Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Candidature Cris
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
cris
lun. 27 août 2007, 17:55:07
Visiteur
Objet: demande d'adhésion à la guilde (j'espère être au bon endroit, suis pas un virtuose du Net).

Bonjour à tous,

Comme j’ai la main verte il me semble que votre guilde me conviendrait parfaitement. Trêve de plaisanterie, ça fait pas mal de temps que j’envisage d’intégrer votre structure et j’ai eu l’occasion de converser ou de faire affaire avec pas mal de membres. Vu mon grand âge ou mon âge avancé (même classe que le Boss), je pense trouver un univers qui me conviendrait chez vous.

Je suis chasseur lv 70, mon pseudo est Criselfe. J’ai monté mon level pas mal en solo (la classe le permettant) mais maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses, instances, HL…

J’ai beaucoup à apprendre, je suis un petit joueur et je recherche des compagnons pour jouer sérieusement mais sans se prendre au sérieux, dans la bonne humeur. Je conçois le jeu comme un moment de détente et non comme une prise de tête, il y a bien d’autres sujets graves pour cela.

J’attends donc le verdict et j'espère faire parti prochainement des heureux élus. Suis à votre disposition pour vous donner toutes informations complémentaires et espère avoir été clair dans mes motivations.

Cordialement.

Charte lue et acceptée.
Retour en haut
sushichan
lun. 27 août 2007, 19:51:07
Visiteur
hummm dilemme

la presentation est sympa puis dans un language agreable, mais d'un autre coté la classe hunt me fait tres tres peur
surtout si c'est pour du contenu HL

je vais donner mon opinion (je precise que ça n'engage que moi et non la guilde entiere), mais je pense que la classe des hunt est malheureusement trop fournie dans la guilde. Ce qui nous pose déjà pas mal de problemes lors de l'organisation d'instances ou raid...

je suis navré mais pour moi c'est -1
Retour en haut
[membre supprimé]
mar. 28 août 2007, 08:28:07
Visiteur
Hello Cris,

Effectivement, ta candidature nous pose problème... elle est de qualité mais nous avons actuellement 11 chassoux lvl 70 dans la guilde... certes, certains ne font pas beaucoup d'instances, mais d'autres sont très actifs à ce niveau là... tu n'es sans pas sans savoir que le groupement des chassous est plutot difficile.

Nous mêmes au sein de la guilde, sommes obligés de "tourner" pour participer aux events, moi même chassou, je laisse ma place souvent.

Juste une précision par contre, quand tu parles de "HL", pour info, nous en sommes au tout début de Kara avec une autre guilde avec qui nous sommes alliés (Les Chevaliers de Soléa) et avec qui nous avançons.

Si tu veux bien, nous pourrons parler IG de tout ça, je suis connectée le soir (18h30/19h-23h).


A bientot
Retour en haut
youcouncoun
mar. 09 oct. 2007, 00:08:44
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Plus de nouvelle de Cris donc stoppons sa demande de candidature
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0535s, dont0.0178de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:1,977ko