Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Gawyn
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
mer. 08 août 2007, 16:44:18
Visiteur
NOM DU PERSO: Gawyn

RACE: Draenei

CLASSE: Chaman

NIVEAU ACTUEL: 20

METIERS: Enchanteur & dépeceur pour l'instant (le deuxième peut changer)

PA CONNUS: Hendor, un bon pôte à moi. On est dans la même école d'ingénieurs.

MOTIV: Gros noob des MMORPG, mais assez expérimenté sur les RPG dits "classiques", WoW est ma première expérience de jeu massivement multijoueur. Hendor me "parraine" en quelque sorte, puisque c'est lui qui m'a convaincu de me lancer dans cette expérience (même si j'y pensais depuis un certain temps ^^), et que c'est grâce à lui que j'ai connu cette guilde. Ca fait donc déjà quelque temps que j'observe un peu l'esprit qui est celui des PA par dessus l'épaule d'Hendor quand il joue, et j'avoue que ce que j'ai pu voir m'attire assez: une guilde ouverte, avec pas mal de liberté, qui se prend pas la tête et où on peut rencontrer des joueurs(et joueuses) sympas et matures.

J'espère donc faire que je pourrais bientôt faire partie des vôtres pour apporter ma (petite) contibution a cette guilde, et vous rejoindre sur Outreterre au lvl 70 pour des instances de folie ^^ !!!

Bien sûr, charte lue & approuvée
Gawyn
Retour en haut
[membre supprimé]
mer. 08 août 2007, 16:51:41
Visiteur
Bienvenu parmi nous Gawyn !

Candidature acceptée hier soir en jeu et qui ne s'est pas faite comme on fait habituellemment ^^ mais Gawyn étant un bon ami d'Hendor, je lui fais confiance !
Retour en haut
[membre supprimé]
mer. 08 août 2007, 16:58:36
Visiteur
Ouelcome Ami Chamy
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 09 août 2007, 02:42:22
Visiteur
Welcome
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0354s, dont0.0149de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:790,444o