohn ! Je viens de regarder ta config harware... C'est bien t'aime ce qu'il y a de meilleur, une autre preuve tu as choisi les PA^^

Mais, mais, pourquoi t'as choisi nain et chasseur ? ça va totalement à l'encontre de tes choix de vie, non ?

Bienvenue quand même ^^
Retour en haut
Vohnkar
ven. 22 févr. 2008, 09:44:40
Membre enregistré #372
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 11:03:44

Messages: 17
Merci Arabbia
Je ne comprends pas pourquoi ça va à l'encontre du reste [images désactivées]

Il y a plusieurs raisons pour le choix du nain :

- Je suis un grand fan de Willow (d'où le nom de mon perso chapeau à ceux qui avaient fait le rapprochement )
- Mon perso préféré dans les seigneur des anneaux c'est Gimli, il me fait tordre de rire

Ensuite pourquoi chasseur ? Ben j'adorais les chasseurs avec leurs tromblons dans Warcraft 3 donc le choix s'est imposé de lui même car les nains on une compétance passive pour l'utilisation des armes à feu

Mon prochain perso perso ce sera un Elfe (erk ) prêtre probablement
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 22 févr. 2008, 09:58:04
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Trop sérieuse ta réponse (mais intéressante) Perso, je fais ma croisade anti nains et chasseurs de surcroit^^

Mon 1er perso, ça a tjrs été un nain ds tous mes jeux HF
Retour en haut
Vohnkar
ven. 22 févr. 2008, 13:48:51
Membre enregistré #372
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 11:03:44

Messages: 17
Ha d'accord vive les boutades
Bon tu n'aimes pas les les nains chasseurs, tant pis moi je t'aime quand même
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0875s, dont0.0214de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:990,168o