Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Iradeum
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
iradeum
sam. 22 déc. 2007, 17:09:06
Visiteur
Nom du personnage : iradeum
Sa race[/b] : humain

Sa classe[/b] : mage

Son Niveau : 70

Ses professions : alchi/herbo+cuisine et peche 375

Membres (éventuellement) connus dans la guilde
:waifan et anthares

Type de jeu recherché (HL ou normal) : normal et hv


homme 38 ans marié deux enfants cherche guilde pour continuer a evoluer et prendre du plaisir .

Merci d'avance

[ Édité lun. 31 déc. 2007, 10:34:00 ]
Retour en haut
Waifan
sam. 22 déc. 2007, 18:09:47
Visiteur
un +1 pour moi d'avoir jouer avec iradeum en quête ou a kara
Retour en haut
youcouncoun
sam. 22 déc. 2007, 18:14:52
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Salut Iradeum.
Ta candidature nous pose un léger problème car le recrutement des mages pour le jeu HL est clos. Néanmoins il reste ouvert pour le jeu casual.
Il faut donc savoir qu'elles sont tes motivations réelles !!!!!!!!!!!

Nous allons voir avec les responsables de la guilde pour t'apporter une réponse le plus rapidement possible.

[ Édité sam. 22 déc. 2007, 18:25:17 ]
Retour en haut
colpar
sam. 22 déc. 2007, 19:45:22
Visiteur
Iradeum étant sans guilde et devenant membre à part entière du groupe Kara WE / 3 il nous est fortement indispensable ^^ C'est donc un +1 pour moi aussi .
Retour en haut
Kess
dim. 23 déc. 2007, 11:06:56
Visiteur
Hello,

Effectivement, nous avons déjà 12 magos lvl 70 dans la guilde dont 4 très actifs dans kara actuellement et 2 motivés pour rejoindre les effectfs de raid dès qu'ils seront prets.

C'est délicat... refuser ta candidature pose problème, au groupe kara qui t'as pris, si on te guilde, il faudra accepter de faire un roulement entre magos.

[ Édité dim. 23 déc. 2007, 11:10:05 ]
Retour en haut
youcouncoun
dim. 23 déc. 2007, 11:18:16
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Je réflechi car nous possédons déjà des magos dispos pour  Kara.......................................

[ Édité dim. 23 déc. 2007, 11:18:50 ]
Retour en haut
Waifan
dim. 23 déc. 2007, 11:59:18
Visiteur
effectivement nous avons des mago en nombre dans la guilde  tous ne sont pas non plus dispo a chaque fois ont parle de 4 mago aillant leur aces et 2 a venir dans un futur proche tous cela pour 3 groupe kara ou plus que 2 si le g1+g2 ne font plus qu'un?.
 
au vue des difficulté que nous avons a faire des groupe full pour kara et je suis conscient que ce n'est pas la classe qui nous manque le plus.

il es vrais que nous somme plusieurs a essayer de trouve des joueur le soir pour faire des instance et que ca a leur actuel est dur alors au lieux de reroll.......

alors pourquoi iradeum déjà c'est un amoureux de Michel dépêche [images désactivées] ce qui le classe dans le cadre des PA, un joueur avec un expérience et pas un stuff en carton patte. et qui joue pour le plaisir du jeux sans ce prendre la tête.

voila pourquoi je défend ça candidature.
Retour en haut
Kess
dim. 23 déc. 2007, 12:09:03
Visiteur
j'entends bien, d'ou notre difficulté à trancher... refuser un bon joueur sympa parce que sa classe est en surnombre nous a toujours posé souci.

Mais comprenez que nous devons aussi penser à ça pour le bien de tous.

Je suis d'accord pour le prendre mais merci de ne pas oublier les autres magos qui aimeraient aussi partir à Kara, donc un roulement me semble etre la solution.

Et à l'avenir, merci de regarder dans la guilde pour monter les groupes.
Retour en haut
colpar
dim. 23 déc. 2007, 12:31:11
Visiteur
Je crois que nous avons retourné la guilde dans tous les sens pour trouver ce qui nous manquait. C'est la volonté de certains de vouloir participer ou encore les horaires qui bloquent une fois de plus.
Retour en haut
youcouncoun
dim. 23 déc. 2007, 12:59:37
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Bon allez comme il aime Michel Delpèche on va peut être le guilder à l'essai ?
Retour en haut
Anthares
dim. 23 déc. 2007, 17:21:55
Membre enregistré #44
Inscrit(e) le: sam. 23 déc. 2006, 14:40:03

Messages: 9
pour ma part je pense que iradeum peut apporter beaucoup a la guilde et à notre groupe KARA. Il aime les instances haut level et pour moi c est une chose primordiale. un +1 pour moi.
Pas de prise de tête avec lui c est super .
a bientôt j espère chez toi
Retour en haut
Kess
dim. 23 déc. 2007, 19:50:52
Visiteur
youcouncoun a écrit ...

Bon allez comme il aime Michel Delpèche on va peut être le guilder à l'essai ?


A t-on vraiment le choix ? On est un peu mis sur le fait là... bref..

ok mais je persiste qu'il faudra que les autres magos de la guilde soient pris dans les groupes. Quitte à organiser des roulements.
Retour en haut
Sardonix
lun. 24 déc. 2007, 01:09:23
Membre enregistré #234
Inscrit(e) le: mer. 06 juin 2007, 21:48:05

Résidence: belgique
Messages: 172
bon bin voila je me decide a ecrire sur le fofo,d'habitude je suis
assez discret et ne suis po du genre a ennuyer le monde mais je pense
que la je me dois de donner mon avis.



Il y a exactement 12 magos 70 ds la guilde dont moi (qui suis connecte
plus que regulierement) et je me retrouve a faire rerols sur rerols
parce on est trop nombreux, je ne suis jamais contre d aider (fo encore
oser me le demander) ou d aller en instance hero puisque j ai tt mes
acces et un stuff raisonable je pense qui plus est je pense que les autres magos ne sont po contre de faire des instances ou autres reunion ludiques...donc non je suis po d
accord d acceuillir un autre mago (meme si je n ai rien a dire ),je n
ai rien contre lui mais priorite aux magos de la guilde...

Et puis perso si on accepte encore un mage et ce pour qq raisons que ce soit autant virer les restrictions car si on se mets a ne plus respecter nos propres "regles" ou vas t on?

sur ce joyeux noel et desole si cela enerve certains
Retour en haut
youcouncoun
mar. 25 déc. 2007, 17:49:45
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Je ne sais pas si tu t'en rends comte, et je sais que tu ne l'a pas fait exprès, mais c'est moi que tu énerves car c'est moi qui prend la décision de le guilder.
Je commence à être fatigué de lire toutes les critiques que je reçois actuellement sur le forum. Je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis en ce moment car je suis plus souvent sur le forum et sur la gestion de la guilde que dans le jeu.
Je viens de discuter avec le personnage Iradeum et j'ai cherché à connaitre ses motivations.
Comme il a été clair dans ses explications, j'ai accepté son arrivée chez nous. Il m'a précisé qu'il ne cherchait pas à prendre la place de quelqu'un dans la guilde. Cette façon de voir les choses me plaisent et de ce fait il sera à l'essai comme tout nouveau membre pendant 30 jours......
Son guildage est possible comme l'indique notre recrutment (ouvert à toutes classes hors jeu HL) Par la suite si une place devait se libérer dans un groupe de raid, il serait dans ce cas volontaire pour l'occuper.
Maintenant, je demande aux membres des PA de venir plus régulièrement sur le forum pour discuter des divers sujets qui sont à l'ordre du jour.
Un rapide tour du propriétaire fait apparaitre qu'un nombre plus que restreint vient régulièrement sur le forum.
Je me casse la tête (avec kess) et surtout avec Nowwhat pour vous apporter un confort de jeu et vous ne vous en servez que très peu.
Tout cela pour dire que depuis un certain temps, la conversation est annimée sur le fofo pour les préparatifs de la formation des groupes devant aller rendre visite à Kara.
Ce n'est pas lorsque tout est presque terminé qu'il faut venir pour dire que cela ne va pas. C'était avant qu'il fallait le faire.
Voila, ce soir je suis assez remonté de lire ce que je lis et je trouve désolant la réaction de certains.
Iradeum est une personne âgée de 38 ans et ses explications claires et cohérentes mon décidé de le guilder un point c'est tout.  

[ Édité mer. 26 déc. 2007, 01:23:22 ]
Retour en haut
Waifan
mar. 25 déc. 2007, 19:59:52
Visiteur
merci pour lui et bienvenu parmi nous iradeum
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0835s, dont0.0177de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:972,820o