Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Zurifar
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zurifar
mar. 22 janv. 2008, 17:26:20
Visiteur
Bonjour tout le monde je m'appelle Zurifar je suis un chassou 70 spé bêtes qui a déja fait Kara avec vous.Je me permet de postuler dans votre guilde car, ayant cotoyé certains de vos membres, j'ai été enchanté par l'ambiance bon enfant et la complicité qui règnait durant le raid.Mes horaires de connexion sont variables durant la semaine à cause de mes études.
D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter IRL
Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans j'habite en Haute Savoie et je suis étudiant en école de commerce.
Voilou voilou c'est a peu près tout ce que j'avais a dire dans ma présentation.Je pourrai aussi éventuellement dépanner pour un Karazhan si un dps venait a manquer comme le cas s'est présenté Vendredi soir et Dimanche.
Sur ce je vous remercie d'avance par l'attention que vous porterez à ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Amicalement
Zurifar

[ Édité mer. 23 janv. 2008, 17:55:59 ]
Retour en haut
Kess
mar. 22 janv. 2008, 18:43:55
Visiteur
Salut Zurifar,

Le groupe de notre guilde dans lequel tu as fait Kara, a effectivement besoin d'un chassou pour remplacer celui qu'il ont qui s'absente parfois. Je ne suis pas contre ta candidature de ce point de vue là.

Par ailleurs, nous ne faisons pas que du kara et nous ne sommes pas une guilde d'hard core gamer donc toute la guilde n'est pas orientée vers ce jeu. Beaucoup de nos joueurs ne sont pas amateurs de ce type de jeu et on le respecte.

Ceci dit, tu ne dis pas que tu as lu notre charte et que tu l'acceptes or c'est une des conditions pour être guildé. Donc merci de la lire vraiment ( ) et de l'accepter si elle te convient.

[ Édité mar. 22 janv. 2008, 18:44:41 ]
Retour en haut
Zurifar
mar. 22 janv. 2008, 19:57:40
Visiteur