Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Ma candidature: Zeavatar
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
lun. 29 janv. 2007, 08:54:44
Visiteur
Bonjour à tous et aux validateurs de recrutement en particulier,

Mon perso s'appelle Zeavatar, humain démoniste lvl 26. J'ai découvert Les Potes Agés en discutant avec un nain à Hurlevent hier... dont j'ai oublié le prénom désolé mais dont je me souviens qu'il était d'un niveau stratosphérique par rapport au mien...

Mes professions: Herboriste et Alchimiste

Mes motivations pour rejoindre la guilde: Well, le nom veut tout dire et, sans condescendance aucune, je préfère me rapprocher dans le jeu de gens qui ont mon âge... J'ai 32 ans, j'habite à Paris, je suis actuellement cadre mais je vais quitter prochainement ma multinationale pour créer ma petite entreprise.

Je suis venu à WOW après avoir rejouer pendant un moment de pause personnel à un remake d'Ultima V (Ultima V Lazarus) - antique jeu de rôle que mon père m'avait ramené des US il y a maintenant bien longtemps. Après cette plongée dans le jeu de rôle, je me suis interrogé sur la suite à donner et avec quel jeu: WOW est sorti n°1 sur la liste.

J'ai lu la charte qui me convient parfaitement. Et je suis, bien entendu, à la disposition de chacun pour m'exprimer plus en détails sur mes motivations...

A bientôt,

Olivier
Retour en haut
youcouncoun
mar. 30 janv. 2007, 13:42:34
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
salut zeavatar
je te réponds mais tu es déjà guildé donc je te souhaite de passer d'excellents moment au sein des PA (potes âgés)
Retour en haut
thalie
mar. 30 janv. 2007, 14:10:26
Visiteur
je te dit bienvenue chez les Pa
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0694s, dont0.0185de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:802,160o