Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] demande de recrutement de Hannyah |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
hannyah |
| ||
Visiteur | Nom du personnage : hannyah Sa race : dranaei Sa classe : chaman spé élémentaire Son Niveau : 70 Ses professions : travail du cuir spe écailles de dragon 345, dépeçage 375 Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Ozze, Sardonix, mechanight,Droide Type de jeu recherché (HL ou normal): HL, normal charte lue et acceptée [/b] Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. je m'appelle Christelle, j'ai 34 ans, 3 enfants, et je suis factrice.Je suis la femme d'ozze, et que dire de plus.....Ce que j attends c'est de pouvoir jouer, c'est a dire m amuser, aider, en évitant tout les "kikitoudurs" (petit emprunt que je fais au langage "sardonix", mais qui est on ne peut plus adapté) [ Édité jeu. 17 janv. 2008, 23:44:18 ] | ||
Retour en haut | | ||
ozze |
| ||
Membre enregistré #232 Inscrit(e) le: mer. 06 juin 2007, 16:57:28Résidence: centre Messages: 75 | arf que dire a part que enfin te voila ^^ bon j ai rien d autre a dire +++++1 | ||
Retour en haut | | ||
Sardonix |
| ||
Membre enregistré #234 Inscrit(e) le: mer. 06 juin 2007, 21:48:05Résidence: belgique Messages: 172 | Prepare le Kawa en grosse quantite!!! (voir tres grosse quantite^^) Que dire de hannyah... (po l habitude de t appeller ainsi ) bin pour faire simple vous voyer Ozze... bin sa femme c'est la meme "en general" tres genereuse,tjrs pret a aider et po la derniere a deconner (surtout quand on doit ennuyer le gros )...c'est une PA dans l ame vous assure un gros +1 chami dps ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Sainthol |
| ||
Membre enregistré #146 Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41Résidence: beziers Messages: 354 | +1 pour moi , déja jouer avec , en plus une de plus pour taquiner le ozze , ça me va | ||
Retour en haut | | ||
Kess |
| ||
Visiteur | Hello hannyah ! Depuis le temps que j'entends parler de toi par les deux louloux (Ozze et Sardo), ça me fait plaisir de faire ta connaissance ! Et en plus, tu joues chamy alors gros +1 pour ma part | ||
Retour en haut | | ||
droïde |
| ||
Visiteur | comment dire chaman elem pour les dps distance c'est un totem avec +5% de critique je crois donc c'est le bien absolu et puis chaman ca roxx du poney quand même donc +1 femme de ozze +1 | ||
Retour en haut | | ||
Sainthol |
| ||
Membre enregistré #146 Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41Résidence: beziers Messages: 354 | Question ,est ce que le buff du chamy , se cumule avec celui du druide equilibre ? car pour le coup ça ferais du +10 % de sort critique ( devient intéressant surtout qu'on tourne a 3 mages en ce moment) | ||
Retour en haut | | ||
Kess |
| ||
Visiteur | [images désactivées] + 10% de critiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [images désactivées] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! oui hein ça se cumule !! hein ? [images désactivées] | ||
Retour en haut | | ||
droïde |
| ||
Visiteur | ben comme on a pas encore de druide equi je sais pas jamais testé en raid | ||
Retour en haut | | ||
hannyah |
| ||
Visiteur | Testé hier avec Cathbada sa marche ^^ | ||
Retour en haut | | ||
droïde |
| ||
Visiteur | bon ben on a un druide equi je suis un "boulet" desolé cathbada /rougi | ||
Retour en haut | | ||
Kess |
| ||
Visiteur | Ouuuaaaou ! Ca doit tout tuer ! [images désactivées] Sinon Hannyah, si tu n'es pas encore guildée, contacte nous en jeu (Kess, Donsalustre, youcouncoun, Chassax) pour qu'on finalise tout ça | ||
Retour en haut | | ||
hannyah |
| ||
Visiteur | Dräkziä et moi avions une tite guildounette, on "depose" les armes et on fait un tit signe au premier que l on croise ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Kess |
| ||
Visiteur | ok ça marche ! Prenez le temps qu'il vous faut, on n'est pas à la minute | ||
Retour en haut | | ||
droïde |
| ||
Visiteur | GG kess 1000 post | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|