Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation Seléna
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Seléna
mar. 27 avril 2021, 23:05:43
Membre enregistré #1919
Inscrit(e) le: mar. 27 avril 2021, 22:50:09

Résidence: Sur la lune
Messages: 3

Bonsoir à tous,

Je suis la femme de Feyen, je ne suis pas responsable des conneries qu'il sort, voyez ça avec sa mère j'ai déjà du boulot avec ses 3 gosses.

Je suis une vieille joueuse depuis Vanilla avec des allers et retiurs comme beaucoup je pense et une envie de revenir depuis quelques mois.

Dans la vie je suis dieteti...hmmm consultante en nutrition pédiatrique (sinon on va encore croire que j'enlève les poils ou que je fais maigrir) et j'ai écris un bouquin même mais qui ne parle pas de ma vie, juste de mon oeuvre.

Niveau jeu (je pense que c'est le plus important) j'ai un hunt 51 (en fait je ne fait que des hunts car j'adore avoir une bêbête avec moi, aucun rapport avec Feyen !) j'en ai même euh.... 4?! (oui j'ai repris à chaque fois le Hunt depuis le début lors de mes retours

(Donc un lvl 25 et un autre lvl 35 et un H2 lvl 32)

Et j'ai aussi un war tank worgen actuellement 55 Lycéana

 

Oui j'ai lu en diagonale la charte mais je suis sage et ne désobéît jamais (ou presque) et je suis très discrète aussi donc on m'entends rarement (en même temps Feyen parle tout le temps pour dire de la merde donc...)

Je joue quand je suis tranquille donc le weekend surtout, la semaine mes consultations finissent généralement vers 22h.

J'aime pas la pression et je joue pour le plaisir avant tout et pour collectionner les bêbêtes aussi, surtout les jolies et les félins.

Je pense avoir fini mais si vous avez des questions c'est avec plaisir.

Pour les questions d'odre diététique, je prends 50€ et l'attente est d'environ 1 mois

Retour en haut
feyendorh
mar. 27 avril 2021, 23:06:52
Membre enregistré #1898
Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52

Résidence: GMT +1
Messages: 59
+1 pour des boobs supplémentaires (en toute objectivité)

EDIT : je te demanderais de reprendre la trame officielle et d'y répondre par soucis d'équité. Me concernant c'est évidemment un vrai +1 même si elle et moi n'avons pas les mêmes attentes. Là où je suis plutot challenge (donjons/raids de plus en plus hauts) Seléna est plus orientée casu, RP, HF, farm de montures bref le jeu au sens propre.

Pour ceux qui n'auraient pas la trame des évènements il s'agit d'un guildage particulier dans le sens où lors d'un départ en farm de HF de guilde, il manquait un participant. Elle s'est proposée (étant à côté de moi) et il a donc fallu la guilder.
C'est donc une présentation à posteriori, MAIS nous en avons discuté ensemble, elle n'a aucune obligation de rester dans la guilde si elle ne le désire pas, et nous ne sommes pas du genre à dire "si il/elle part, je pars aussi" donc pas de soucis là-dessus.

[ Édité mer. 28 avril 2021, 10:04:20 ]
Retour en haut
Ludie
mer. 28 avril 2021, 00:02:08
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Bienvenue sur le site, dans la guilde et merci pour la présentation

Seléna a.k.a Madame Feyen a été guildée le 24-04-2021.
Retour en haut
Seléna
jeu. 29 avril 2021, 17:10:30
Membre enregistré #1919
Inscrit(e) le: mar. 27 avril 2021, 22:50:09

Résidence: Sur la lune
Messages: 3
Parce que Feyendorh le demande A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : J'ai arrêté de compter à 29 ans. Paraît que je suis une femme des années 80 - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Parce que mon mari l'a intégré - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Il y a longtemps, très longtemps c'était des cornichons loverz (on reste dans la bouffe, ça doit être à cause du métier ça) - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Qu'ils ne se flétrissent pas trop vite pour avoir le temps de m'emmener jouer dans les donjons et trouver des jolies bêbêtes - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PvE - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Yes - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Vous entendrez rarement ma voix car 2 micros dans la même pièce ça larsen. A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : - Jeu(x) concerné(s) :wow - Nom(s) du personnage : Seléna (et Lycéana le war alliance et Coconhunt le hunt H2) - Niveau, classe, rôle, faction etc : Seléna est lvl 50 NE hunt précision/ mdb alliance Lycéana est lvl 55 worgen tank only et alliance See U soon
Retour en haut
Rada
ven. 30 avril 2021, 13:54:01
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Décidément les allys, vous avez honte de rien...
La femme d'un officier - COMME DE PAR HASARD !!!!
Bien évidemment elle est guildée ...
Retour en haut
feyendorh
ven. 30 avril 2021, 16:02:53
Membre enregistré #1898
Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52

Résidence: GMT +1
Messages: 59
Merci à toi Rada ^_^

Grave, elle est tellement pistonnée que contrairement à d'autres je lui ai demandé une candidature en bonne et dûe forme haha.
Retour en haut
Foliedouce
sam. 01 mai 2021, 15:20:40
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Et bien enchantée Selena,

Si tu arrives à supporter le caractère de Feyen, tu es forcément quelqu'un de bien
J'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance en jeu !
Bienvenue dans la famille des légumes bleus
(si le coeur t'en dis les rouges sont des amours aussi !lol )
Retour en haut
Souricouette
sam. 01 mai 2021, 15:30:45
Souri/Galliya

Membre enregistré #574
Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37

Résidence: Crusnes - 54
Messages: 863
Bienvenue "officiellement" parmi nous, Feyen et moi nous supportons difficilement, je n'aime pas son humour et il ne me soigne jamais. Et il me le rend bien.

Bienvenue donc !
Retour en haut
Rada
sam. 01 mai 2021, 18:13:03
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Foliedouce a écrit ...

J'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance en jeu !


Enfin... si tu reviens jouer un jour


Retour en haut
Maski
sam. 01 mai 2021, 19:56:26
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Bienvenue dans la guilde Seléna
Retour en haut
Seléna
jeu. 06 mai 2021, 12:04:03
Membre enregistré #1919
Inscrit(e) le: mar. 27 avril 2021, 22:50:09

Résidence: Sur la lune
Messages: 3
Merci à tous !!
Folie, j'ai un H2 lvl 32, une Hunt nommée Coconhunt (encore de la bouffe je sais mai sj'aime les noix de coco ^^)
Pas la motiv de la jouer seule pour le moment.

Les dad's joke de Feyen ne me touchent plus
<- I'm with stupid ^^

C u soon
Retour en haut
oudja
mer. 02 juin 2021, 12:53:24
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Bienvenue dans la guilde
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1220s, dont0.0250de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:2,133ko