Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Lhetis Chaman
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Hudson, Souricouette, Maski, Wishloo, Foliedouce, LPAdmin
Auteur Message
Lhetis
jeu. 31 mai 2007, 18:27:55
Visiteur
Nom de personnage: Lhetis

Race: Draeneï

Classe: Chaman

Niveau Actuel:
59

Profession: Alchimiste/herboriste, cuisinier, premier soin, et pêcheur

Membres connu de la guilde: J'en connais pas des masses à vrai dire. J'ai bien délirer Cathbada au temple englouti

Charte lue et accepter (j'en ai discuter avec bluetooth comme du reste d'ailleurs)


Description du joueur:


Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Domicile: Meudon-la-Forêt (92) à quelques kilomètre de Paris

Je suis un joueur qui pense être expérimenté j'ai jouer guerrier jusqu'au 60, et prêtre jusqu'au 70. Je peux apporter beacoup de réponse au gens qui ont des question. Je suis aller jusqu'a Molten Core (coeur de magma)

J'aime bien les gnomes dans le sens j'aime bien les embêter... Qui aime bien, taquine bien donc ^^

Je souhaite aller le plus loin possible en m'amusant mais pas seulement tout seul je préfère un groupe qui galère et un peu avec une bonne ambiance. Car l'expérience de jeu celà s'apprends et de ce coté-là, je peux très bien aidé certaine personne l'utilité réel de leurs classes, donc ça me pose pas de problème. J'ai visité une seul fois l'outreterre et j'avoue que je ne pourrai pas être d'une grande aide, mais si j'ai repérer quelques trucs ici et là. Mais je pense dans la guilde il doit y avoir des gens qui connaissent beaucoup plus que moi.

Je suis quelqu'un de plutôt ouvert mais je déteste parler avec des gens fermé. Ce que j'attend de cette guilde en particulier c'est d'ouvrir encore plus mon esprit si possible. Car je pense que j'ai beaucoup à apprendre personnellement et que si je pose le moindre problème je préfère en parler plus que rester bêtement dans mon coin. Dans mon esprit,une guilde n'est fermer mais assez ouvert pour que tout le monde puise prendre du plaisir ensemble et pas une compagnie de route pour une instance ou un raid car je sais que ça mène à rien.

J'espère que vous allez pas rester sur mon post un peu conformiste, mais après ce qui viens de se passer chez les chevalier de soléa j'ai pas non plus trop le coeur à rire, je pense plus qu'il faut que je prenne cette "échec" avec humilité et pas démarrer au quart de tour sur dire des bêtises c'ets pas trop dans mon intérêt je trouve que ca fais mauvais genre.
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 31 mai 2007, 19:19:08
Visiteur
Je ne sais pas ce qui passé chez les chevaliers de Soléa, mais j'ai déjà joué avec Lhetis (on a pas fait rochenoire ensemble une fois aussi ?), et j'en garde un très bon souvenir...

+1 pour moi donc, à bientôt IG Lhétis...
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 31 mai 2007, 20:43:50
Visiteur
Bonjour Léthis,


Merci de l'intérêt que tu nous manifestes en nous proposant ta candidature mais je trouve délicat de te recruter alors que nous sommes alliés et proches des Chevaliers de Soléa. Notre façon de jouer se rapproche beaucoup de la leur et elle ne semble pas te convenir. Je m'interroge donc sur la pertinence de ta candidature.

Je souhaite quand même avoir l'avis du reste de l'equipe mais je t'ai donné mon point de vue... navrée...
Retour en haut
dominus
jeu. 31 mai 2007, 21:33:01
Visiteur
Je suis plutôt perturbateur dans mes commentaires et dans mon humour, par contre je déteste l aspect gravité des decision dans un jeu qui n est qu un jeu est tes réactions que j ai lu sur le canal lpa-gem peu importe ton différent avec les CdS ne me donne pas envie de t avoir parmis nous.
Retour en haut
Lhetis
jeu. 31 mai 2007, 21:57:02
Visiteur
Je voudrais déjà m'excuser pour ce qui s'est passé sur le canal Lpa-papy, bien que je sois pas le déclencheur de la dispute sur ce canal. Je m'excuse dans le sens ou l'on a pollué le canal Durnik (il n'y avait pas que lui) et moi.

C'est pas la manière de jouer sur le propos de la dispute c'est un avis et échangé qui a mal tourné. Je pensais avoir quelqu'un de censé en face de moi depuis quelques temps, je me suis trompé... J'ai quitté de moi même l'ancienne guilde avec qui j'ai été avec sa bénédiction. Mais je pouvais pas ne pas répondre ou plutôt me défendre et le fait que j'ai choisi de quitter le serveur quelques jours pour pas non plus faire monter la pression, hélas je me doute que si on m'a éjecté du canal c'est pour mieux destabilisé la situation. Dans le sens ils vont pouvoir dire tout et n'importe quoi sans pour autant que je puisse répliquer. Je me suis beaucoup emporté, c'est vrai car j'ai détesté la manière dont j'ai été traité je pensé pas avoir claqué violement la porte. mes deniers mots ont été "Bonne continuation. Bonne chances pour certains Au revoir", je ne pense ne pas avoir été incorrect dans ce sens.

Maintenant j'explique un peu la monté en tension de durnik par le fait qu'il s'est beaucoup investi dans la guilde, et il ne voudrais pas que ça tombe à l'eau je comprends ça très bien puisque j'ai été GM et Co-Gm de petites guildes qui non pas décollé. Mon arrivé, fut probablement une chance puisque j'ai beaucoup apporté des solutions add-on comme Necrosis, KLH meters (voir mon post sur votre forum), j'avais émis l'idée de lié des alliances avec d'autre guilde à l'époque en parlant avec durnik et exelsia à l'époque et des petits conseils peut être beaucoup trop, car il faut bien dire je suis arrivé très bas lvl (avec lethis) ne pouvant rien apporter de concret j'ai essayé de mettre ma pierre à l'édifice comme je le pouvais, peut être en ai-je trop fait, peut être cela à irriter certains ??? Néanmoins, j'avais acquis la sympathie de beaucoup et je pense que là-bas et en ce moment même j'en ai du en décevoir plus d'un.

Il est trop tôt pour tiré des conclusions, ça fais que quelques heures que ce s'est passé, c'est difficile de se faire une idée...

Je remercie de son soutien Cathbad, je n'ai malheuresement pas pu jouer avec énormement de monde dans la guilde. Et j'ai pas pu retenir le nom de certain (ne m'en voulez pas). Je souligne souvent l'importance dans WoW de se crée des contacts socialisant pour justement ne pas stagné et se lassé du jeu car après tout c'est un jeu multijoueur et jouer ensemble fais parti du jeu. Mais si je ne suis pas retenu, j'en voudrais à aucun d'entre vous et j'aurai quand même plaisir jouer avec ceux et celle qui voudront. Pour ma part c'est la première fois que ce genre de situation m'arrive et c'est pas la première fois que je l'a vois. Beaucoup de guilde, se sépare de membre ou se disloque souvent pour des bêtise voir une histoire de loot (je pense que vous vous en êtes aperçu). L'origine de la discussion que j'avais eu avec durnik, c'était de souligné le fait que je trouvais que l'on était pas assez soudé, qu'une personne s'en est plaint (j'ai pas cherché savoir non plus c'est antécédent dans la guilde puisque ce sentiment mes déjà arrivé) et quelques part je pensais un peu la même chose, cela a juste dérivé sur pas mal de sujet ensuite. J'en suis responsable quelques part mais j'ai pris une décision et je suis parti de moi même. Et il le dira lui même il ne m'a pas retenu. Et je ne comprends pas ce qui s'est passé pourquoi d'autre en sont intervenu...

Ce que je trouve choquant c'est attitude qu'il a eu par la suite, et ça je ne lui pardonnerai pas d'avoir été agressif dans ses propos et le fait de n'avoir pas répondu à mes question que je lui posé en répliquant sur autre chose. J'ai bien ma part de responsabilité dans tout ça, si j'ai à mes excusés auprès de lui je le ferais, mais de quoi véritablement.

J'en ai parler avec bluetooth sur TS et je continue à dire que la course au loot ne m'interesse pas, j'ai voulu discuter longuement pour ne pas faire la même erreur. Je cherche à ce que je prenne du plaisir en jouant et encore plus si on le cas de tout le groupe. Ayant été guerrier et prêtre, qui sont des classes clé dans les instances, finalement les deux classes les plus difficiles à jouer psychologiquement (vos joueurs pourront confirmer), c'est presque si on se sacrifie pas pour que les classes DPS s'amusent dans les raid 40 ou 20 quand tout ce passe mal, quand rien n'est fais pour corrigé certain problème. sa deviens vite galère pour c'est classe, qui sont très rapidement et facilement visé...

Tout ça ne m'arrange pas, je me doute que si le noyau dur des chevalier de soléa lit ce message ils penseront surement que c'est un coup dans le dos, mais j'avais besoin de l'écrire à cette heure et pour répondre Kess. Je suis conscient que la sois difficile pour vous, je souhaite pour vous que vous preniez la bonne décision. Si il y en a une... j'avoue honnêtement qu'il y a peu de chance qu'il y en ai une. J'espère que les chevaliers de soléa, feront un geste ou des gestes "fair-play" dans ce sens, c'est uniquement en quoi il y a une solution à cette crise. Je ne puis rien faire de plus, et ça embête...

Je m'en remet donc à votre seul jugement... et je ne puis rien faire de plus dans ce sens à part essayer de montrer ma bonne foi. Conscient que cela fais quand même fo..-m.. pour certain c'est mon seul recours pour me défendre.
Retour en haut
sushichan
jeu. 31 mai 2007, 22:13:22
Visiteur
perso je pense que ce qui se passe chez les chevaliers de soléa (mm si nous sommes alliés) n'a pas à venir interférer chez les PA et donc je vois la candidature de Lethis comme un joueur lambda.

de toute façon nous n'étions pas en interne pour vraiment avoir le fin mot de l'histoire

donc aprés le premier message (je n'ai mm pas essayé de comprendre le second en entier ) je suis de l'avis de cath

+1

de toute façon et même aprés avoir été MG, j'ai toujours pensé que donner la chance aux gens était la meilleur solution pour se faire une idée sur qqn
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 31 mai 2007, 22:25:14
Visiteur
oui Sushi, mais nous jouons assez souvent avec les Chevaliers, on fait quoi du différent qui oppose Léthis et certains des Soléa ?

Ce qui les opposent ne nous regarde véritablement pas, c'est leur popotte (bien que Léthis nous en fait un résumé qui me met assez mal à l'aise d'ailleurs), donc je reste sur ma position.

Dans d'autres circonstances, j'aurais probablement donné mon feu vert, mais je ne souhaite pas de nouvelles tensions au sein de la guilde... non seulement entre nous mais avec d'autres guildes...
Retour en haut
sushichan
jeu. 31 mai 2007, 22:33:23
Visiteur
lol comme je l'avais dit je n'ai pas lu le pavé
plus de trois mots, est trop eprouvant pour mon pov' cerveau malade et encore plus en ce moment
de toute façon, je m'incline devant ma patriarchette à barbe favorite
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 31 mai 2007, 23:09:29
Visiteur
"Kess" a écrit ...
je trouve délicat de te recruter alors que nous sommes alliés et proches des Chevaliers de Soléa. Notre façon de jouer se rapproche beaucoup de la leur et elle ne semble pas te convenir. Je m'interroge donc sur la pertinence de ta candidature.


Effectivement, que se passera-t-il si au cours d'une instance avec les CdS, tu te retrouve groupé avec Durnik (puisqu'apparement tu as un différent avec lui)? Doit-on risquer le clash en pleine instance?

Même si je suis d'accord avec Suchi pour donner une chance aux joueurs, je trouve cela tout de même compliqué dans ton cas, dès ta candidature.

Bref, pour moi -1 ops:
Retour en haut
youcouncoun
jeu. 31 mai 2007, 23:24:08
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Salut Lethis,

je suis désolé mais malgré tes explications que je veux bien comprendre, je ne souhaite pas te guilder au sein des PA;
Effectivement que se passerait-il lors d'une sortie commune avec ton ex-guilde ?
Les PA ne peuvent se permettrent de déstabiliser un ensemble pour un joueur.
Il est vrai également que WOW n'est qu'un jeu mais tout de même il y a certains "risques" que je ne suis pas prêt de prendre.
Je te souhaite sincèrement de trouver une autre guilde plus en rapport avec ce que tu cherches.
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 01 juin 2007, 02:53:49
Visiteur
Je tenais simplement à préciser que je me suis permis de répondre au message de Lhetis en privé afin de ne pas vous gêner dans votre prise de décision. Si vous souhaitez des précisions sur des points soulevés par Lhetis, n'hésitez pas. Mais honnêtement, je pense qu'il s'agit essentiellement d'une divergence radicale de points de vue sur les objectifs personnels visés à travers WoW.

Je tiens simplement à préciser que cela ne me poserait aucun problème de participer à une instance avec Lhetis si vous choisissiez de l'intégrer à vos rangs. Aucun problème.
Retour en haut
[membre supprimé]
ven. 01 juin 2007, 08:37:57
Visiteur
"Durnik" a écrit ...
je pense qu'il s'agit essentiellement d'une divergence radicale de points de vue sur les objectifs personnels visés à travers WoW.


Tu soulèves un point qui mine de rien, est super important (pour moi) dans le fragile équilibre d'une guilde. Une guilde c'est un groupe qui doit avoir à peu près les mêmes objectifs sinon, ça part en vrille...

Merci d'avoir répondu à Léthis en privé, je n'approuve pas des masses les réglements de compte publics... et là Léthis, je m'addresse à toi, c'est aussi un mauvais point d'avoir exposé tes differents avec certains des Chevaliers sur notre forum.
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 03 juin 2007, 00:31:31
Visiteur
Ton avis compte Wulcania même si tu n'es pas off comme tu dis, tu l'as été et quand bien même, y'a pas que les avis des offs qui comptent

Pour le recrutement de Matteus, non je ne me souviens pas ^^ je n'ai pas le souvenir que ça a été un débat public comme maintenant... les choses ne ne sont peut être pas faites de la même manière me semble t-il.

Et pour en revenir à la candidature de Léthis, il n'y a pas que le fait qu'il se soit embrouillé avec certains des Chevaliers qui me chiffonnen mais la manière de l'avoir fait.

Je ne suis pas du tout fan des engueulades publiques... (c'est mon avis)
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0747s, dont0.0130de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:2,119ko