Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACEPTEE] andidature de Steban
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Steban
ven. 28 déc. 2007, 23:35:36
Visiteur
Nom du personnage[/b] : Steban
Sa race[/b] : Elf de la nuit (premier perso a ce moment la et gros regret vis a vis des sorts raciales ... Heureusement la 2.3 a corrige en qq sorte le probleme )

Sa classe[/b] : Pretre heal

Son Niveau[/b] : 70 avec un stuff healeur epique me manque que 4 objet a change pour etre full , bonus heal >=1700

Ses professions[/b] : couturier/herbo

Membres (éventuellement) connus dans la guilde[/b]
: iradeum, et surement d'autre personne, je depanne souvent

Type de jeu recherché (HL ou normal)[/b] : HL


************************** **************
Mentionnez [/b]charte spécifique (HL ou normale) lue et acceptée (si vous l'avez lue et que vous l'avez vraiment acceptée) [/i]
******************************* *********

Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. Et racontez nous aussi rapidement, vos motivations et attentes dans le jeu ainsi que dans notre guilde !
[/b]
Donc je suis un homme de presque 30 ans (encore 3 petit mois). Je suis docteur en physique donc au chomage... Je vis en couple, sans enfant (sauf deux chats).
Un de nos moment privilegie est le repas du soir et le film en soiree donc je ne suis pas souvent connecte entre 20H et 23H mais je suis tres souvent la le reste du temps.
Pourquoi cette guilde: trouver des personnes qui n'ont pas oublié que c'est un jeux donc je cherche une ambiance de detente, mais en meme temps suffisement serieux pour faire des donjons en groupe soudé et conviviaux... En bref, rendre ce jeu un plaisir. Je joue beaucoup avec Iradeum et son avis compte beaucoup car on a les memes attentes et cette guilde lui plait alors autant tenter ma chance


PS: désolé pour les fautes, mais mon amie a flingue l'affichage de mon pc et du coup les caractere sont un peu petit la... en plus les caracteres jaunes ne se voient pas... bref le soucis sera repare demain

[ Édité lun. 31 déc. 2007, 10:36:45 ]
Retour en haut
youcouncoun
sam. 29 déc. 2007, 00:32:55
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Salut à toi Steban.
Ta candidature a retenue toute mon attention. Ta classe est recherchée dans la guilde pour le jeu HL et je pense que tu pourras apporter un plus. Donc pour moi c'est +1
Retour en haut
Waifan
sam. 29 déc. 2007, 00:47:51
Visiteur
un gros plus +1 pour moi aussi dit donc tu étais ou sa fait 2 semaine que l'ont t'attend [images désactivées]
Retour en haut
Kess
sam. 29 déc. 2007, 02:12:28
Visiteur
Hello et bienvenu sur le fofo !

Effectivement, on cherche des heals en ce moment et vu leur arrivée, on va enfin bientot avec un effectif qui tient la route !

Pour ta candidature et bien +1 ! Un pretre heal, ne se refuse pas surtout quand il écrit bien et qu'il est vieux comme nous ^^
Retour en haut
Anthares
sam. 29 déc. 2007, 10:19:30
Membre enregistré #44
Inscrit(e) le: sam. 23 déc. 2006, 14:40:03

Messages: 9
[images désactivées]Etant donné que tu aimes les chats et que l on attend ta venue depuis que Iradeum nous a parlé de toi tu mérites un +1 de ma part.
A bientôt dans le jeu[images désactivées]
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 29 déc. 2007, 11:44:06
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bienvenue chez les PA et go Kara GG voici un heal HL de plus dans la guilde
Euh... Docteur en physique, t'as pris ingé et alchimie.. non ? Ah non ! Ben forcément...

Retour en haut
Steban
sam. 29 déc. 2007, 14:44:39
Visiteur
Merci pour vos reponse... c'est sympa   [images désactivées]

Que dire de plus me tarde kara... Ira m'a parle de dimanche a 16h30, je serais la; donc si un heal manque dans l'equipe, ce sera avec joie que je me joindrai a vous...

A bientot sur Suramar

PS: Kess.... Comment ca vieux!!!!???? J'ai 30 ans -3 mois me reste encore 3 mois avant d'etre VIEUX et foutu...
A+
Retour en haut
Waifan
sam. 29 déc. 2007, 15:27:47
Visiteur
mais mon cher tu es déjà inscrit pour dimanche 16h30 iradeum ne ta rien dit mdr
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0842s, dont0.0155de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:2,035ko