Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[WOW] Candidature Kasnoa
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kasnoa
sam. 26 déc. 2020, 03:01:03
Membre enregistré #1897
Inscrit(e) le: sam. 26 déc. 2020, 00:45:06

Résidence: Kourou - Guyane
Messages: 6
- Quel âge avez-vous ? : 53 ans

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : J'ai commencé à croiser des gens de la guilde vers cataclysm ou peut-être wotlk me semble-t-il. 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
Alors au tout debut (fin BC/debut WOTLK) ce fut Heros Oxydia , mais ca c'est loin. ensuite , un grand flou entoure les années qui ont suivies. J'ai joue en dilettante chez "dragoons legend" de legion jusqu'au debut de  shadowland, mais à dire vrai j'ai passé cette période en grande majorité sans jouer. J'ai intégré les pantouflards debut décembre, mais je n'ai croisé que peu de personnes de cette guilde. Et J'ai besoin de contact humain.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De voir du monde. de jouer en m'amusant.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE, PVE et PVE. Le Pvp seulement en cas de chagrin d'amour

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui, j'en ai pris connaissance. et oui je l'approuve.

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
Je joue en horaires un peu décalées car j'habite en outre-mer.
Je bosse dans l'IT (support informatique). J'ai 2 enfants.
Je suis serviable, mais maladroit IRL ... et aussi IG ... l'enfer est pavé de bonnes intetions .....
Je suis amateur de SF, de jeux video évidemment.
J'aime lire, et faire du sport devant ma télé.
et finalement j'adore l'Ultracrépidarianisme. (mon petit coté rebelle)

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

- Jeu(x) concerné(s) :  Wow Alliance

- Nom(s) du personnage : Kasnoa mon perso préféré.

- Niveau, classe, rôle, etc :
60 Guerrier DPS

Retour en haut
Baldein
sam. 26 déc. 2020, 08:03:18
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321
Bienvenu sur le forum

Etant de l'autre coté de la barricade on ne devrait pas trop se croiser.
Retour en haut
Foliedouce
sam. 26 déc. 2020, 08:05:07
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bienvenu sur le forum cher allianceux,

Ta candidature est sympathique, cela dit a-t-on réellement besoin de quelqu'un qui aime donner son avis sur tout sans rien savoir?  s-dub

Je laisse mes offis allianceux décider de la réponse

Pour le besoin de contact humain je pense que nos amis suramariens sauront te combler

Si tu as un chagrin d'amour n'hésites pas, je serais ravie de mettre un terme à tes souffrances en BG ou tout autres endroits autorisés pour écharper les allis en détresse :D


Ah et attention à pas casser les déambulateurs que Trekkeur fournit gracieusement, je crois qu'il y tient!



Retour en haut
Souricouette
sam. 26 déc. 2020, 11:30:59
Souri/Galliya

Membre enregistré #574
Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37

Résidence: Crusnes - 54
Messages: 863
Bonjour Zette,

je me permet de t'appeler Zette, ne sachant rien de toi, mais ton choix de pseudo m'encourage dans ce choix.

Un guerrier, ça DPS ? je croyais que comme moi le Paladin, c'était juste 15 cm d'acier sur un bout de viande, conçu pour prendre des baffes an attendant que les fragiles fassent le taf.

Les temps changent.

Plus sérieusement, la candidature est sympathique, même si, effectivement, l'ultracrépidarianisme risque de poser souci.

Mais l'application des préceptes de Maître Yaud'da ( Tu pull, tu tank ) et l'effet savon (le wawa prend l'aggro, le palatank bubulle) devrait aider à l'éducation des masses !

J'ai remarqué que ta candidature ne mentionnait pas un amour inconditionnel pour Led Zeppelin, c'est un point négatif.

Pour être honnête, nous avons une petite équipe qui fait du MM0, 1 (un) tank et 1 (un) heal, avec des dps plus nombreux qui peuvent tourner, mais si l'un des deux premiers nommés n'est pas là, on est coincé, nous n'aimons pour la plupart ni le PU ni les instances hors guilde.

Mais si mes camarades sont d'accord, je pense qu'on peut t'accueillir !

-- Souri

Retour en haut
Sainthol
sam. 26 déc. 2020, 12:02:59
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
Candidature sympa , respect de la charte et tout .
Ok pour ma part.
Retour en haut
Ludie
sam. 26 déc. 2020, 13:55:06
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Hello Kasnoa,

Merci pour ta candidature
Nous attendons l'avis des autres membres pour nous positionner mais je pense que cela ne devrait pas poser de souci.

Nous sommes actuellement moins nombreux qu'à l'époque de WOTLK/Cata. Avec le temps, le nombre de membres actifs s'est érodé... Il y a cependant souvent des personnes présentes et le canal guilde est régulièrement animé.

Au niveau des activités de guilde, c'est généralement en soirée (heure de Paris) mais il arrive aussi qu'il y ait des activités fin d'après-midi.


Ludie
Retour en haut
Gaorl
sam. 26 déc. 2020, 17:19:01
Membre enregistré #1682
Inscrit(e) le: mar. 19 déc. 2017, 18:20:26

Résidence: Issy les Moulineaux
Messages: 73
Bienvenue sur le forum, de la part d'une vache à bubulle
Retour en haut
Maski
sam. 26 déc. 2020, 19:41:45
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Bienvenue sur le forum 
Retour en haut
Omeric
dim. 27 déc. 2020, 10:13:02
Omeric
Membre enregistré #613
Inscrit(e) le: mar. 12 janv. 2010, 13:43:41

Résidence: Metz
Messages: 388
+1
Retour en haut
Enhdora
lun. 28 déc. 2020, 15:02:04
Membre enregistré #590
Inscrit(e) le: dim. 25 oct. 2009, 11:32:10

Résidence: Metz
Messages: 36
+1 candidature très sympathique
Retour en haut
Ludie
lun. 28 déc. 2020, 23:38:54
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
Hello Kasnoa,

A vu des avis positifs, je te propose de passer à l'étape suivante, à savoir un petit entretien Discord.
Le but de celui-ci est de t'expliquer le fonctionnement de la guilde et de répondre à tes éventuelles questions.

Mon BattleTag est Ludo#2968.

Ludie
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1143s, dont0.0326de celui des requêtes.Requêtes BdD:35. Utilisation mémoire:2,111ko