Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Recrutement
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Elfa
dim. 28 janv. 2007, 13:18:50
Visiteur
Bijour a toutes et à tous

Voila je me présente, je m'appelle Cathy, malgré la voix si je viens sous ts, je suis donc une femme et j'ai 47 années depuis le jour de ma naissance ops: Je suis une fan de WOW aprés avoir testé CS ^^ en tant ke joueuse et leadeuse, mais rien n'est comparable kan il s'agit de WOW
Je suis chassou lvl 62 spé bête et mon blueDaymone il déchire ^^
Je pose ma candidature chez vous car premiérement, je kiff Thalie ainsi que Lakiche ke je connais depuis un bout pas de bol
et les potes agés, ça c'est coooooool ^^ y a des célibatairees?????^^
Une guilde pour moi c'est d 'abord l'amitié de se connaitre, ensuite play seul kan il le fo et surtout participé aux instances kan il y en a et ce , kelke soit le lvl j'aime aider les autres et suis dispo pour toutes et tous, pour koike ce soit
voilé, j attends une réponse de votre part, même négative
Bon jeu a vous @+ a bas les H2 ^^
PS : je rajoute ke je suis over dispo , car je travaille en 24 h d'affilé donc 2 jours par semaine, ehh oui c pas moi ki est fait les 35 h, ^^ donc je play souvent et de plus divorçée LA NUIT EST A NOUS heuuu avec des heures légales pour les jeunes^^ y a école ou taff le lendemain ^^
au plaisir
Retour en haut
thalie
lun. 29 janv. 2007, 22:55:27
Visiteur
bienvenue ma grandes hihi
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1338s, dont0.0417de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:1,839ko