Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Candidature LePouttreur
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 15:27:01
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Dit on Quiche Loraine ou WichLoraine ?
oui

surement

Bien le bonjour !

Je ne suis pas certain de réussir à finaliser cette candidature, mes yeux sont humide et mes mains tremblennnt.
Presque 20 ans que jjeejee n'ai pas fait ççaaa... me vendre pour du LLoot et de la bonne HUMEUr !

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 38

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Petipwa, chan Oribos

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : M'en souvient plus, ma mémoire me fait défaut. Celle avec laquelle nous avons réussis à faire tomber le Baron Gedon ?

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Des chips ! Ca me ferait plaisir d'en manger avec vous

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Les raids pour le loot, normal non ?^^

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui je le jure

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Joue avec les pieds mais loot bien


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : Il comprend pas la question

- Nom(s) du personnage : LePouttreur

- Niveau, classe, rôle, faction etc : 60 mais a un moment j'ai du être 120, mais je ne suis plus trop du coup... C'est Démo, parceque les démos destru ça pouttre ! Oui avec 2 T pour mieux la tenir  
Dans la Horde évidemment.

Wow est une long histoire que je suivie de loin et de très moins et des fois de pas trop prêt sauf au début.
Les longue journée de baston à la croisé, le farm de stratholme pour les épaulettes sans oublier le Goulet...
J'ai beaucoup de chose à apprendre et je ne suis pas sectaire sur le spé. Jouant toujours seul je commence à tourver ça lassant et mes souvenir de raid avec des gens qu'on aime bien me manque; Alors me voila !


J'ai réusssi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Des bisous

Retour en haut
Rada
sam. 31 juil. 2021, 15:32:47
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Bienvenu sur le fofo, candidature très sympa.
Et bien sûr qu'on dit wish lorraine
Retour en haut
Hudson
sam. 31 juil. 2021, 16:14:06
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 705
Coucou !
Jolie candidature héhé

Pour la prononciation de Quiche lorraine je suis désolé mais je serais en désaccord avec Rada ahah

On laisse 24h le temps aux autres guildeux de te saluer et nous passerons l'entretient au plus tôt demain selon tes dispo
Retour en haut
Foliedouce
sam. 31 juil. 2021, 16:26:39
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bienvenu sur le forum,

Pourquoi ce choix de pseudo?

Qu'attends tu de la guilde en dehors des chips?

Sinon, vu que tu es démo, méfies toi, généralement le prix d'un loot se paie en âme ! Attention à pas devoir vendre la tienne   (si c'est pas déjà fait)
Retour en haut
Hudson
sam. 31 juil. 2021, 16:29:51
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 705
Autre petite question, je vois que ton personnage est sur Medivh hors notre guilde horde est sur Khaz Modan, l'avais tu vu ? ^^
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 16:56:28
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Hudson a écrit ...
Autre petite question, je vois que ton personnage est sur Medivh hors notre guilde horde est sur Khaz Modan, l'avais tu vu ? ^^


J'ai cru comprendre qu'en ces temps modernes cela n'a pas vraiment d'importance (les origines, ou tu veux aller dans la vie,le travail de ta mère...). Si quelqu'un connait des cas de figure où il existe des restrictions, je veux bien en prendre connaissance !
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 16:58:54
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Foliedouce a écrit ...


Pourquoi ce choix de pseudo?

 


->  parceque les démos destru ça pouttre ! Oui avec 2 T pour mieux la tenir 
  

Tout est dit

[ Édité sam. 31 juil. 2021, 17:00:32 ]
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 17:00:00
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Foliedouce a écrit ...

Qu'attends tu de la guilde en dehors des chips?
 


Des chips ?

[ Édité sam. 31 juil. 2021, 17:00:17 ]
Retour en haut
Foliedouce
sam. 31 juil. 2021, 17:10:26
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
OK, les réponses ne sont pas du tout ce à quoi je m'attendais, je sais qu'il peut y avoir une part d'humour chez chacun et que cela n'est en aucun cas un problème. (je suis la première partante pour déconner en général)

Pour ma part, je cherchais un peu de maturité dans la réponse car le type de pseudo justement est généralement un indice sur cette part des gens, mais je vois que tu correspond à l'idée que je me faisais sur ton pseudo

Personnellement, quand un candidat postule, je m'attend à ce qu'il sache se présenter aux autres afin que nous fassions connaissance entre adultes ce qui ne semble pas être le cas ici.

Pour ce qui est de la possibilité de te recruter, il faudrait que tu sois de khaz modan pour intégrer la guilde, ce qui n'est pas le cas, donc à moins de migrer ton perso sur le serveur nous ne pourrions pas t'intégrer chez nous.
Retour en haut
Ludie
sam. 31 juil. 2021, 17:21:18
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
LePouttreur a écrit ...
Hudson a écrit ...
Autre petite question, je vois que ton personnage est sur Medivh hors notre guilde horde est sur Khaz Modan, l'avais tu vu ? ^^


J'ai cru comprendre qu'en ces temps modernes cela n'a pas vraiment d'importance (les origines, ou tu veux aller dans la vie,le travail de ta mère...). Si quelqu'un connait des cas de figure où il existe des restrictions, je veux bien en prendre connaissance !


On peut jouer avec des gens des autres serveurs en les groupant, mais au niveau de la guilde, il faut être sur le même serveur (ou le même groupe de serveurs interconnectés).

Certains petits serveurs sont interconnectés (comme Medivh et Suramar) et alors, les guildes de ces serveurs peuvent inclure des joueurs de Medivh ou Suramar.

Mais Khaz-Modan n'est pas interconnecté avec Medivh et donc, une guilde de Khaz-Modan ne peut pas inclure de joueur de Medivh.
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 17:31:09
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Foliedouce a écrit ...
OK, les réponses ne sont pas du tout ce à quoi je m'attendais, je sais qu'il peut y avoir une part d'humour chez chacun et que cela n'est en aucun cas un problème. (je suis la première partante pour déconner en général)

Pour ma part, je cherchais un peu de maturité dans la réponse car le type de pseudo justement est généralement un indice sur cette part des gens, mais je vois que tu correspond à l'idée que je me faisais sur ton pseudo

Personnellement, quand un candidat postule, je m'attend à ce qu'il sache se présenter aux autres afin que nous fassions connaissance entre adultes ce qui ne semble pas être le cas ici.

Pour ce qui est de la possibilité de te recruter, il faudrait que tu sois de khaz modan pour intégrer la guilde, ce qui n'est pas le cas, donc à moins de migrer ton perso sur le serveur nous ne pourrions pas t'intégrer chez nous.


/Sérieux ON

Je suis éqalement surpris de ce jugement un peu rapide. 
Je pense/crois que tu te fourvoie. De moi tu ne connais qu'une présentation d'un personnage de jeu vidéo.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que de maturité je manque et que de sérieux je ne suis capable.

J'ai probablement manqué de discernement en continuant sur ton humoristique en répondant à tes questions.

Je reste disponible pour discuter ou rigoler si le coeur vous en dit.
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 17:32:01
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Ludie a écrit ...
LePouttreur a écrit ...
Hudson a écrit ...
Autre petite question, je vois que ton personnage est sur Medivh hors notre guilde horde est sur Khaz Modan, l'avais tu vu ? ^^


J'ai cru comprendre qu'en ces temps modernes cela n'a pas vraiment d'importance (les origines, ou tu veux aller dans la vie,le travail de ta mère...). Si quelqu'un connait des cas de figure où il existe des restrictions, je veux bien en prendre connaissance !


On peut jouer avec des gens des autres serveurs en les groupant, mais au niveau de la guilde, il faut être sur le même serveur (ou le même groupe de serveurs interconnectés).

Certains petits serveurs sont interconnectés (comme Medivh et Suramar) et alors, les guildes de ces serveurs peuvent inclure des joueurs de Medivh ou Suramar.

Mais Khaz-Modan n'est pas interconnecté avec Medivh et donc, une guilde de Khaz-Modan ne peut pas inclure de joueur de Medivh.


Voila qui est clair !
Merci pour cette information.

C'est à réfléchir
Retour en haut
Foliedouce
sam. 31 juil. 2021, 17:42:44
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929

La présentation sur le forum permet à tout les membres de la guilde de faire ta connaissance et oui malheureusement aussi de se faire un premier avis sur les gens qui vont intégrer la guilde, c'est d'ailleurs pour cela que nous gardons cette méthode de recrutement.

Quand on pose des questions aux gens qui postulent, c'est pour mieux les connaitre et je ne voulais pas m'arrêter à ton pseudo, d'où ma question sur ce choix à laquelle tu n'as pas répondu.

En 11 ans de WOW et des centaines d'heures de pratique en pvp notamment, j'ai vu passer nombre de personnages aux pseudos très "kéké" et généralement pour la plupart le pseudo à tendance à refléter une partie de leur personnalité.

En tant que GM de la guilde, je suis là pour veiller à qui entre chez nous et surtout savoir si la personne qui postule pourra se mêler aux autres personnes déjà présentent afin de garder une bonne cohésion de guilde d'où les 2 questions que je t'ai posé car pour moi, attendre des chips ne me dit pas ce que tu recherche réellement dans une guilde et ne me permet pas de savoir si tu peux passer à l'étape de l'entretien.

Retour en haut
Rada
sam. 31 juil. 2021, 17:57:30
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
@Folie : j'ai discuté IG avec notre démo postulant. Et de ce que j'ai échangé avec lui, il n'a pas l'air d'être un "kéké". Le pseudo est comme le reste de la présentation : c'est de l'humour.
Pour te dire, il demandais si chez nous les boulets étaient mis sur la touche pour les raids, comme quoi il ne se prend pas pour un roxxor.

Souvent, la timidité et la pudeur se cachent derrière ce ton qui peut paraître désinvolte.Tu sais bien qu'à l'écrit la communication est toujours compliquée...

J'aimerai qu'on laisse une chance à notre postulant.
Retour en haut
LePouttreur
sam. 31 juil. 2021, 18:08:12
Membre enregistré #1942
Inscrit(e) le: sam. 31 juil. 2021, 15:04:01

Résidence: En Désolace
Messages: 10
Et justement ! Quel pseudo !

Une belle ironie

Pour ta question sur la guilde, un début de réponse se trouve aussi dans ma présentation:

"Wow est une long histoire que je suivie de loin et de très moins et des fois de pas trop prêt sauf au début.
Les longue journée de baston à la croisé, le farm de stratholme pour les épaulettes sans oublier le Goulet...
J'ai beaucoup de chose à apprendre et je ne suis pas sectaire sur le spé. Jouant toujours seul je commence à tourver ça lassant et mes souvenir de raid avec des gens qu'on aime bien me manque; Alors me voila !"

Ce jeu est devenu facilement impersonnel, n'ayant pas le temps et ayant des outils de RAID et autre on passe facilement à côté de l'aspect partage, humain.
J'ai plus de temps pour jouer et un PC qui tourne un peu mieux pour ce se soit jouable. J'ai pas envie de jouer avec des "BOT".

Rada m'a parut sexy.
Euh enfin l'annonce sur le chan
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1252s, dont0.0229de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:1,039,292o