Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
WOW (alliance) Candidature Lunebleue |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Lunebleue |
| ||
![]() Membre enregistré #1904 Inscrit(e) le: lun. 18 janv. 2021, 17:53:23Résidence: Belgique Messages: 3 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 57 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : J'ai visualisé les guildes sur WOW. Le nom des Potes Agé m'a interpellée. Puis Ludie a mis une annonce sur le général.
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui, une, mais pas sur ce serveur. J'ai aussi joué sur un serveur privé Vanilla avant la sortie de Classic. Mais la guilde où j'étais a fait une fusion qui a échoué et elle s'est désintégrée.
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De jouer avec d'autres personnes (quêtes, donjons anciens ou nouveaux, raids...), d'avoir des conseils pour m'améliorer.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Le PVE
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je ne parle pas beaucoup tant que je ne me suis pas adaptée à un nouveau lieu ou à de nouvelles personnes. Donc, si je ne m'exprime pas, ce ne sera pas de l'impolitesse. A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :
| ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Hello Lunebleue, Merci pour ta candidature ![]() Je laisse les autres membres te souhaiter la bienvenue et donner éventuellement leur avis sur ta candidature (enfin, les quelques-uns qui retrouvent le chemin du site ![]() Ludie | ||
Retour en haut | | ||
Gaorl |
| ||
![]() Membre enregistré #1682 Inscrit(e) le: mar. 19 déc. 2017, 18:20:26Résidence: Issy les Moulineaux Messages: 73 | Bienvenue sur le forum | ||
Retour en haut | | ||
Lunebleue |
| ||
![]() Membre enregistré #1904 Inscrit(e) le: lun. 18 janv. 2021, 17:53:23Résidence: Belgique Messages: 3 | Merci | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
![]() Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Bienvenu sur le forum | ||
Retour en haut | | ||
Sainthol |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #146 Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41Résidence: beziers Messages: 354 | Coucou Bienvenue chez nous | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Bienvenue sur le forum PS Ton pseudo correspond très bien à la congrégation des Faë ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Lunebleue |
| ||
![]() Membre enregistré #1904 Inscrit(e) le: lun. 18 janv. 2021, 17:53:23Résidence: Belgique Messages: 3 | Merci ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Hello Lunebleue, Je te propose de passer à l'étape suivante, à savoir un petit entretien Discord Le but de celui-ci est de t'expliquer le fonctionnement de la guilde et de répondre à tes éventuelles questions. Prends contact avec moi en jeu (Mon BattleTag est Ludo#2968) afin qu'on s'arrange Ludie | ||
Retour en haut | | ||
feyendorh |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1898 Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52Résidence: GMT +1 Messages: 59 | Lunebleue a écrit ...
- Niveau, classe, rôle, faction etc : 60, druide, DPS (mais depuis aujourd'hui je tente de faire mes quêtes en tank), alliance, a Shadowlands, je suis chez les Faë (je sais que ce n'est pas optimisé comme choix, mais ce monde me parlait). +1 pour le côté Roleplay (entre-autres) | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Guildée le 21-01-2021 | ||
Retour en haut | | ||
Wooley |
| ||
![]() Membre enregistré #1880 Inscrit(e) le: sam. 31 oct. 2020, 16:33:36Résidence: Massy Messages: 49 | Bienvenue ! | ||
Retour en haut | | ||
|