Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[WOW] - Candidature Unkknown
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Unkknown
mer. 16 mars 2022, 17:10:07
Membre enregistré #1983
Inscrit(e) le: mer. 16 mars 2022, 15:40:15

Résidence: Avignon
Messages: 1

Coucou! 

Ravi d'arriver parmis vous

Je me présente donc : Unkknown jeune chasseur cueilleur de 33 ou 34 ans.

Voyons voir Je suis de 1988. Donc 2022-1988 nous donne : 34! 

Je recommence du coup.

 ... 

Bonjour à vous! Unkknown semi-jeune chasseur cueilleur de 34 ans (après vérification)... Cela dit je suis de fin d'année donc on va dire 33 ans et demi.

J'ai connu la guilde en voyant le message d'un mage nommé Petipwa. Autant le pseudo du-dit mage que celui de la guilde m'ont plus d'où ce message de presentation. 

J'étais depuis 2 ans peut être 3 dans une guilde "The Office", j'y ai rencontré des gens très sympas mais qui ont arrété de jouer depuis.
De mon côté j'ai été très actif fin BFA et au début de SL (9.0), puis, par un magnifique jour d'Octobre où le soleil dardait ses rayons au travers d'une brume apaisante...un subtil mélange de construction de maison et de beaucoup de travail ont fait que j'ai délaissé mon côté geek pour satisfaire la joie d'avoir des ampoules sur les mains et d'être tout poussiéreux.

Me re-voici après presque un an de pause! Un peu par nostalgie je dois l'avouer et aussi par envie de découvrir la suite du jeu et de passer de bons moments à rire.
Voilà ce que j'attends des Potes Agés : Ne pas trop se prendre au serieux, ne jamais oublier que derrière l'écran se cache toujours un petit être humain avec des émotions et une sensibilité qui lui sont propre et si tout cela est possible en rigolant et en faisant connaissance alors je pense que l'on va vivre de super moments! <3 

Je suis un joueur PVE, j'adoooore le MM+ et apprendre de nouvelles stratégies pour le raid.
Bien qu'étant rempli de bonne volonté mon niveau en PVP est absolument désastreux, et le mot est faible!
Je ne pense pas vous proposer mes services dans ce domaine là, mais si jamais pour quelques obscures raisons je vous dit "Hey mon ami! Viens on part en arène ça va être fantastique !" Je vous encourage fortement à me répondre par la négative. 

La charte de guilde est très claire, on peut même dire qu'elle est limpide! Pour les plus dissipé(e)s d'entre vous je ne parle pas des glucides et des limpides. Merci de rester concentré(e)s. J'accepte volontier de me plier à la charte de guilde. 

Est-ce que je souhaite ajouter quelquechose ? 

J'ai essayé d'être bref sans toutefois y arriver, mais c'est cette histoire de calcul de l'âge au tout début qui m'a perturbé. Je peux refaire une présentation peut-être? au moins je connaitrais la première réponse du test! 

Unkknown,
Joyeux troubadour
Au plaisir de vous retrouver bientôt en ligne!  



Retour en haut
Maski
mer. 16 mars 2022, 18:07:25
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Bienvenue sur le forum Unkknown 
Retour en haut
Rada
mer. 16 mars 2022, 19:08:01
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Bienvenu ici
Oui je sais, je suis irrésistible (petipwa c'est moi)
Retour en haut
Ludie
mer. 16 mars 2022, 23:17:22
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Bienvenu à toi sur le forum et dans la guilde
Retour en haut
oudja
jeu. 17 mars 2022, 06:22:12
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Bienvenue dans la guilde 😉
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0836s, dont0.0218de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:851,764o