Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Zurifar
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zurifar
mar. 22 janv. 2008, 17:26:20
Visiteur
Bonjour tout le monde je m'appelle Zurifar je suis un chassou 70 spé bêtes qui a déja fait Kara avec vous.Je me permet de postuler dans votre guilde car, ayant cotoyé certains de vos membres, j'ai été enchanté par l'ambiance bon enfant et la complicité qui règnait durant le raid.Mes horaires de connexion sont variables durant la semaine à cause de mes études.
D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter IRL
Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans j'habite en Haute Savoie et je suis étudiant en école de commerce.
Voilou voilou c'est a peu près tout ce que j'avais a dire dans ma présentation.Je pourrai aussi éventuellement dépanner pour un Karazhan si un dps venait a manquer comme le cas s'est présenté Vendredi soir et Dimanche.
Sur ce je vous remercie d'avance par l'attention que vous porterez à ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Amicalement
Zurifar

[ Édité mer. 23 janv. 2008, 17:55:59 ]
Retour en haut
Kess
mar. 22 janv. 2008, 18:43:55
Visiteur
Salut Zurifar,

Le groupe de notre guilde dans lequel tu as fait Kara, a effectivement besoin d'un chassou pour remplacer celui qu'il ont qui s'absente parfois. Je ne suis pas contre ta candidature de ce point de vue là.

Par ailleurs, nous ne faisons pas que du kara et nous ne sommes pas une guilde d'hard core gamer donc toute la guilde n'est pas orientée vers ce jeu. Beaucoup de nos joueurs ne sont pas amateurs de ce type de jeu et on le respecte.

Ceci dit, tu ne dis pas que tu as lu notre charte et que tu l'acceptes or c'est une des conditions pour être guildé. Donc merci de la lire vraiment ( ) et de l'accepter si elle te convient.

[ Édité mar. 22 janv. 2008, 18:44:41 ]
Retour en haut
Zurifar
mar. 22 janv. 2008, 19:57:40
Visiteur
Désolé j'ai lu votre charte bien entendu mais j'ai oublié de le préciser dans mon précédent post.
Rassure toi je ne suis pas a la recherche d'une guilde de hard core gamers, wow est un jeu pas un métier.Je ne fait pas que du Kara non plus ^^ j aime aussi le pvp, je farme souvent j aime bien les instances pré bc.
Donc voila pour conclutre j'accepte bien évidemment votre charte qui me convient tout a fait.
A bientot
Amicalement
Zurifar
Retour en haut
Kess
mer. 23 janv. 2008, 14:47:32
Visiteur
ok, contacte Donsalustre/Youcouncoun ou Chassax/Partrax ou Arabbia ou Kess/Kissia en jeu pour finaliser tout ça. Merci.
Retour en haut
youcouncoun
mer. 23 janv. 2008, 15:54:11
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Salut,
Je prend acte de ta demande de rejoindre la guilde des potes âgés.
Juste une petite remarque. Il faut faire l'effort de contacter un membre dirigeant de la guide pour y être guildé.
Aujourd'hui vers 15 heures, je me suis co et tu étais églement connecté. Tu aurais pu me contacter.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0660s, dont0.0160de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:1,984ko