Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Candidature Raptoz
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Raptoz
sam. 02 févr. 2008, 09:59:41
Visiteur
Nom:Raptoz
Race:Draenei
Classe:Chaman 5/51/5
Niveau:70 presque full bleu ^^
Métier:Joailler 365
Membre connu dans la guilde:J'ai fais une instance avec un pa de la guilde que je ne citerai pas
Type de jeu:De préfférence le jeu hl cars j'aimerai bien instancer pour monter mon équipement et pourquoi pas quelque raid si j'en ai la possibliliter

salut alors je n'ai  que 14 ans j'espère trouver une guilde avec une super ambiance et qui ce prend pas trop la tete sinon je suis un mec (pas dur a deviner^^) je joue dpuis un peu plus de 8 mois donc je suis pas encor au top pour les terme de lvl 70 cars sa fais peu de temp que je suis passer lvl maximum.

Je suis trés motiver a entrer dans cet guilde pour faire pas mal d'instance et de raid et l'ambiance a l'air trés bonne rien que sur le forum alors quesque sa doit étre dans la guilde.J'ai accé karazhan et quelque instance héro voilà c'est un peu prés tout sur ce bon jeu a tous.

[ Édité jeu. 14 févr. 2008, 12:41:37 ]
Retour en haut
Kess
sam. 02 févr. 2008, 12:36:42
Visiteur
Hello Raptoz,

Merci de ton intérêt envers Les potes âgés, nous allons réfléchir et discuter de ta candidature parce que je sais pas si pour le jeu HL, puisque c'est ce jeu là que tu recherches, nous avons besoin d'un chaman amélio (combat au cac donc) et ce serait dommage de te recruter pour que tu ne sorte pas...

Second point, nous sommes pour la plupart, des personnes majeures, certaines sont mêmes très vieilles et pourraient être tes grands-parents (moi je pourrais juste être ta mère ^^), il y'a donc le risque de ne pas être tout à fait sur la même longueur d'ondes. (peut être que si, mais on se connait pas)

Je préfère te prévenir que ta candidature va se discuter donc nous ne te répondrons pas de suite.

Merci de ta compréhension
Retour en haut
Raptoz
sam. 02 févr. 2008, 13:33:14
Visiteur
Pour ma part la difference d'age ne me dérange pas normalement je m'entend bien avec les plus jeune comme les plus vieux aprés c'est a vous de voir mais merci pour ta réponce.
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 02 févr. 2008, 19:18:44
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Yooo Raptoz ! Pas compris pourquoi c'est pas dur à deviner que t'es un mec
Et pourquoi tu ne citeras pas le PA avec qui t'as joué ?
T'inquiète, t'auras une réponse rapidement quand même^^

[ Édité sam. 02 févr. 2008, 20:42:20 ]
Retour en haut
Raptoz
sam. 02 févr. 2008, 19:48:24
Visiteur
Je cite pas prck il ma demander de ne pas le diter
Retour en haut
Kess
sam. 02 févr. 2008, 20:25:35
Visiteur
ah ? ^^ étrange, on va pas le fouetter pourtant ce PA...

Désolée de te faire attendre Raptoz, mais toute l'équipe des offs n'est pas là... et j'aimerais avoir leurs avis. Ca risque de prendre encore un peu de temps.

Merci de bien vouloir patienter, un opétateur va prendre votre appel *toudoudouuuuudouuuu*
Retour en haut
youcouncoun
dim. 03 févr. 2008, 12:38:51
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Coucou à toi le petit nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas dire avec qui tu as joué !!!!!! est-ce si grave que cela de jouer avec toi. Le PA qui t'a accompagné a-t-il une maladie pour qu'il ne veuille pas se dévoiler ????
Non pour moi cette démarche pour intégrer la guilde des potes âgés n'est pas suffisemment claire pour être acceptée.
De plus ton âge (et je m'en excuse) ne me parait pas idéal pour venir jouer avec des vieux croutons comme nous.
Désolé mais pour moi c'est -1
Bonne chance à toi
Retour en haut
Raptoz
dim. 03 févr. 2008, 12:42:10
Visiteur
ok je comprends bon jeu a vous tous et dsl pour le dérangement
Retour en haut
Kess
lun. 04 févr. 2008, 13:09:04
Visiteur
Pas de soucis Raptoz !

Et surtout, bon jeu !
Retour en haut
Steban
lun. 04 févr. 2008, 23:05:44
Visiteur
Mais alors MDR!!!

On ne s'est pas compris raptoz.... Bien sur que tu peux citer mon nom...

En fait quand tu m'as parle de ta candidature j'etais a karazhan, et je ne sais plus comment je l'ai dit mais en gros je voulais dire, n'hesite pas lors de ta candidature de dire que tu as deja joué avec des gens de la guilde dont moi.... Evidement tu peux dire mon nom, y a aucun soucis je l'assume a 100%

Si je me souviens bien je t'ai juste dit que le recrutement ce fait uniquement via le forum car c'est les dirigeants qui voit les besoins de la guilde et si le profil correspond aux attentes de la guilde.

Donc pour ma part, je connais Raptoz car j'ai eu l'occasion de faire Gt2 avec lui. L'ambiance dans le groupe etait tres bonne, j'ai trouve qu'il joue tres bien. Du coup quand il m'a parle de candidater chez les PA, je lui ai conseiller de tenter sa chance car malgres son age je l'ai trouver tres mature et sympa...

Dsl je n'ai pas ete sur le forum souvent ces temps ci... J'espere qu'il est pas trop tard pour avoir clarifie la situation... Donc le Pa anonyme c'est moi et c'est juste qu'avec raptoz on s'est mal compris...
Retour en haut
youcouncoun
lun. 04 févr. 2008, 23:49:42
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
effectivement c'est dommage mais voila la décision a été prise
Retour en haut
colpar
mar. 05 févr. 2008, 09:43:14
Visiteur
Bah à l'époque informatique plus rien n'est gravé dans le marbre ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0549s, dont0.0144de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:915,224o